Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sérieux : Carte Son VS Carte Graphique (le retour) Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sérieux : Carte Son VS Carte Graphique (le retour) Help !!

n°680562
lord_fire
Posté le 28-07-2004 à 22:35:42  profilanswer
 

Bon voila je re-post car c'est un véritable problème: Depuis que j'ai installé ma 9800 pro, apres 5-10-30min de jeux aléatoirement le son disparait. Obligé d'éteindre totalement le programme (pour l'instant j'ai détecté ce problème que sur les jeux , apparement les lecteurs Audio tel que Winamp et Lecteur window média ne sont pas affectés a ce problème). Donc j'ai tout essayé, réinstallé les drivers graphiques , les drivers audios , Direct X ect .. et puis non rien, toujours le même problème. Je n'avais pas de problème avant l'installation de la 9800 pro, et le matériel utilisé est :
Carte son Realtek AC97 (intégré a la carte mère Asus p4p800-e deluxe)
Carte Graphique HIS Ati Radeon 9800 Pro Ice-Q.
J'espère sincèrement que quelqu'un peut m'aidé car je suis desespéré :(

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 22:35:42  profilanswer
 

n°680637
africanism
GS500 ou ??
Posté le 29-07-2004 à 01:33:34  profilanswer
 

essaye un truc:
 
va dans demmarer/executer/ tape la commande "dxdiag" et dans l'onglet son diminue l'acceleration materielle q'autant de cran que necessaire.
 
puis teste tes jeux.
 
++

n°680998
lord_fire
Posté le 29-07-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

Essayé et ça change rien sauf que le son a un décalage par rapport aux évenements pendant les jeux.

n°681000
lord_fire
Posté le 29-07-2004 à 15:55:28  profilanswer
 

Sinon j'ai réinstallé une ancienne carte Graphique: Maxi Sound Muse de Guillemot, et son problème a celle-ci c'est que quand j'utilise le micro on n'entend quasiment rien. J'ai cherché l'option "Mic Boost" mais la case "avancé" dans l'onglet "Enregistrement Audio" est grisée. :S et les drivers plus récent n'arrange rien du tout. Une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sérieux : Carte Son VS Carte Graphique (le retour) Help !!

 

Sujets relatifs
Probleme hp120 de iriverLecteurs mp3 Help Me !!!!!!!!!!!!
CHOIX DE LECTEUR MP3 TROP DIFFICILE !!! HELP ME !!!!!PROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]
Quelle carte d'acquisition analogique pour numériser VHS et S-VHS ?carte satellite
ma vieille carte sous XP pb :(Ptit problème Windows Media player
Plus de sujets relatifs à : Problème sérieux : Carte Son VS Carte Graphique (le retour) Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR