Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème étrange de son (micro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange de son (micro)

n°1782239
Zetsu5
Posté le 24-04-2012 à 18:39:26  profilanswer
 

Bonjour, voilà je vous expose brièvement mon problème.
 
Je vais essayer d'être le plus concis possible, je tiens à rappeller que je ne suis aucunement un pro haha, ce qui m'amène ici pour me faire aider.
Mon problème vient de mon micro, il y a quelques mois j'ai acheté un premier micro, qui fonctionnait très bien, sauf qu'à un moment donné, le micro ne fonctionnait plus, on ne pouvait plus m'entendre, alors qu'aucun changement n'a été apporté à la config du son.
 
Et comme un abruti, au lieu de tester le micro sur mon autre pc portable (chose que j'ai faites récemment). j'ai donc acheté un autre micro, mais comme par enchantement, IL FONCTIONNAIT ? et la j'me suis dit qu'il y avait un problème ... et ce dernier micro qui fonctionnait très bien me refait le même coup, j'ai donc eu la présence d'ésprit d'aller le tester sur mon portable (qui fonctionne).
 
J'ai limpression que mon micro est directement connecté à mes hauts parleurs, je m'explique, par exemple sur teamspeak, ce n'est pas la peine, je ne peux même pas parler, tout ce que j'entends est un gros bruit de fond sourd, en aucuns cas ma voix. Par contre via skype, il y a eu plusieurs choses, la première est qu'il m'indique qu'il y a un gros bruit de fond (trop fort). Deuxièment et bizzarement, les gens entendent mes sons pc, que ce soit musique sur youtube ou son msn.
Si cela peut aider, j'suis plus branché en jacket, j'ai acheté un mini carte controller son usb, j'passe donc par usb.
 
A savoir que lorsque je rebranche sur les prises jack à l'arrière de mon pc (qui avant fonctionnait), plus moyen d'avoir du son sur mon pc.
 
J'avais lu quelque chose via un forum, comme quoi il fallait aller dans option de contrôle de volume afin d'y cocher le micro, voici un petit screen :  
http://world-lolo.com/images/uploads/image.num1335285056.of.world-lolo.com.png
Or je n'ai pas le micro, je ne peux donc pas cocher.
 
Un petit screen supplémentaire de mes périphériques d'enregistrement :  
http://world-lolo.com/images/uploads/image.num1335285445.of.world-lolo.com.png
 
 
Voilà j'ai essayé d'expliquer tout cela le plus clairement possible, désolé encore si ce n'était pas assez clair pour vous.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 18:39:26  profilanswer
 

n°1782249
Zetsu5
Posté le 24-04-2012 à 19:32:44  profilanswer
 

:(

n°1782299
Zetsu5
Posté le 24-04-2012 à 22:07:20  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème étrange de son (micro)

 

Sujets relatifs
Problème Aiptek AHD H500Problème avec Chaine Mini Sony MHC-NX1
Problème pour brancher mon ampli à ma télé[Altec Lansing 251] Problème subwoofer
Problème lecture SACD.problème home cinema philips LX7100SA
[RECHERCHE] micro sans fil + oreillette de receptionprobleme enceintes 5.1
Problème - Speakers d'ensemble 2.1 qui bourdonnentcherche ampli + 2 micro enceinte de qualité pour PC
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange de son (micro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR