Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel sorti prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel sorti prendre ?

n°1340610
Nessx2
Posté le 26-12-2007 à 12:53:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous expose mon problème :
 
Actuellement je posséde une Tv Samsung à tube compatible HD Ready voir ici, enfin presque moi il y pas de sortie HDmi  
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 2Z409T.htm
 
Mon problème actuel je veux brancher mon pc dessus , et bénéficier d'une résolution HD Ready 16/9, le problème actuellement, c'est que sur mon pc j'ai qu'une sortie et c'est du S-Vidéo.Hors la sortie HDReady de mon modéle Tv est sur une prise Composante YUV
 
Ma question est quel sortie Pc , Vga/DvI ou autre me permettrai de pouvoir via un convertisseur me brancher sur cette entré YuV de ma Tv et enfin pouvoir choisir une résolution supérieur à 1024*768 qui est limité par la sortie S-Vidéo que j'emploie actuellement
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 12:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel sorti prendre ?

 

Sujets relatifs
==[Choix] Ampli + Colone . Que prendre !!!!==Pour noelLecteur audio portable. Lequel prendre?
Quel ampli prendre pour des DITTON 44 de 1977 ?[Conseil] Achat d'un nouveau lecteur DVD divx, qu'elle marque prendre
Quoi prendre comme caissn de basse????sorti son freebox
Premier ampli Neuf HC que prendre ?comment prendre le sons d'une musique
prendre soin de son lcdcarte sons avec sorti en front
Plus de sujets relatifs à : Quel sorti prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR