Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon enceinte

n°1513299
jenesaispa​s26
Posté le 20-02-2009 à 00:38:17  profilanswer
 

Salut a tous,  
j'ai acheté des enceintes Logitech X-230 2.1 mais j'ai un problème, lorsque je branche mes écouteurs je ne peux pas régler le son par l'intermédiaire des hauts parleurs, je suis obligé de passer par le réglage du volume de windows.  
Donc j'aimerais savoir si c'est un défaut de mon matériel ou bien si c'est normal ( je n'ai rien trouver sur internet parlant de ce problème).
Merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 00:38:17  profilanswer
 

n°1513423
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-02-2009 à 13:46:05  profilanswer
 

Citation :

Problème avec mon enceinte


J'aime le titre.  :D  
Ta femme  attend un enfant ?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29532.gif
Bon trêve de plaisanterie.
Oui c'est normal et chiant, mais vu le prix il faut s'attendre à certains compromis.
C'est tout juste bon pour les jeux.
Je sais, j'ai les mêmes. :D


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon enceinte

 

Sujets relatifs
[Probleme] Son xbox 360 pc enceinteProblème enceinte Logitech X-530 + Carte son Creative
Probleme enceinte sur ampli branchement PCProblème de son avec carte Auzentech Prelude 7.1 et Enceinte Logitech
probleme avec commutateur enceinte.Problème de polarité pour connexion HP sur enceinte
Probleme de gresillement dans des enceinte Altec Lansing 2.1enceinte denon SC-P71 probleme haut parleur
problème de tweeter sur enceinte triangle[Problème] Enceinte Z-5500 où trouver un satellite ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR