Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probléme pour enregistrer le satellite sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme pour enregistrer le satellite sur pc

n°1265912
joyk
Posté le 16-07-2007 à 19:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté une carte Pinnacle PCTV Sat Pro PCI pour pouvoir regarder et enregistrer les chaines satellites sur mon pc. Mon probléme est que je n'arrive à faire ni l'un ni l'autre convenablement, en lecture l'image n'est jamais fluide et en enregistrement au bout d'un certain moment (1h ou 1h30 environ) il y a des gros paquets de pixels de toutes les couleurs mais surtout verts qui apparaissent dans la vidéo. J'ai essayais plusieurs progammes (mytheatre, dvb dream, progdvb) et avec plusieurs rendu vidéo mais ces 2 problémes de lectures qui saccade et d'enregistrement sont toujours là.
J'ai entendu parler de rendu vidéo grâce au filtre ffdshow mais je ne vois pas comment ce fonctionne.
Merci de votre aide et pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 19:02:01  profilanswer
 

n°1266280
joyk
Posté le 17-07-2007 à 18:05:52  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°1266363
meug
Posté le 17-07-2007 à 21:30:59  profilanswer
 

 qu'as tu comme parabole?Si c'est une 60cm,direction poubelle.

n°1266450
joyk
Posté le 18-07-2007 à 02:07:12  profilanswer
 

oui c'est une 60 cm je crois. Crois tu vraiment que mon probléme vienne de là ? quelle est la différence avec une plus grande ?

n°1266461
meug
Posté le 18-07-2007 à 07:15:08  profilanswer
 

la différence est la puissance captée.Il te faut une parabole de 80cm mini sinon,à la moindre pluie ou temps couvert,tu pixélises à mort en numérique ou ça "neige" très vite en analogique.
  je ne comprends pas que canal offre des paraboles de 60cm:c'est contre-productif.


Message édité par meug le 18-07-2007 à 07:29:10
n°1266580
joyk
Posté le 18-07-2007 à 13:00:02  profilanswer
 

ok, mais je n'ai aucun probléme de qualitée d'image (ni de reception qui est de presque 100% d'après mon décodeur TPS) et ça par n'importe quel temps, juste des petits décrochages par temps orageux.
Perso je pense plutot à un probléme de configuration des programmes DVB mais je nage un peu. J'aimerai passer par le filtre ffdshow qui donne de très bons résultats pour la lecture de mes vidéos mais je ne vois pas comment faire pour l'associer avec les programmes DVB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probléme pour enregistrer le satellite sur pc

 

Sujets relatifs
Problème de strilles sur une conversion videoprobleme branchement optique de pc a lcd
Enregistrer "ce que j'ecoute" avec vistapanasonic DMR ex-85 probleme de son
problème pilotes sur camescope canon mvx 45i (vista)probleme x-fi platinium fatal1ty, xbox360 et dolby
Problème d'acquisition par Pinnacle moviebox usbProblème avec sortie audio sur pc
Problème micro sur Asus P5BSoundMax problème de stereoMIX
Plus de sujets relatifs à : probléme pour enregistrer le satellite sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR