Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Bose Companion 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bose Companion 3

n°1976852
lasboobz
Posté le 23-06-2015 à 22:12:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens chercher vos lumières car j'ai un souci avec mon ensemble bose companion 3 :
 
- je n'ai plus de son
- la led du remote control est bien allumée (et passe au vert quand j'appuie sur le remote)
- quand je branche un casque sur la sortie prévue à cet effet, j'ai bien du son qui m'arrive au casque
- il n'avait rencontré aucun signe de faible, par contre je l'ai déplacé aujourd'hui pour le brancher sur mon nouveau pc (et il n'a pas fonctionné depuis..)
- j'ai changé le jack male-male par un autre jack pour le branchement depuis le pc vers la prise jack arrière du bose mais ça n'a rien donné.
 
J'ai vérifié mes branchements, je ne pense pas avoir fait de coquille (en même temps il n'y a pas grand chose à brancher non plus ..)
 
L'appareil date de décembre 2013 et j'ai bien peur qu'il ne soit plus sous garantie (j'appellerai demain la fnac ..)
 
Merci d'avance pour votre aide..
 
Bonne soirée,
Flo

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 22:12:56  profilanswer
 

n°1976863
chtit
R-CB5
Posté le 24-06-2015 à 01:24:12  profilanswer
 

le casque, c'est sur la prise casque du bose que tu l'a branché et que ca marche ? ou bien sur la prise casque du PC ?
 
 
à tu possibilité de brancher ton bose companion sur une autre source ? (autre PC ou lecteur MP3/smartphone, TV) via le meme jack que celui que t'a relier au PC ?
 
 
pour moi le soucis viens de ton PC, à voir si dans le panneau de configuration > son, tu à bien la bonne sortie son d'activer par defaut ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1976869
lasboobz
Posté le 24-06-2015 à 06:48:50  profilanswer
 

Quand je branche le casque sur le pc, cela fonctionne et quand je le branche sur la sortie casque du bose cela fonctionne également.
 
Oui j'ai testé mon bose sur une autre source et je n'ai pas de son non plus
 
Merci quand même pour ces premières pistes

n°1976919
chtit
R-CB5
Posté le 24-06-2015 à 13:05:57  profilanswer
 

ha ouai c'est bizarre ca quand meme !!!
 
les satellite sont bien branché derriere le caisson ?  
la commande, tu ne peut pas appuyer dessus par exemple pour mettre en "mute" les enceintes ? ce qui expliquerais que tu n'ai pas de son


---------------
mon topic de ventes
n°1976962
lasboobz
Posté le 24-06-2015 à 19:50:13  profilanswer
 

Non, pas de fonction mute ..
 
En fait il était encore sous garantie Bose (plus sous garantie fnac par contre) ; ils le prennent en charge pour réparation

n°1977014
chtit
R-CB5
Posté le 25-06-2015 à 12:54:53  profilanswer
 

ouai parce que du coup à part une panne du kit en lui meme, je vois pas d'autre raison


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Bose Companion 3

 

Sujets relatifs
Probléme Rendu After effect CCProblème teamspeak
Problème de résolution lors du partage PC vers TVProblème de ronflement ampli Sony STR DB840
Probleme Son Smart Tv samsungProblème balayage TV cathodique
Problème avec adobe premiere pro cs4Bose Companion 3 serie II [Problème]
Bose Companion - Problème de son - Conflit ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème Bose Companion 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR