Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est il possible d'avoir votre avis sur le JVC grd93e svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible d'avoir votre avis sur le JVC grd93e svp?

n°724282
zazouween
Posté le 14-10-2004 à 16:43:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
je suis désolée de venir poster une question peut être récurrente sur votre forum.
j'ai cherché un peu et ai lu les 2 sujets préconisés, mais pas de réponses à ma question!
 
voilà, autant je m'y connais un peu en informatique, APN, etc... autant je patauge en camescope...
 
la semaine prochaine, mon ami fête ses 31 ans, et je voudrais lui offrir un camescope numérique.
 
en écoutant les conseils du vendeur, mon choix se porte sur le JVC grd93e.
je n'ai absolument pas besoin qu il fasse de la photo, on a  2 apn, ça ira, lol
 
par contre, il à 1.3 mpix, ce qui n'est pas mal d'après ce que j ai lu ici, car stabilisateur numérique.
par contre, il a un zoom assez faible  10x ou 700 en numérique
 
il est petit, joli ( bah oui, vous vous en fichez, mais suis une gonzesse, je veux un beau camescope, lol)
 
selon sa description, il dispose d effets vidéo, etc...
 
je vais le payer très cher par rapport au commerce sur le net, mais je préfère le prendre dans une boutique pas loin, et avec la garantie pièce et main d œuvre pendant  5 ans, je l'aurais pour 900euros, payable en  10 fois sans frais...
 
qu en pensez vous?
puis je me lancer?
 
Merciiiiiiiiiiiiii d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 16:43:12  profilanswer
 

n°726113
zazouween
Posté le 18-10-2004 à 11:43:44  profilanswer
 

un chtit UP au cas où...
 
merciiiiiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est il possible d'avoir votre avis sur le JVC grd93e svp?

 

Sujets relatifs
Besoin de vos conseils et avis sur des configs.Avoir la TV sur le pc avec une résolution de 1280*1024 possible ?
Demande d'avis sur les hc panasonicvotre avis sur le Kiss DP 1504
possible de faire un FIRMWARE ? ?[AVIS]Quel casque-micro choisir?
avis sur l'achat d'un ampli yamaha rx-v 750+enceintesjamo4500pplAmpli JVC 4VR-5414
Graveur dvd avec Disk dur JVC DR-MH20SEFavis sur carte tv leadtek Winfast TV2000 XP Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Est il possible d'avoir votre avis sur le JVC grd93e svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR