Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Amplificateur DENON DRA-325-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Amplificateur DENON DRA-325-R

n°1972450
Rackunk
Posté le 19-05-2015 à 13:19:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide car j'essaies, depuis plusieurs jours, de réparer mon amplificateur DENON DRA-325-R.  
J’espère poster dans la bonne section.  
 
Matériel :  
 
Amplificateur : DENON DRA-325-R
Enceintes : PIONEER Prologue 4 (80W/8 ohms) (*2)
PC fixe branché en Jack (Via double RCA) sur carte mère (Pas de carte son) / Tésté avec le téléphone, ne vient pas de mon PC)
 
(Au passage, j'aimerais avoir votre avis sur cet ensemble, merci d'avance)
 
Historique du matériel :  
 
L'ensemble marchait très bien jusqu’à ce que je prête mon amplificateur à un ami, qui à branché 1K de son. Après 20 minutes l'amplificateur à chauffé et "fumé". A l'époque il ne s'allumait plus.
 
J'ai a nouveau besoin de cet amplificateur, j'ai donc changé le fusible (T1,6A250V). L'amplificateur s'allume, mais aucun son ne sort des enceintes (Testées à nouveau avec un autre ampli, pas de problemes au niveau des enceintes).
J'ai essayé de brancher les enceintes en A ou B, sans résultats.
J'ai essayé de brancher mes RCA sur les differentes sorties, sans résultats  
 
Photo : http://hpics.li/a934790
Lien vers le manuel d'utilisateur (En anglais) : http://manualmachine.com/denon/rec [...] ce-manual/
 
Je n'ai aucune base en électronique, je n'ai donc aucune idée d'où peut venir le problème, je n'ai rien trouvé de probant sur le net.  
le verso du circuit électrique ne semble pas abîmé ou avoir chauffé, je n'ai pas encore osé le retourner pour voir le circuit imprimé en détail)
 
Merci d'avance pour votre aide, je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.  
Bien cordialement,
Rackunk.


Message édité par Rackunk le 19-05-2015 à 18:14:01
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 13:19:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Amplificateur DENON DRA-325-R

 

Sujets relatifs
Quel amplificateur home-cinéma à moins de 300€ ?Problème carte son
Probleme son bizarreprobleme micro auna cm003
Avis sur probleme televiseur toshibaAvis Onkyo A-5VL + Enceintes "compactes" ( Klipsch Reference R-15M ?)
Problème son casque avec Avermedia Live gamer portableProblème son casque avec Avermedia Live gamer portable
probleme de sonProblème de son ordi HP
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Amplificateur DENON DRA-325-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR