Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1609368
Zaphod
Posté le 10-12-2009 à 13:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

j'ai fait un don de 15€ ce qui m'a permis de le télécharger et franchement c'est super bien fait. On peut faire ce qu'on veut et c'est réellement impressionnant de facilité.

On peut de façon automatisée choisir là où on veut prendre les infos genre prendre le synopsis sur allociné puis l'image chez imdb ou ailleurs et ainsi de suite pour tous les autres paramêtres éditables.

Faut que j'étudie la question...
Ca marche comment ce truc ?
Si on ne donne pas, on a accès à la version N-1 ?

Faut que j'étudie les possibilités que ça apporte.
J'ai du mal à voir exactement ce que ça permet de faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 10-12-2009 à 13:15:28
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 13:12:31  profilanswer

n°1609384
Extrajab
Posté le 10-12-2009 à 13:59:54  profilanswer

Zaphod a écrit :

Faut que j'étudie la question...
Ca marche comment ce truc ?
Si on ne donne pas, on a accès à la version N-1 ?

Faut que j'étudie les possibilités que ça apporte.
J'ai du mal à voir exactement ce que ça permet de faire.

Ca automatise tout apparemment.

---------------
Mon Feedback - Vends plus rien
n°1609393
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 10-12-2009 à 14:28:50  profilanswer

propheet a écrit :

je reviens avec mon petit prob j'ai rechercher par tout une erreur et je n'en trouve pas ?
voici une capture de mon pc avec NMT(http://127.0.0.1/)

re bonjour j'ai regarder sur mon pc et mon pch mais je n'arrive pas a trouver l'erreur
voici une capture de mon pc avec NMT TEST(http://127.0.0.1/)
http://img192.imageshack.us/img192/4305/13412075.jpg
et voici sur ma tv avec pch
http://img192.imageshack.us/img192/3558/pch.jpg
comme vous pouver le remarqué le prob se trouve sur le pch
et meme encore plus loins sur mon telephone j'ai le bon format  
http://img69.imageshack.us/img69/2056/img0319.png
je ne comprend plus rien aider moi svp
je perd la tete
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

es-tu sur d'utiliser le même NMTServer entre le test que tu fais sur le pc et celui qui est appelé à partir du PCH (pas le même port par exemple)  
si tout est OK , fait un clear cache sur le PCH au cas ou parametres -> maintenance -> filemode - OK

n°1609474
Zaphod
Posté le 10-12-2009 à 16:44:08  profilanswer

Extrajab a écrit :

Ca automatise tout apparemment.

Oui mais tout automatiser... c'est justement contraire au principe de tout vouloir controller.

n°1609491
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 10-12-2009 à 17:25:19  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui mais tout automatiser... c'est justement contraire au principe de tout vouloir controller.

d'après ce que j'ai vu rapidement ça n'automatise pas au sens reproduction d'un ordre de traitement , mais ça permet d'assister l'utilisateur dans la construction du NFO avec une interface graphique ou les différents champs du contenu du NFO sont prévus et permettent pour chaque champ de dire ou l'on veut récupérer l'info de la balise, (voire la récupérer et la stocker) puis générer le NFO qui va bien avec ces cibles pointeur soit sur le net , soit en local dépendant de la balise à construire  

peut-être que alexreunion nous fera un CRR plus précis

n°1609502
Zaphod
Posté le 10-12-2009 à 17:45:19  profilanswer

Oui enfin pour l'instant dans le .nfo, je stocke juste une valeur... le numéro allociné.
J'ai un .nfo avec cette case vide et je fais un copié/collé.

Après, ça se complique un peu quand tu veux faire des sets et compagnie...

n°1609642
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 10-12-2009 à 22:04:27  profilanswer

jluc2808 a écrit :

d'après ce que j'ai vu rapidement ça n'automatise pas au sens reproduction d'un ordre de traitement , mais ça permet d'assister l'utilisateur dans la construction du NFO avec une interface graphique ou les différents champs du contenu du NFO sont prévus et permettent pour chaque champ de dire ou l'on veut récupérer l'info de la balise, (voire la récupérer et la stocker) puis générer le NFO qui va bien avec ces cibles pointeur soit sur le net , soit en local dépendant de la balise à construire  

peut-être que alexreunion nous fera un CRR plus précis

ça peut tout faire automatiquement, après c'est comme tout faut vérifier et corriger les quelques conneries mais franchement ça fait gagner beaucoup de temps.

---------------
Mon feedback
n°1609921
propheet
Posté le 11-12-2009 à 19:56:56  profilanswer

jluc2808 a écrit :

es-tu sur d'utiliser le même NMTServer entre le test que tu fais sur le pc et celui qui est appelé à partir du PCH (pas le même port par exemple)  
si tout est OK , fait un clear cache sur le PCH au cas ou parametres -> maintenance -> filemode - OK

merci jluc2808

tu as mis le doigt dessus c'est bien a cause du port

merci beaucoup  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°1610147
Titi91310
Posté le 12-12-2009 à 16:22:11  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vous soumets un épineux problème que j'ai actuellement avec YAMJ.
Voici ma configuration :
http://i19.servimg.com/u/f19/12/99/32/28/yamj_p10.jpg  

Voici le problème rencontré :
YAMJ GUI génère correctement les index de toutes les vidéos stockées sur diskstation1/vidéo et diskstation2/vidéo
Le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sont créés correctement sur diskstation1/vidéo
Le fichier index.htm est lancé correctement depuis l’un des 2 Popcorn
Les pages html et les vignettes des vidéos apparaissent correctement
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation1/vidéo, la vidéo se lance sans problème
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation2/vidéo, la vidéo ne se lance pas.

Afin d'isoler le problème (problème de disque dur HD2, mauvaise configuration du NAS Synology ou des droits ou des partages réseau,...), j'ai essayé une autre configuration symétrique à la première. A savoir, celle-ci :
http://i19.servimg.com/u/f19/12/99/32/28/yamj_p11.jpg

Le problème est symétrique avec :
YAMJ GUI génère correctement les index de toutes les vidéos stockées sur diskstation1/vidéo et diskstation2/vidéo
Le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sont créés correctement sur diskstation2/vidéo
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation2/vidéo, la vidéo se lance sans problème
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation1/vidéo, la vidéo ne se lance pas.

Pour continuer, j'ai également essayer d'indexer avec YAMJ uniquement les fichiers vidéo présents sur le HD1 (diskstation1/video) en sauvegardant le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sous diskstation1/video:
YAMJ GUI génère correctement les index de toutes les vidéos stockées sur diskstation1/vidéo
Le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sont créés correctement sur diskstation1/vidéo
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation1/vidéo, la vidéo se lance sans problème.

Ensuite, j'ai fait une 4ème config avec YAMJ en indexant uniquement les fichiers vidéo présents sur le HD2 (diskstation2/video) en sauvegardant le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sous diskstation2/video:
YAMJ GUI génère correctement les index de toutes les vidéos stockées sur diskstation2/vidéo
Le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sont créés correctement sur diskstation2/vidéo
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation2/vidéo, la vidéo se lance sans problème.

Enfin, j'ai fait une 5ème et dernière config avec YAMJ en indexant uniquement les fichiers vidéo présents sur le HD2 (diskstation2/video), toutefois en sauvegardant le fichier index.htm et le répertoire Jukebox non pas sur le NAS Synology mais sur le PC : chemin d:\video.
YAMJ GUI génère correctement les index de toutes les vidéos stockées sur diskstation2/vidéo
Le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sont créés correctement sur d:\video
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation2/vidéo, la vidéo ne se lance pas.

Conclusion : le NAS Synology n'est pas en cause, ni les 2 disques durs HD1 et HD2. Il semblerait que le fichier index.htm associé au répertoire Jukebox, ne puissent exécuter une vidéo que lorsque celle-ci se trouve sur le même "chemin/support/réseau" que celui où sont enregistrés le fichier index.htm et le répertoire Jukebox.
Je me trouve avec des vidéos contenues sur 2 disques durs réseau (à travers le NAS Synology), je souhaiterais avoir un seul et unique YAMJ indexant les vidéos et les exécutant correctement quelle que soit leur localisation physique. COMMENT FAIRE ?

n°1610149
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 12-12-2009 à 16:34:07  profilanswer

Titi91310 a écrit :

Bonjour à tous,
Je vous soumets un épineux problème que j'ai actuellement avec YAMJ.
Voici ma configuration :
http://i19.servimg.com/u/f19/12/99/32/28/yamj_p10.jpg  

Voici le problème rencontré :
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation1/vidéo, la vidéo se lance sans problème

Afin d'isoler le problème (problème de disque dur HD2, mauvaise configuration du NAS Synology ou des droits ou des partages réseau,...), j'ai essayé une autre configuration symétrique à la première. A savoir, celle-ci :
http://i19.servimg.com/u/f19/12/99/32/28/yamj_p11.jpg

Le problème est symétrique avec :
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation2/vidéo, la vidéo se lance sans problème
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation1/vidéo, la vidéo ne se lance pas.

Pour continuer, j'ai également essayer d'indexer avec YAMJ uniquement les fichiers vidéo présents sur le HD1 (diskstation1/video) en sauvegardant le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sous diskstation1/video:
YAMJ GUI génère correctement les index de toutes les vidéos stockées sur diskstation1/vidéo
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation1/vidéo, la vidéo se lance sans problème.

Ensuite, j'ai fait une 4ème config avec YAMJ en indexant uniquement les fichiers vidéo présents sur le HD2 (diskstation2/video) en sauvegardant le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sous diskstation2/video:
Lorsqu’on clique sur l’icône d’une vidéo présente sur diskstation2/vidéo, la vidéo se lance sans problème.

Enfin, j'ai fait une 5ème et dernière config avec YAMJ en indexant uniquement les fichiers vidéo présents sur le HD2 (diskstation2/video), toutefois en sauvegardant le fichier index.htm et le répertoire Jukebox non pas sur le NAS Synology mais sur le PC : chemin d:\video.
Le fichier index.htm et le répertoire Jukebox sont créés correctement sur d:\video

Conclusion : le NAS Synology n'est pas en cause, ni les 2 disques durs HD1 et HD2. Il semblerait que le fichier index.htm associé au répertoire Jukebox, ne puissent exécuter une vidéo que lorsque celle-ci se trouve sur le même "chemin/support/réseau" que celui où sont enregistrés le fichier index.htm et le répertoire Jukebox.
Je me trouve avec des vidéos contenues sur 2 disques durs réseau (à travers le NAS Synology), je souhaiterais avoir un seul et unique YAMJ indexant les vidéos et les exécutant correctement quelle que soit leur localisation physique. COMMENT FAIRE ?

sur un HDX pu PCH tu ne peux monter qu'un seul partage à la fois , si tu dois monter HD1 et HD2 et qu'ils sont vus comme 2 partages l'un des 2 n'est pas monté et donc pas dispo

n°1610185
Titi91310
Posté le 12-12-2009 à 18:38:17  profilanswer

Ben ca alors, je ne le savais pas !!!
Le problème viendrait donc du Popcorn et non de YAMJ ???
Je ne sais pas si tu as vu mon schéma, mais j'ai acheté 2 Popcorn pour ma configuration Home-cinéma. Si, il n'y a pas de solution à cause du Popcorn, autant dire que je remets en cause la totalité de ma configuration.
Devrais-je dire, vive les mini-Pc multimédia et à bas les NMT tels que le Popcorn ?...
En tout cas, la réponse que tu m'as faite m'effraie et j'espère qu'une solution est envisageable. Dans le pire des cas, je reformate mes 2 disques sur mon NAS en les paramétrant de façon à ce qu'ils ne forment qu'un seul et même disque réseau...

n°1610192
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 12-12-2009 à 18:57:09  profilanswer

Titi91310 a écrit :

Ben ca alors, je ne le savais pas !!!
Le problème viendrait donc du Popcorn et non de YAMJ ???
Je ne sais pas si tu as vu mon schéma, mais j'ai acheté 2 Popcorn pour ma configuration Home-cinéma. Si, il n'y a pas de solution à cause du Popcorn, autant dire que je remets en cause la totalité de ma configuration.
Devrais-je dire, vive les mini-Pc multimédia et à bas les NMT tels que le Popcorn ?...
En tout cas, la réponse que tu m'as faite m'effraie et j'espère qu'une solution est envisageable. Dans le pire des cas, je reformate mes 2 disques sur mon NAS en les paramétrant de façon à ce qu'ils ne forment qu'un seul et même disque réseau...

d'autres pourront confirmer mais dans les forums sur le nmt j'ai assez souvent lu cette limitation - je ne l'ai jamais expérimentée moi-même - mais le PCH ne peut monter qu'un network-share à la fois , même s'il peut en avoir plusieurs de déclaré , la limitation est un seul actif , il a le droit d'avoir 2 USB (encore que sur le HDX 1 des 2 prises USB est désactivée au profit du lecteur SD) et un DD interne ,  
donc la solution serait de faire une array de tes 2 disques du NAS  pour les voir dans la même arborescence

n°1610220
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-12-2009 à 20:14:15  profilanswer

Ou sinon, se connecter par telnet/SSH sur le PCH, pour faire les montages à la main.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1610225
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 12-12-2009 à 20:51:03  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ou sinon, se connecter par telnet/SSH sur le PCH, pour faire les montages à la main.

je maitrise pas trop de ce côté là, tu peux donner plus de précision  
remarque comme c'est pas pour moi peut-être que titi91310 en a pas besoin

n°1610231
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-12-2009 à 21:02:00  profilanswer

Avec CSI, le plus simple est d'installer Dropbear (serveur SSH).

Ensuite tu peux monter de multiples partages :

# mount -t cifs //192.168.0.11/xY "/opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/xY" -o username=*****,password=*****

# mount -t cifs //192.168.0.11/_hD.sD "/opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/HD" -o username=*****,password=*****

cf. http://www.networkedmediatank.com/ [...] mba+shares

---------------
n°1610273
Titi91310
Posté le 12-12-2009 à 23:37:49  profilanswer

On m'avait prévenu que le Popcorn et ses outils associés (tels que YAMJ) était un produit pour GEEK, pas du tout pensé grand public.
Vous parlez parfois de mettre les mains dans le cambouis, j'ai l'impression qu'on passe notre temps à ne faire que ça !
Je commence à en avoir plus que marre de ce produit, des mises à jour intempestives et des bidouilles qu'il faut faire à droite et à gauche. J'ai passé plus de temps à réfléchir sur mon réseau et à paramétrer mon NAS, tout ça pour RIEN !
Je vais tout reformater demain (en faisant un RAID1 avec mes 2 disques sur le NAS) et si cette config ne fonctionne toujours pas, je balance les 2 Popcorn et je parts définitivement sur une solution mini-PC multimédia.
Merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider.
A+.

Message cité 1 fois
Message édité par Titi91310 le 12-12-2009 à 23:38:39
n°1610285
Noddles
Posté le 13-12-2009 à 01:36:03  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté hier un popcorn A110, installé YAMJ...
j'ai essayé d'installer le skin rutabaga 1.43 avec yamj (http://jvue.online.fr/Rutabaga/index.htm ), mais j'ai ce message d'erreur :

preferences.xls fichier non trouvé. Effectivement je n'ai pas ce fichier dans le dossier du skin.

Par contre j'ai très bien reussi a installer le skin Aeon (il y avait ce fichier dans le pack).

Si quelqu'un peut m'aider.
D'avance merci. même pb avec le skin unique black glas.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment installer le skin Rutabaga ? Merci.

n°1610414
andromede7​9
Posté le 13-12-2009 à 16:30:55  profilanswer

Titi91310 a écrit :

On m'avait prévenu que le Popcorn et ses outils associés (tels que YAMJ) était un produit pour GEEK, pas du tout pensé grand public.
Vous parlez parfois de mettre les mains dans le cambouis, j'ai l'impression qu'on passe notre temps à ne faire que ça !
Je commence à en avoir plus que marre de ce produit, des mises à jour intempestives et des bidouilles qu'il faut faire à droite et à gauche. J'ai passé plus de temps à réfléchir sur mon réseau et à paramétrer mon NAS, tout ça pour RIEN !
Je vais tout reformater demain (en faisant un RAID1 avec mes 2 disques sur le NAS) et si cette config ne fonctionne toujours pas, je balance les 2 Popcorn et je parts définitivement sur une solution mini-PC multimédia.
Merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider.
A+.

slt Titi91310

je travaille a peut dans les même condition que toi avec quatre disque dur
se qui me fait quatre serveur , 1 serveur par disque

donc avec yamj je scanne séparément les serveurs pour avoir un index.html + un répertoire jukebox
pour chaque serveur.

chaque index et répertoire jukebox appartient a son propre serveur (disque)

comme ça pas de soucis

andromede79

n°1610467
Titi91310
Posté le 13-12-2009 à 18:26:35  profilanswer

Salut andromede79,
J'ai en ce moment la même configuration, c'est à dire un NAS hébergeant 2 disques. J'ai créé des configurations YAMJ séparées pour chacun des 2 disques durs mais c'est loin d'être la solution idéale. A chaque fois il faut savoir à l'avance où se trouve une video afin de lancer le bon fichier 'index.htm'.
J'imagine qu'avec 4 disques durs, ça doit être pire...
A+.

n°1610486
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 13-12-2009 à 19:11:56  profilanswer

Titi91310 a écrit :

Salut andromede79,
J'ai en ce moment la même configuration, c'est à dire un NAS hébergeant 2 disques. J'ai créé des configurations YAMJ séparées pour chacun des 2 disques durs mais c'est loin d'être la solution idéale. A chaque fois il faut savoir à l'avance où se trouve une video afin de lancer le bon fichier 'index.htm'.
J'imagine qu'avec 4 disques durs, ça doit être pire...
A+.

titi91310 même si le pch a des limitations pourquoi ne pas regarder la solution de softs levant ces limites que t'as donné fredouye, avec ta config actuelle ça devrait fonctionner  
tiens nous au courant

n°1610487
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2009 à 19:19:48  profilanswer

Et le fait de monter plusieurs partages Samba/NFS est automatisable, pour ne pas avoir à le faire à chaque reboot du PCH :)

---------------
n°1610578
Titi91310
Posté le 14-12-2009 à 00:21:28  profilanswer

Merci les amis d'essayer de m'aider mais là je n'y comprends pas grand chose...
Installer un outil appelé "CSI", où est comment (sur mon PC sous Vista, sur le Popcorn Hour A-110) ???
Installer un autre logiciel appelé "Dropbear (serveur SSH)", où est comment (sur mon PC sous Vista, sur le Popcorn Hour A-110) ?
Monter de multiples partages :
# mount -t cifs //192.168.0.11/xY "/opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/xY" -o username=*****,password=*****
# mount -t cifs //192.168.0.11/_hD.sD "/opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/HD" -o username=*****,password=*****
Merci pour ces infos : Mais où rentrer ces lignes de commandes (sur mon PC sous Vista, sur le Popcorn Hour A-110) ???

Ca vous parle peut être à vous mais pour moi c'est comme une langue étrangère...

PS : mon Popcorn Hour A-110 ne dispose d'aucun disque interne, comment donc installer les applis indiquées ci-dessus ?...

Message édité par Titi91310 le 14-12-2009 à 00:51:33
n°1610601
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-12-2009 à 09:40:21  profilanswer

CSI (Community Software Installer) s'installe sous Windows/Mac/Linux : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=13161

Une fois CSI lancé, tu as une liste d'applications. Dropbear est un serveur SSH, qui te permet de te connecter en SSH (il te faudra un client SSH, comme PuTTY).

Les lignes de commandes 'mount' se lancent depuis une connexion SSH.

---------------
n°1610729
Fire217
Posté le 14-12-2009 à 15:32:36  profilanswer

Extrajab a écrit :

Tu as regardé ton fichier config de ton skin "skin.properties" ?
La config doit être dedans.

Sinon il est vrai qu'il faut mettre la main à la pâte comme on dis mais une fois qu'on comprends le principe de fonctionnement ça va déjà mieux. :)

Oui j'ai regarder, mais sur quoi dois je me pencher pour remédié au problème...

Je ferai un sreenshot, au soir, on voit de UNKNOWN partout...

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1610778
Titi91310
Posté le 14-12-2009 à 17:42:57  profilanswer

Fredouye a écrit :

CSI (Community Software Installer) s'installe sous Windows/Mac/Linux : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=13161

Une fois CSI lancé, tu as une liste d'applications. Dropbear est un serveur SSH, qui te permet de te connecter en SSH (il te faudra un client SSH, comme PuTTY).

Les lignes de commandes 'mount' se lancent depuis une connexion SSH.

Laissez tomber, j'ai reformaté mon NAS en JBOD (les 2 disques sont vus comme une seule partition logique). Je suis en train de recopier tous mes fichiers vidéo, une fois terminé je relancerais YAMJ sans autre forme.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Titi91310 le 15-12-2009 à 09:09:53
n°1610800
alexreunio​n
Posté le 14-12-2009 à 18:21:45  profilanswer

Je me demandais si il y avait un moyen d'améliorer la qualité du mur de films?

Parce que perso je trouve ça assez pixélisé chez moi. Si ça se trouve y a une astuce que je n'ai pas trouvé. :/

Merci.

---------------
Mon feedback
n°1610815
Extrajab
Posté le 14-12-2009 à 19:05:23  profilanswer

Tu as un 52" apparement.
Je pense que ça vient de là.  

Peut être as tu possibilité de modifier la résolution de ton skin (si la résolution n'est pas déjà au max de ce que peux afficher ta TV) et redimensionner tous le reste pour tirer pleinement parti de ton affichage max. Par contre tu devras tout remodifer pour que cela reste afficher correctement... donc modification des jaquettes et tout...

Après je ne sais pas l'influence qu'il pourrait y avoir sur les "performances" d'affichage de la page.

---------------
n°1610822
alexreunio​n
Posté le 14-12-2009 à 19:16:30  profilanswer

Extrajab a écrit :

Tu as un 52" apparement.
Je pense que ça vient de là.  

Peut être as tu possibilité de modifier la résolution de ton skin (si la résolution n'est pas déjà au max de ce que peux afficher ta TV) et redimensionner tous le reste pour tirer pleinement parti de ton affichage max. Par contre tu devras tout remodifer pour que cela reste afficher correctement... donc modification des jaquettes et tout...

Après je ne sais pas l'influence qu'il pourrait y avoir sur les "performances" d'affichage de la page.

Je suis d'accord avec toi mais on fait comment concrètement?

Je viens tout juste de m'y mettre, donc pas beaucoup d'expériences dans ce domaine.

merci.

---------------
Mon feedback
n°1610836
Extrajab
Posté le 14-12-2009 à 19:34:30  profilanswer

Attend confirmation des experts d'ici qui pourront t'aider avant de modifier quoi que ce soit, mais sinon la configuration du skin se trouve dans ton fichier skin.properties
:)

---------------
n°1610838
alexreunio​n
Posté le 14-12-2009 à 19:36:08  profilanswer

Extrajab a écrit :

Attend confirmation des experts d'ici qui pourront t'aider avant de modifier quoi que ce soit, mais sinon la configuration du skin se trouve dans ton fichier skin.properties
:)

Merci, je vais suivre ton conseil et attendre qu'un forumeur expérimenté passe par là et me donne une solution si elle existe.  :jap:

---------------
Mon feedback
n°1610840
Extrajab
Posté le 14-12-2009 à 19:40:30  profilanswer

C'est ça d'avoir une télé trop grande aussi... :D
Ma 42" reste propre. :D

---------------
n°1610845
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 14-12-2009 à 19:58:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

Merci, je vais suivre ton conseil et attendre qu'un forumeur expérimenté passe par là et me donne une solution si elle existe.  :jap:

il va falloir que tu joues avec les valeurs dans le skin utilisé et le fichier skin.properties
là tu vas trouver les valeurs que tu peux changer pour les ajuster aux valeurs qui te paraitront plus en accord avec ta TV
va falloir faire des essais pour trouver les bonnes valeurs, comme je n'ai que du hdready j'ai pas eu a tater de ces valeurs auparavant.  

question bête , si ton PCH passe par l'ampli pour aller jusque la télé et il n'y aurait pas un rescalling en 720p programmé par hasard ?

n°1610856
Extrajab
Posté le 14-12-2009 à 20:24:07  profilanswer

jluc2808 a écrit :

il va falloir que tu joues avec les valeurs dans le skin utilisé et le fichier skin.properties
là tu vas trouver les valeurs que tu peux changer pour les ajuster aux valeurs qui te paraitront plus en accord avec ta TV
va falloir faire des essais pour trouver les bonnes valeurs, comme je n'ai que du hdready j'ai pas eu a tater de ces valeurs auparavant.  

question bête , si ton PCH passe par l'ampli pour aller jusque la télé et il n'y aurait pas un rescalling en 720p programmé par hasard ?

J'étais dans le vrai alors, c'est cool. :D

---------------
n°1610871
alexreunio​n
Posté le 14-12-2009 à 20:54:38  profilanswer

jluc2808 a écrit :

J'ai pas un ampli avec entrée HDMI donc il y a une communication directe entre la TV et la PCH en HDMI.

---------------
Mon feedback
n°1611063
dplein
Posté le 15-12-2009 à 12:35:21  profilanswer

Hello à tous !!

Quelqu'un utilise le skin aeon derniere maj parmis vous ??

J'ai des soucis du coté des box et des icones des studios de production !!!

Merci pour votre aide !!

---------------
C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002)
n°1611265
Extrajab
Posté le 15-12-2009 à 19:12:04  profilanswer

dplein a écrit :

Hello à tous !!

Quelqu'un utilise le skin aeon derniere maj parmis vous ??

J'ai des soucis du coté des box et des icones des studios de production !!!

Merci pour votre aide !!

Précises la version du skin stp.
Tu peux être plus précis concernant les "soucis"? :D

Commence par effacer tout ton répertoire jukebox et l'index.html créée par Yamj et relance un scan.
Tiens nous au courant.
;)

---------------
n°1611417
as00
Posté le 16-12-2009 à 08:58:18  profilanswer

Salut,

y'a quoi comme bon skin qui marche bien avec le synopsis des films et des series en ce moment?

n°1611419
dplein
Posté le 16-12-2009 à 09:17:29  profilanswer

as00 a écrit :

Salut,

Précises la version du skin stp.
Tu peux être plus précis concernant les "soucis"? :D

Commence par effacer tout ton répertoire jukebox et l'index.html créée par Yamj et relance un scan.
Tiens nous au courant.

Ben c'est le skin aeon : ÆON Movie Wall YAMJ v2.9.1214
En ce qui concerne, le repertoire, je l'ai deja effacé !!!

voici une photo :  
http://thumbnails19.imagebam.com/6005/97cde960041876.gif

On voit que la box du "dvd" est noire avec rien d'insrit dessus. En fait il ne reconnait pas la source (DVD-BR-DIVX) et c'est pour ca qu'a un des icones en bas, j'ai un "?". Il devrait y avoir le logo de DVD ou BR ou DIVX. Quand au second "?", il devrait y avoir le logo du studio qui distribue. Ici c'est "sony pictures".

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par dplein le 16-12-2009 à 10:06:38

---------------
C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002)
n°1611462
Extrajab
Posté le 16-12-2009 à 13:03:22  profilanswer

dplein a écrit :

Ben c'est le skin aeon : ÆON Movie Wall YAMJ v2.9.1214
En ce qui concerne, le repertoire, je l'ai deja effacé !!!

voici une photo :  
http://thumbnails19.imagebam.com/6 [...] 041876.gif

On voit que la box du "dvd" est noire avec rien d'insrit dessus. En fait il ne reconnait pas la source (DVD-BR-DIVX) et c'est pour ca qu'a un des icones en bas, j'ai un "?". Il devrait y avoir le logo de DVD ou BR ou DIVX. Quand au second "?", il devrait y avoir le logo du studio qui distribue. Ici c'est "sony pictures".

Merci

Ca te le fait pour toutes tes vidéos ou certaines seulement ?

Tu as modifié quoi pour avoir le résumé et le descriptif sur la partie "basse" seulement et non pas en full screen ?
J'ai tout en full screen moi et je trouve ça encore plus sympa comme toi. :)
http://img200.imageshack.us/img200/3917/exempleu.th.jpg

---------------
n°1611549
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-12-2009 à 17:10:39  profilanswer

+1, je veux bien ton skin.properties :D

---------------
n°1611651
dplein
Posté le 16-12-2009 à 23:25:29  profilanswer

Pour avoir comme moi, il faut aller dans le skin.options.xls du skin aeon et modifier la ligne :<xsl:variable name="LowList">true</xsl:variable>

You must set fanart.movie.width=1280, I repeat 1280, in the skin.properties

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware