Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  prise télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise télévision

n°796133
emile cura​te
Posté le 05-02-2005 à 21:30:00  profilanswer
 

Bonjour,   j'ai un poste de télévision dans une pièce où il est pratiquement impossible de mettre une prise télé.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de 'brancher' cette télé par un système 'à distance', à partir d'une autre pièce où se situe la prise télé?
J'ai déjà essayé des antennes intérieures 'miracle' qui ne sont que de la...!
(l'image est affreuse quelque soit l'endroit où je la mets,quelque soit la position,ou bien la hauteur).J'ai repéré sur internet un système appelé: 'Métronic 475270' mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne (ils sont plutôt vagues dans leurs explications!).
J'aimerais bien profiter de 'Ma ligne TV ' de France télécom, mais ma commune (Ozoir la ferrière,seine et marne,à 30 km de Paris) n'est pas encore déservie et lorsque je demande à France télécom à quelle date je pourrais en bénéficier,ils ne savent pas du tout (peut-être jamais!!) ils ne vont pas avoir beaucoup de clients s'ils pratiquent comme ça et on comprend mieux qu'ils sont de plus en plus en déficit!!!
Quant aux différentes offres adsl+tv,t ils sont souvent dans le même cas,et de toutes façon, il ne distribuent ni 'TF1' ni 'La 6' (c'est là qu'il y a le plus de choses interressantes).
Si quelqu'un pouvait me donner des idées pour obtenir une image télé à peu près correcte sur ce poste éloigné,je le remercie bien d'avance...   emile curate
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 21:30:00  profilanswer
 

n°796135
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-02-2005 à 21:41:00  profilanswer
 

un transmetteur video ça n'irait pas ??


---------------
Bowers & Wilkins
n°796169
meug
Posté le 05-02-2005 à 22:59:03  profilanswer
 

 J'ai effectivement vu ce Metronic sur le site de rueducommerce mais 199,95Euros pour une transmission analogique alors que le numérique arrive,c'est cher non?

n°796197
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-02-2005 à 00:12:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  prise télévision

 

Sujets relatifs
Branchement portable sur écran de télévision avec prise DViPrise Péritel sur les micros ?
Auto radio mp3 prise usb Takara CDR 773[télévision] commandes cachées pour thomson
d'une prise S-VIDEO vers une prise RCAPrise coaxiale TV hs. Comment faire ?
prise peritelQuelle est le nom de cette prise casque ? - FINI ! -
Télévision : synchronisation du signal vidéo 
Plus de sujets relatifs à : prise télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR