Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème tuner tv tnt ARTEC T1 digital tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème tuner tv tnt ARTEC T1 digital tv

n°930590
schmurts62
rien mdrrrr
Posté le 24-08-2005 à 00:46:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila je viens d'acquérir un tuner tnt artec T1 digital tv. Le gros problème avec cette daube c'est qu'il ne capte rien du tout pendant la recherche de chaine avec le logiciel fourni (DIGITAL tv display) il balaye les fréquences en vain sauf sur certaines frèquences il marque vérouillage donc il tombe dur des fréquences ou il y à quelque chose mais il ne l enregistre pas dans la liste de chaine.  
 
ps:1) j'utilise une autre antenne que celle fournie, j'ai une antenne intérieur spécial tnt.
2) la tnt est déservie dans ma ville, j'ai vérifier mais meme si il ne l était pas je devrais quand même avoir tf1,........
 
 
aider moi avant que je me tire une balle  :sweat:  
 
   :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 00:46:46  profilanswer
 

n°935463
lomx
Posté le 01-09-2005 à 00:33:00  profilanswer
 

salut
j'ai aussi une carte tv artec digital artec tv  
je l ai installé en suivant les explications  
mais moi quand je lance l'application, elle ne détecte aucun signal vidéo donc aucune chaine.  
J'ai essayé avec meuh meuh et k!tv et meme probleme  
ça ne détecte rien  
dans le gestionnaire de périphériques, le driver de controleur audio vidéo et jeu ets bien présent donc correctement installé  
alorrs que le 2ème driver qui devrait etre dans les controleurs de bus usb n'est pas présent bien qu'a l'installation ça ma marqué qu'il était crrectement installé.  
si tu pouvai me dire comment ça t fais kan tu l'installe stp tu me rendrai déja un grd service
en attendant ta réponse
d'avance
merci
lo

n°936045
schmurts62
rien mdrrrr
Posté le 02-09-2005 à 01:44:50  profilanswer
 

slt,  
lorsque j'installe , je mets le cd puis il installe les drivers et tous ca puis il redémarre pendant tout se temps le boitier usb n'est pas relié au pc. ensuite  lors du redémarrage le logiciel fourni se lance puis il s'arréte du fait que le boitier n'est pas relié. donc je relie le boitier au pc , je relance le logiciel ensuite il scan pour trouver des chaines mais rien..... :cry:  
 je viens de retenter de l'installé donc toujours pareil.
pareil mon je ne le vois pas dans l'usb et présent comme toi dans la config controleur audio vidéo.
 
y faut que l'on trouve avant que je le foute dans le feu lol
 
 
et quand je lance le logiciel la barre de puissance FR et à 5 barre
et l'autre SNF rien!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème tuner tv tnt ARTEC T1 digital tv

 

Sujets relatifs
probleme de gravureProblême de buzz ....
Probleme gravure DVDR610 apres MJ Firmwareprobleme Lecteur MP3 512 Mo S320
TV station 100 ADS : probléme de couleur:(Creative Cambridge SoundWorks ou Logitech Z-5500 Digital ?
Probleme compteur LX3600Dproblème de branchement d'un ampli à la TV
problème baladeur mp3Ca existe des tuner TV USB mixtes? (TNT et analogique)
Plus de sujets relatifs à : problème tuner tv tnt ARTEC T1 digital tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR