Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prise antenne TV sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise antenne TV sans fil

n°1864977
Plocploc_
Crac boum hue le Seagate
Posté le 21-06-2013 à 10:25:51  profilanswer
 

Bonjour a tous(tes),
 
En gros, je n'ai qu'une prise d'antenne TV (coaxiale) dans mon salon, et je souhaite planter une tele dans ma chambre qui, vous le devinez, n'a pas de prise. Tirer un cable prolongateur du salon jusqu'a la chambre est peu esthetique, aussi je me demandais s'il existe des emetteurs de signaux sans fil voire CPL, a l'instar de ce qui se fait pour Ethernet. Par exemple un boitier que je brancherais dans ma prise TV salon, qui transmettrait en wifi le signal vers un recepteur dans ma chambre, et je brancherai la 2e TV dans ce recepteur.
Les resultats google ne me donnent que des emetteurs de type HDMI sans fil, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 10:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prise antenne TV sans fil

 

Sujets relatifs
achat conseil pour 2 TV !!Conseil d'achat : une TV entre 500 et 600 €
Coupure de son aprés utilisation TVRéseau Local pour Smart TV (Samsung)
Aide branchement fils d'enceinte sur prise jackConseil achat TV
PC->HDMI->AMPLI->HDMI->TV=pas d'imageRécupérer vidéo et son d'une prise antenne TV
Transmission sans fil prise antenne vers TVIntérêt de la prise antenne rateau sur mon décodeur TV ADSL Orange??
Plus de sujets relatifs à : Prise antenne TV sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR