Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  may day : problème dictaphones numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

may day : problème dictaphones numériques

n°781774
tburgel
Posté le 15-01-2005 à 23:22:29  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis journaliste et je fais pas mal d'interviews, souvent en anglais, avec des accents perraves, et souvent aussi dans des conditions limites (dans des troquets, avec du bruit autour, etc.)
 
Mon magnéto K7 venant de rendre l'âme, je me suis acheté un dictaphone numérique (Philips 7650-X), plus un petit micro Aiwa CMZ35 (que mes collègues ont, excellent) :
 
LE SON EST ABSOLUMENT POURRAVE!
 
même dans des conditions idéales, ça grésille, ça souffle, c'est lointain, c'est exactement l'inverse de ce que je veux (un son le plus précis possible, histoire de bien comprendre l'anglais...)
je vais me le faire rembourser, mais je dois trouver une solution de rechange.
 
Est-ce le cas pour tous les dictaphones numériques du genre et du prix (100 boules, quand même)?  
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS (transfert PC nécessaire)? revenir à la bonne vieille K7?
 
Merci de votre aide, c'est méga important pour moi!!
 
tom!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 23:22:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  may day : problème dictaphones numériques

 

Sujets relatifs
Probleme son microphone sous windows XPProblème avec une télécommande PIONEER
problème DVD enregistreur : copie HDD vers DVD-RProblème pour avoir ma vidéo en couleur sur mon pc.
[Cubase][Débutant] Probleme d'Enregistrementdbpower : probleme
probleme de son (solution introuvable)Problème de lecture sur platine CD Marantz
Problème de branchement Télé sur ordi =(probleme: [ z-680 (enceinte 5.1); surroundmixer....]
Plus de sujets relatifs à : may day : problème dictaphones numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR