Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je possède un graveur LG RH199H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je possède un graveur LG RH199H

n°1104463
homeworld
Un tien vo mieu que 2 tu l\\\'ora
Posté le 15-07-2006 à 12:50:26  profilanswer
 

et j'en suis content pour l'instant.
 
Ma question est la suivante : j'ai transféré un film d'une K7 de mon magnétoscope sur le disque dur du graveur et je souhaite graver ce film sur un
DVD-R en vitesse rapide. Mais le graveur ne me propose que 4 modes de gravure XP, SP, LP et EP mais pas Rapide. Mon DVD-R est un Verbatim (pourtant conseillé dans la notice). Ce qui me reviendrait à attendre encore 1H30 pour copier entièrement le film sur le DVD c'est long !!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un saurait pourquoi ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 12:50:26  profilanswer
 

n°1104532
homeworld
Un tien vo mieu que 2 tu l\\\'ora
Posté le 15-07-2006 à 20:58:03  profilanswer
 

Ca y est, j'ai trouvé ma réponse. En fait j'avais édité le film que j'avais sur mon disque dur. J'ai supprimé de la pub dans le film.
Et la copie rapide ne fonctionne qu'avec un film non édité. J'ai fais l'essai ensuite et ça marche.  
 

n°1110123
seikos
Posté le 31-07-2006 à 13:29:11  profilanswer
 

homeworld a écrit :

Ca y est, j'ai trouvé ma réponse. En fait j'avais édité le film que j'avais sur mon disque dur. J'ai supprimé de la pub dans le film.
Et la copie rapide ne fonctionne qu'avec un film non édité. J'ai fais l'essai ensuite et ça marche.


 
 
Salut ,
Possesseur du LG RH199h depuis peut, je me demandais"est-ce normal"? :
lorque que j'ai effectuer une copie rapide du HDD vers le DVD+RW (4X) pour un film de 1h45, le film désormais sur le DVD est super lent au démarrage, en affichage bref pour y accéder c'est la mort Quoi ...
Donc ma question est celle là: ce ralentissement est du au DVD? a la fonction rapide? ou un beug du graveur?
Quoi qu'il en soit  je Réessayerais!  
 
Merci de partager toutes vos infos concernants ce bug  ou d'autres.

n°1113836
ouioui381
Posté le 08-08-2006 à 16:12:44  profilanswer
 

J'ai également acheté un LG RH199H.
J'ai essayé de copier sur DVD mais impossible d'accéder au mode rapide. Depuis ce matin, j'ai donc la réponse (apparemment, impossible d'avoir le mode copie rapide avec un titre édité).
 
Est-ce que vous savez si il est possible de ruser, genre editer un titre (supprimer les pubs, etc etc), en faire une copie sur le HDD et ensuite copier en rapide ce nouveau titre ?
En gros, est-il possible de copier un titre du HDD sur le HDD ?
 
Merci de vos réponses !!

n°1121134
fanos95
Posté le 24-08-2006 à 18:15:28  profilanswer
 

je vends le mien il est neuf et garanti
450 euros

n°1121420
satelle
Posté le 25-08-2006 à 09:22:26  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d acheter le LG 199H et j ai quelques difficultes avec la programmation des chaines de canal satellite.
Avec la recherche des chaines automatiques le graveur trouve les nationales plus canal + en cripté et lorsque je fais la fonction AV1 il me  donne TFI ????  alors qu il devarit me donner la chaine contaste sur le canal satellite. Lorsque je fais AV/INPUT je trouve effectivement cette chaine en AV2
Où est le probleme, je galère depuis 2 soirees ...
Merci de m apporter de l'aide ....

n°1121477
seikos
Posté le 25-08-2006 à 11:25:10  profilanswer
 

satelle a écrit :

Bonjour
Je viens d acheter le LG 199H et j ai quelques difficultes avec la programmation des chaines de canal satellite.
Avec la recherche des chaines automatiques le graveur trouve les nationales plus canal + en cripté et lorsque je fais la fonction AV1 il me  donne TFI ????  alors qu il devarit me donner la chaine contaste sur le canal satellite. Lorsque je fais AV/INPUT je trouve effectivement cette chaine en AV2
Où est le probleme, je galère depuis 2 soirees ...
Merci de m apporter de l'aide ....


 
Salut,
 
ton terminal satellite est il branché sur AV2 ou AV1(graveur) a tu vérifier l'entré de la TV avec la telecomande.

n°1121564
satelle
Posté le 25-08-2006 à 14:07:52  profilanswer
 

seikos a écrit :

Salut,
 
ton terminal satellite est il branché sur AV2 ou AV1(graveur) a tu vérifier l'entré de la TV avec la telecomande.


 
La peritel TV est reliee avec l AV1 du graveur et le decodeur avec l AV2 du graveur ...de plus j ai une autre peritel qui par du decodeur et va a la TV .......Merci de ton aide
 ;)

n°1123850
emi0508
Posté le 29-08-2006 à 19:04:21  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai acheté le lg rh188 il y a peu de temps. j'ai enregistré une émission sur le hdd que je voudrais graver sur un dvd rw+. le problème est que lorsque je fais copie (dans le menu hdd) il me demande de changer le disque enregistrable. je ne comprends pas du tout le problème !
 
pourriez-vous m'aider ?

n°1124794
padawan121​2
Posté le 31-08-2006 à 15:54:53  profilanswer
 

Bonjour,
Assez content de mon achat.  
Deux restrictions: l'obligation d'allumer la télé pour écouter un CD audio (afin de sélectionner la le type de disque qu'on a mis (musique, dans ce cas)), si quelqu'un a une idée......  
Seulement 125 heures d'enregistrement pour obtenir une qualité très correcte.
Sinon dézonnage nickel.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:54:53  profilanswer
 

n°1128868
unclebeni
Posté le 08-09-2006 à 22:51:21  profilanswer
 

Salut à tous!!
 
Je suit depuis quelques temps ces forums consacrés au graveur dvd avec disque dur. J'ai beaucoup d'intérêt pour le LG RH199H mais j'ai remarqué aussi le panasonic DMR-EH65 qui a à peu près les même caractéristiques que le LG. Cependant j'ai remarqué que le convertisseur vidéo (108 MHz / 12 Bits) est plus "puissant" que celui du LG.  
 
Qu'est-ce que représente le convertisseur video et y-a t'il une conséquence visible à ce gain de "puissance"?
 
Merci pour les réponses!!!  :hello:

n°1128989
foxou38
Posté le 09-09-2006 à 10:52:29  profilanswer
 

emi0508 a écrit :

bonsoir,
 
j'ai acheté le lg rh188 il y a peu de temps. j'ai enregistré une émission sur le hdd que je voudrais graver sur un dvd rw+. le problème est que lorsque je fais copie (dans le menu hdd) il me demande de changer le disque enregistrable. je ne comprends pas du tout le problème !
 
pourriez-vous m'aider ?


 
Si tu as trouvé pourquoi, je suis preneur (sans doute besoin d'initialiser le dvd ?).
 
Merci

n°1130021
emi0508
Posté le 11-09-2006 à 23:00:30  profilanswer
 

oui, j'ai trouvé !!
 
il faut mettre le dvd dans le graveur, et appuyer sur la touche "dvd" sur la télécommande, le formatage se lance tout seul

n°1130618
foxou38
Posté le 13-09-2006 à 13:13:39  profilanswer
 

emi0508 a écrit :

oui, j'ai trouvé !!
 
il faut mettre le dvd dans le graveur, et appuyer sur la touche "dvd" sur la télécommande, le formatage se lance tout seul


 
Plusieurs petites questions si tu utilises le LG RH188H depuis quelques temps.  
- Le formatage est systématiquement nécessaire pour les dvd vierges ?
- Le formatage est-il nécessaire si la gravure a été finalisée ?
- As-tu constaté des incompatibilités entre l'utilisation des dvd sur un micro-ordi et le graveur ?
- pour ma part je n'arrive pas à enregistrer de mon magnétoscope sur le graveur. As-tu déjà fait le test et dans ce cas, as-tu modifier des paramétres du graveur (lesquels) ?
 
Merci d'avance pour les infos.

n°1130818
emi0508
Posté le 13-09-2006 à 19:16:00  profilanswer
 

1) il me semble que le formatage est nécessaire à chaque fois (mais pas sur)
2) je ne comprends pas la question
3) je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc
4) ça j'y arrive. j'ai branché la prise péritel de mon magnéto sur l'entrée av2 du graveur, et lorsque j'ai lancé la lecture de la cassette, je fais rec sur le hdd en sélectionnant la chaine av2
 
sinon, j'ai moi-meme 2 questions :
 
1) est ce que la copie rapide sur un dvd rw+ marche chez vous, car pour moi, systématiquement je ne peux pasl lire le dvd (meme finalisé)
2) comment peut-on reformater un dvd lorsque celui-ci est en erreur disque (je mets le dvd dans le lecteur, le graveur m'indique reading mais ça ne s'arrete jamais et dans les réglages, le formatage est en grisé). mon dvd est-il foutu ?
 
merci de votre aide

n°1131198
polo marco
Posté le 14-09-2006 à 16:46:36  profilanswer
 

 
- Le formatage est systématiquement nécessaire pour les dvd vierges ?
Cela dépend de la marque, pour TDK DVD-R acheté aux grands distributeurs, on n'a pas besoin de formater avant l'usage.
 
- Le formatage est-il nécessaire si la gravure a été finalisée ?
Si vous voulez réutiliser le DVD RW, il faut le formater à nouveau, la fonction SUPPRIMER cache mais ne supprime pas physiquement l'enregistrement à supprimer (sauf DVD-RAM).
 
- As-tu constaté des incompatibilités entre l'utilisation des dvd sur un micro-ordi et le graveur ?
Un DVD formaté par un PC ne sera pas enregistrable par le graveur LG
Un DVD enregistré par un LG sous mode ER (Editor record) ne sera pas lisible sous PC, sous mode VIDEO et finalisé : oui.  
 

n°1131202
polo marco
Posté le 14-09-2006 à 16:54:24  profilanswer
 

emi0508 a écrit :

2) comment peut-on reformater un dvd lorsque celui-ci est en erreur disque (je mets le dvd dans le lecteur, le graveur m'indique reading mais ça ne s'arrete jamais et dans les réglages, le formatage est en grisé). mon dvd est-il foutu ?


Votre DVD n'est pas foutu
Sortir le DVD de son tiroir, le rentrer à nouveau : le graveur reconnaîtra le DVD.
Si besoin est, arrêter le graveur, le redémarrer : le graveur reconnaîtra le DVD

n°1131203
polo marco
Posté le 14-09-2006 à 16:55:51  profilanswer
 

emi0508 a écrit :

1) il me semble que le formatage est nécessaire à chaque fois (mais pas sur)
2) je ne comprends pas la question
3) je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc
4) ça j'y arrive. j'ai branché la prise péritel de mon magnéto sur l'entrée av2 du graveur, et lorsque j'ai lancé la lecture de la cassette, je fais rec sur le hdd en sélectionnant la chaine av2
 
sinon, j'ai moi-meme 2 questions :
 
1) est ce que la copie rapide sur un dvd rw+ marche chez vous, car pour moi, systématiquement je ne peux pasl lire le dvd (meme finalisé)
2) comment peut-on reformater un dvd lorsque celui-ci est en erreur disque (je mets le dvd dans le lecteur, le graveur m'indique reading mais ça ne s'arrete jamais et dans les réglages, le formatage est en grisé). mon dvd est-il foutu ?
 
merci de votre aide


n°1131273
emi0508
Posté le 14-09-2006 à 18:41:39  profilanswer
 

et ben j'ai essayé et ça ne marche pas, on voit le dessin du disque tourner dans le coin haut gauche, sur le graveur y'a écrit reading mais ça dure et ne s'arrête jamais...

n°1132447
jean123456
Posté le 17-09-2006 à 15:05:16  profilanswer
 

Je possède un LG RH188H mais quand je veux faire une copie du HDD vers le DVD ou inverse, je ne vois jamais l'option COPIE RAPIDE ?
 
Quelle est la manoeuve pour y arriver, dans la documentation je n'ai trouvé aucune éxplication à ce sujet.

n°1132557
emi0508
Posté le 17-09-2006 à 18:49:16  profilanswer
 

jean123456 a écrit :

Je possède un LG RH188H mais quand je veux faire une copie du HDD vers le DVD ou inverse, je ne vois jamais l'option COPIE RAPIDE ?
 
Quelle est la manoeuve pour y arriver, dans la documentation je n'ai trouvé aucune éxplication à ce sujet.


 
il ne faut pas que le titre d'origine est été édité (division de titre, coupure de pub...)

n°1132562
jean123456
Posté le 17-09-2006 à 18:58:43  profilanswer
 

OK merci effectivement comme j'avais fais des divisions j'avais pas l'option Fast, mais j'ai fait un essai sans édité en effet c'est bon. Merci
 
Par contre j'aurais aimé aussi savoir quelle est exactement le n° de la dernière version du firmware de LG RH188H ?

Message cité 1 fois
Message édité par jean123456 le 17-09-2006 à 19:07:55
n°1132661
emi0508
Posté le 17-09-2006 à 21:25:54  profilanswer
 

jean123456 a écrit :

OK merci effectivement comme j'avais fais des divisions j'avais pas l'option Fast, mais j'ai fait un essai sans édité en effet c'est bon. Merci
 
Par contre j'aurais aimé aussi savoir quelle est exactement le n° de la dernière version du firmware de LG RH188H ?


 
par contre, arrives-tu à lire le dvd (après l'avoir gravé en fast) sur un autre lecteur ?  moi non !

n°1132924
polo marco
Posté le 18-09-2006 à 16:52:34  profilanswer
 

emi0508 a écrit :

par contre, arrives-tu à lire le dvd (après l'avoir gravé en fast) sur un autre lecteur ?  moi non !


Il faut vérifier (par la fonction DISPLAY) si votre DVD  a été formaté en mode "VIDEO" ou en mode "ER".
Seul le mode "VIDEO" (après la "FINALISATION" ) sera lu par les autres lecteurs.
Le mode "ER" (editor recording) pour faire le montage, ne peut être lu que par l'enregistreur .

n°1132988
emi0508
Posté le 18-09-2006 à 18:25:12  profilanswer
 

polo marco a écrit :

Il faut vérifier (par la fonction DISPLAY) si votre DVD  a été formaté en mode "VIDEO" ou en mode "ER".
Seul le mode "VIDEO" (après la "FINALISATION" ) sera lu par les autres lecteurs.
Le mode "ER" (editor recording) pour faire le montage, ne peut être lu que par l'enregistreur .


 
pour les dvd rw + il n'y a pas besoin de les finaliser (je ne les finalise pas lorque je grave en sp)

n°1135949
sebast038
Posté le 26-09-2006 à 16:19:42  profilanswer
 

est ce quelqu'un a deja rencontré des problemes avec la fonction "suppression sequence" ?
j'ai des résultats variables lorsque je veux supprimer les pubs par exemple :
-parfois, la séquence supprimée n'est pas la bonne, la pub est toujours la mais il me manque une partie du film  :fou:  
-parfois, je me retrouve avec soit la partie avant la pub soit la partie apres la pub et il me manque alors la moitie de mon film  :fou: ( je ne confond pas avec la fonction diviser )
-parfois, la pub disparait mais lorsque la lecture arrive au niveau de la coupure, la lecture se fige et le graveur affiche "probleme d'enregistrement", je n'ai donc plus acces à la suite du film, il faut alors que je supprime une sequence plus importante en esperant n'avoir aucun autre probleme precités.
-parfois ca se passe bien mais il y a un arret au niveau de la coupure de l'ordre de 2 secondes et le film continu .
à noter que ces problemes sont réguliers
avez vous deja eu des problemes similaires ou est ce que mon graveur a un probleme.

n°1135984
emi0508
Posté le 26-09-2006 à 17:41:04  profilanswer
 

sebast038 a écrit :

est ce quelqu'un a deja rencontré des problemes avec la fonction "suppression sequence" ?
j'ai des résultats variables lorsque je veux supprimer les pubs par exemple :
-parfois, la séquence supprimée n'est pas la bonne, la pub est toujours la mais il me manque une partie du film  :fou:  
-parfois, je me retrouve avec soit la partie avant la pub soit la partie apres la pub et il me manque alors la moitie de mon film  :fou: ( je ne confond pas avec la fonction diviser )
-parfois, la pub disparait mais lorsque la lecture arrive au niveau de la coupure, la lecture se fige et le graveur affiche "probleme d'enregistrement", je n'ai donc plus acces à la suite du film, il faut alors que je supprime une sequence plus importante en esperant n'avoir aucun autre probleme precités.
-parfois ca se passe bien mais il y a un arret au niveau de la coupure de l'ordre de 2 secondes et le film continu .
à noter que ces problemes sont réguliers
avez vous deja eu des problemes similaires ou est ce que mon graveur a un probleme.


 
je suis désolé mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec cette fonction. en ce qui me concerne, c'est la copie hdd vers dvd en fast qui déconne chez moi...

n°1136614
littletipt​op
Posté le 28-09-2006 à 06:27:14  profilanswer
 

Bonjour. J’ai besoin d’aide. En effet je n’arrive pas à connecter mon lg rh199h à mon decodeur tv sagem IAD 80 (orange), je n’arrive pas qd je fais recherche des chaines avec le decodeur à trouver quoi que ce soit. J’ai essaye bcp choses mais sans succés et au bout de cinq jours je commence à……je posséde en outre un plasma samsung . si un possesseur du lg ou pas peut m’aider il serait le bienvenu. Par aavnce merci.
Littletiptop.

n°1136741
sebast038
Posté le 28-09-2006 à 13:19:42  profilanswer
 

sebast038 a écrit :

est ce quelqu'un a deja rencontré des problemes avec la fonction "suppression sequence" ?
j'ai des résultats variables lorsque je veux supprimer les pubs par exemple :
-parfois, la séquence supprimée n'est pas la bonne, la pub est toujours la mais il me manque une partie du film  :fou:  
-parfois, je me retrouve avec soit la partie avant la pub soit la partie apres la pub et il me manque alors la moitie de mon film  :fou: ( je ne confond pas avec la fonction diviser )
-parfois, la pub disparait mais lorsque la lecture arrive au niveau de la coupure, la lecture se fige et le graveur affiche "probleme d'enregistrement", je n'ai donc plus acces à la suite du film, il faut alors que je supprime une sequence plus importante en esperant n'avoir aucun autre probleme precités.
-parfois ca se passe bien mais il y a un arret au niveau de la coupure de l'ordre de 2 secondes et le film continu .
à noter que ces problemes sont réguliers
avez vous deja eu des problemes similaires ou est ce que mon graveur a un probleme.


 
le service client LG france ( tres rapidement )m'a repondu et il semblerait que mon appareil soit defectueux, je dois donc le deposer à une station technique. le sercice client LG semble tres efficace.

n°1137057
jmm25
ras
Posté le 29-09-2006 à 06:58:27  profilanswer
 

HELP
Je ne parviens pas à finaliser un DVD+RW. Dans le menu cette option reste en grisé.  
Le disqueest un philips, enregisstré en mode vidéo et l'option du graveur (protection disque) n'est pas active.
Merci de votre aide

n°1137080
emi0508
Posté le 29-09-2006 à 09:22:18  profilanswer
 

jmm25 a écrit :

HELP
Je ne parviens pas à finaliser un DVD+RW. Dans le menu cette option reste en grisé.  
Le disqueest un philips, enregisstré en mode vidéo et l'option du graveur (protection disque) n'est pas active.
Merci de votre aide


 
dans le menu setup dvd, il faut renommer le dvd et après l'option finaliser sera disponible (il n'est pas obligatoire de finaliser un dvd rw+ pour qu'il puisse etre lu)

n°1138005
jean123456
Posté le 01-10-2006 à 19:28:03  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est le n° du dernier firmware pour le LG RH 188H et ou le trouver éventuellement.
 
Merci

n°1146677
jean123456
Posté le 21-10-2006 à 19:58:32  profilanswer
 

Quelle différence  y a t'il entre le LG RH199H et  LG LH-RH7850 j'hésite pour mon achat?  

n°1149319
7277
Posté le 27-10-2006 à 10:31:21  profilanswer
 

Bonjour, je de la Russie, Saint-Pétersbourg, ai LG HDRF899X l'analogue LG RH200MH, à LG l'appel du menu de service "appuyer +PROG et-PROG sur 6 secondes sur le panneau facial".  
Chez moi du réglage tels :
HDRF899x:
op1 : 48
op2 : 20
op3 : 07
op4 : 72
op5 : 1e
op6 : df
op7 : 12
op8 : 15
MASK:60. EEP:FF(OR). D61
Ver=60428A Cware=3620_p15 BSP= DNN3 FME I/O:Ver=R60<D61> Loader:SL36
 Mais quel réglage des modèles français RH188, RH199, RH200 ?

n°1166678
aristee9
Posté le 30-11-2006 à 23:59:20  profilanswer
 

padawan1212 a écrit :

Bonjour,
Assez content de mon achat.  
Deux restrictions: l'obligation d'allumer la télé pour écouter un CD audio (afin de sélectionner la le type de disque qu'on a mis (musique, dans ce cas)), si quelqu'un a une idée......  
Seulement 125 heures d'enregistrement pour obtenir une qualité très correcte.
Sinon dézonnage nickel.


 
Je ne sais pas comment tu as fait car moi, j'ai beau essayer toutes les combinaisons avec le cadenas, les 7 "0" etc. Que dalle! :kaola: A mon avis les codes de dézonage qu'on trouve sur le Net sont fait poutr t'inciter à acheter et après tu te dém...

n°1171238
flanders68
Posté le 10-12-2006 à 10:14:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai offert un lg rh199H pour noël et en lisant les posts, je me suis dit qu'il fallait que je l'essaye avant de l'offrir...
Installation OK, enregistrement DVD-R ou +R OK, formatage et gravure DVD+RW ok.
Maintenant, j'ai fait le test en prenant un DVD+RW du PC (gravure avec NERO) lecture OK, mais si je veux le formater ==> impossible!!! le lecteur plante à 99%
 
Je me suis dis que c t le support, alors je l'ai repris avec ma platine (une DIGITEK), j'ai formaté le DVD+RW sans pb et j'ai gravé des vidéos que j'avais sur le DD. J'ai lu le DVD+RW sur le LG ==> pas de pb.
 
Je me dis alors on va le reformater avec la platine LG ==> OK
Je grave deçu des vidéos, et je vais sur le PC ==> lecture OK
J'efface le DVD+RW avec l'outil dans NERO, je re-utilise le DVD-RW dans la platine.... et là impossible dans faire quoi que ce soit de nouveau!!!
 
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et surtout une solution?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par flanders68 le 10-12-2006 à 10:16:16
n°1171317
mikty
Posté le 10-12-2006 à 13:03:41  profilanswer
 

En réponse à 7277 de russie, ce lien explique 2, 3 règlages:
 
http://thenetbuilder.com/2006/11/h [...] player.php  
si tu trouves des solutions: dezonnage, etc ...
a+

n°1184460
sligor
Posté le 04-01-2007 à 19:13:40  profilanswer
 

flanders68 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai offert un lg rh199H pour noël et en lisant les posts, je me suis dit qu'il fallait que je l'essaye avant de l'offrir...
Installation OK, enregistrement DVD-R ou +R OK, formatage et gravure DVD+RW ok.
Maintenant, j'ai fait le test en prenant un DVD+RW du PC (gravure avec NERO) lecture OK, mais si je veux le formater ==> impossible!!! le lecteur plante à 99%
 
Je me suis dis que c t le support, alors je l'ai repris avec ma platine (une DIGITEK), j'ai formaté le DVD+RW sans pb et j'ai gravé des vidéos que j'avais sur le DD. J'ai lu le DVD+RW sur le LG ==> pas de pb.
 
Je me dis alors on va le reformater avec la platine LG ==> OK
Je grave deçu des vidéos, et je vais sur le PC ==> lecture OK
J'efface le DVD+RW avec l'outil dans NERO, je re-utilise le DVD-RW dans la platine.... et là impossible dans faire quoi que ce soit de nouveau!!!
 
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et surtout une solution?
 
merci


 
C'est marqué dans la notice !  
On ne peut pas utiliser un disque qui a été précédement gravé ou effacé à l'aide d'un ordinateur ou d'un autre appareil,  
C'est une sécurité technique pour éviter les sauts à l'enregistrement à cause d'un dvd mal formaté par un autre appareil.

n°1220022
purdey91
la HD,c'est le top!!!!
Posté le 17-03-2007 à 14:25:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,ayant un lg rh199hs,je ne vois pas la copie du hdd vers un dvd en copie rapide.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Mer ci d'avance!

n°1220037
claudiusfr​02
Posté le 17-03-2007 à 14:54:31  profilanswer
 

Salut
 
Tu as des topics spécifiques aux RH188 199 200 H & HS qui sont à peu de la même sous famille d'enregistreurs LG et qui nous posent souvent les même problèmes.  
 
Tu trouveras des réponses à tes questions ainsi qu'une floppée de questions non-résolues ici :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
 
Ici aussi sachant que les RH7xxx sont les séries précédentes des RH1xx  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
il y a aussi des infos à prendre
 
Si tu as fait la plus petite modification dans ton enregistrement, tu ne peux plus faire de copie rapide (même la pose d'un marker inhibe cette fonction).  
 
Il vaut mieux faire, par exemple, des poses de repères après copie sur un DVD+R plutôt que de les faire d'abord sur le disque dur et faire une copie ensuite de l'enregistrement sur un DVD.  
 
Tu ne pourras pas non plus copier des enregistrements DICX XVID MP3 JPEG du disque dur vers un DVD.  
 
etc......  
 
Tu trouveras d'autres réponses sur les topics ci-dessus.  


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je possède un graveur LG RH199H

 

Sujets relatifs
Graveur DVD/HDD SAMSUNG SH835conseil pour un graveur DVD avec DD
Branchement TNT + TV + Graveur DVD[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)
Aide pour choisir un graveur dvd de salonBranchement Canal Sat' avec Graveur : Mauvaise réception image, Help !
Pb Enregistrement cable sur graveur HDD LG RH188HRelier un pc à un projecteur et à un graveur de DVD ... Problèmes ...
branchements tv, hc, graveur dvd et canal + 
Plus de sujets relatifs à : Je possède un graveur LG RH199H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR