Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Antenne

n°1024404
frepal
Posté le 01-02-2006 à 11:17:39  profilanswer
 

Voilà, ça fait quelques mois que j'ai une image pourrie sur ma télé avec l'antenne hertzienne. C'est vraiment bizarre, et chaque jour le symptome n'est pas le même. C'est-à-dire que chaque jour ce n'est pas les mêmes chaînes de télé qui reçoivent bien ou pas.
 
Je sais pas comment m'en sortir. J'ai essayé des especes d'antennes d'interieur qui amplifient le signal: c'est pire... je suis relié à l'antenne de mon immeuble qui a pas l'air d'avoirt de pbs.  
 
Est-ce que quelqu'un aurait des pistes à me suggérer?  
 
Est-ce que dans l'hypothèse où mon voisin d'en dessous à plusieurs réseaux Wifi qui émettent des ondes de partout, ça peut jouer pour interférer?  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 11:17:39  profilanswer
 

n°1024437
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 01-02-2006 à 12:01:15  profilanswer
 

alors déja va taper à la porte de tes voisins pour savoir ce qu'ils ont comme réception.
Avec les antennes d'intérieur c'est très variable comme qualité.
 
Je ne pense pas que le Wifi te perturbe. C'est pas la même gamme de fréquence.
 
Tu as essayé un autre cable ? Tu as vérifié si la prise mural était pas trop oxidé ?
 
Ce que j'ai déja vu, c'est un amplificateur d'antenne défectueux d'un voisin qui perturbait la réception de tous les gens sur un rayon de + de 50m et lui seul recevait bien.
 
Sinon il faudra peut-etre faire appel à installateur, ils ont un appareil pour faire la mesure de qualité de signal.
Au passage tu n'as personne qui aurait un adaptateur TNT à te préter ? Je dis ca, car chez mes parents ils ont une reception pourrie et avec la TNT c'est de toute beauté !!!!

n°1024558
frepal
Posté le 01-02-2006 à 14:52:18  profilanswer
 

Merci Morrigan
Un autre cable j'ai essayé ça n'a rien changé
Ca ressemble à quoi une prise murale oxydée, et comment on répare ça?
Un adaptateur TNT: ça ressemble à quoi? t'as pas un lien?
MErci encore!

n°1024579
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 01-02-2006 à 15:41:34  profilanswer
 

oupsss, par adaptateur TNT je pensais décodeur TNT. Désolé.
 
Prise oxydé, petit dépot blanc ou mauvais contact quand tu bouges la prise. Je dis pas que c'est ca, mais faut jeter un oeil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Antenne

 

Sujets relatifs
Probleme PCTV 110idv probleme
probléme installe sonprobléme d'installation son
probleme de son sur divx! besoin d'aide!Problème d'antenne ????
Problème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : helppctv // antenne probleme
probleme antenne tv +doublons.... 
Plus de sujets relatifs à : Problème Antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR