Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lors du branchement de la carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors du branchement de la carte son externe

n°2050938
nzokoli
Posté le 01-09-2016 à 20:42:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens solliciter votre aide par rapport à la configuration windows 10 + studio Konnekt 48  ( carte son externe ) destinée à un home-studio.
le matériel ne m'est pas destiné mais pour faire un don à une association de musiciens.
 
Ayant reussi à monter la PCIE TI sur la carte mère, j'ai relié le pc et la SK 48 à l'aide d'un cable firewire 800/400.
La carte son est bien reconnu dans les périphérique, mais je constate qu'une fois celle ci branchée, aucun lecteur du systeme ne peut fonctionner: windows media player, youtube etc....
Des que je débranche la carte son externe, tout refonctionne normalement.
 
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait avoir une idée du problème éprouvé.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 20:42:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lors du branchement de la carte son externe

 

Sujets relatifs
Question sur carte soncarte son avec choix de la sortie?
Carte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?camera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
deux carte son possible ?.Branchement enceintes sur vieille platine vinyle
help . je ne comprend plus ! clak , pok , !problèmeProblème micro SC440
Enceintes et amplis sur carte son Sound Blaster ZProblème branchement piano numérique sur carte son externe
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors du branchement de la carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR