Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Ecran LCD Lg 26lc3r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ecran LCD Lg 26lc3r

n°1632646
chti46
Posté le 15-02-2010 à 22:46:02  profilanswer
 

Voila, on m'a refilé une télé lcd possédant un problème de rétro-éclairage vous allez me dire c'est la carte inverter, cependant sur ce modèle de télé 2 carte inverter sont présente, une pour chaque néon à droite puis a gauche, le problème est le suivant lorsque je l'allume elle reste allumé 2 seconde puis s'éteint sur un écran noir ou presque, il reste allumé bien plus lontemps. En trifouillant un peu je m'aperçois que j'ai la tht en sortie des inverter s'enlève au bout de 2 ou 3 secondes. Aux bornes de celui-ci un courant de 50 volt reste permanent. Étant donné que normalement l'alimentation se fait en 24 volt, est il possible que l'écran se mettent en mode sécurité suite à une trop forte tension?  
 
Ps: lorsque je débranche l'inverter de gauche, le néon de droite fonctionne correctement
 
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur la question, je pencherai plutôt sur une défaillance de l'alimentation, j'attends confirmation pour changer la pièce.


Message édité par chti46 le 16-02-2010 à 19:32:57
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 22:46:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Ecran LCD Lg 26lc3r

 

Sujets relatifs
samsung LE40R86DBX (raies verticales multicolores sur ecran)DVBCut Problème
Probleme télécommande et capteur TV LCD LG 26LG3000probleme de connectique pc vers ampli...
Numérisation et problème de sonprobleme ampli hifi vintage
Probleme TV LCD samsung 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ecran LCD Lg 26lc3r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR