| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:12:43 ![]() ![]()
|
4get9 C'est clair ! | on va faire plus simple : si quelqu'un a un nfo avec des accents, s'il peut me l'envoyer.
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
4get9 C'est clair ! | d'après mes tests je dirais que non, mais je re-ferai un test ce soir --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
jluc2808 peu le save et vous ? |
|
4get9 C'est clair ! | j'ai convertit et encodé en UTF-8, puis j'ai saisit tous mes accents
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
|
4get9 C'est clair ! | ouai enfin ça fonctionne mais à la moindre modif c'est mort je dois me retaper tous les accents ! Message édité par 4get9 le 15-03-2010 à 21:12:26 --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
vodkapom BF3:madvent | Et bien moi depuis windows 7, je suis obligé d'enlever tous mes accents sinon ils sont remplacés par des sigles html. C'est la misère ! |
4get9 C'est clair ! | en fait je dois cocher "encore en UTF8" à chaque modification dans notepad++ --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
olakeen | Bonsoir,
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fire217 |
olakeen | Et pour les fichiers, iso, comment il fait ? --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
olakeen | J'ai mis à jour Médiainfo.
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
vodkapom BF3:madvent |
|
olakeen |
Mais j'ai vu que dans les XML, il mettait DCA à la place de DTS. Les tags sont donc en Unknow même si la détection est bonne. Pareil pour les flux audio HD. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-03-2010 à 20:25:36 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
olakeen | Oui, je te remercie.
olakeen | Oui.
(dvd, bluray, etc...)
mais le logo associé n'apparait pas. Le nommage entre le XML et le dossier FLAG ne doit pas être le même. Message édité par olakeen le 17-03-2010 à 23:03:02 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Fire217 | C'est bizarre parce que moi je n'ai plus aucun Unknown (sur 3to de films)
Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 18-03-2010 à 07:37:28 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
adolphe1970 |
--------------- DELL Axim X51v, Cinébox HD Wireless, Synology DS-107, Harmony One, Ampli DENON AVR-1909 + Focal SIB 5.1, TV LCD SONY KDL-40V4000, PC HP Pavilion M9080, PC Portable Compaq Presario CQ60, PopCorn Hour C200, Squeezebox Touch et Controller de Logitech |
|
nicolas12 | Merci beaucoup, je vais explorer ça |
Fire217 | Alors toujours personnes qui utilise le A-200 + HDD en USB + YAMJ ? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fredouye Shivers ! | YAMJ 1.9 est sorti, basé sur la r1500
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fire217 |
|
choufleuri | merci pour les explications, c'est clair maintenant.
|
choufleuri | bon je viens d'essayer sur un petit panel de film français, seuls sont reconnus, je veux dire ont leur synopsis ceux dont j'ai mis un NFO. on dirait que le plugin ALLOCINE ne marche pas, c'est bizarre. Pour les affiches ça marche globalement bien et en FR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |