| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
Faut que j'étudie les possibilités que ça apporte. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 10-12-2009 à 13:15:28 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:12:31 ![]() ![]()
|
Extrajab |
--------------- Mon Feedback - Vends plus rien |
jluc2808 peu le save et vous ? |
|
Zaphod |
|
|
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
propheet |
|
|
|
Fredouye Shivers ! | Ou sinon, se connecter par telnet/SSH sur le PCH, pour faire les montages à la main. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fredouye Shivers ! | Avec CSI, le plus simple est d'installer Dropbear (serveur SSH).
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Titi91310 | On m'avait prévenu que le Popcorn et ses outils associés (tels que YAMJ) était un produit pour GEEK, pas du tout pensé grand public. Message cité 1 fois Message édité par Titi91310 le 12-12-2009 à 23:38:39 |
andromede79 |
|
|
Fredouye Shivers ! | Et le fait de monter plusieurs partages Samba/NFS est automatisable, pour ne pas avoir à le faire à chaque reboot du PCH --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | CSI (Community Software Installer) s'installe sous Windows/Mac/Linux : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=13161
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Titi91310 |
Message cité 1 fois Message édité par Titi91310 le 15-12-2009 à 09:09:53 |
alexreunion PSN & GT : alexreunion | Je me demandais si il y avait un moyen d'améliorer la qualité du mur de films?
Extrajab | Tu as un 52" apparement.
Extrajab | Attend confirmation des experts d'ici qui pourront t'aider avant de modifier quoi que ce soit, mais sinon la configuration du skin se trouve dans ton fichier skin.properties
Extrajab | C'est ça d'avoir une télé trop grande aussi... --------------- Mon Feedback - Vends plus rien |
|
Extrajab |
Extrajab |
as00 | Salut,
|
dplein |
Message cité 1 fois Message édité par dplein le 16-12-2009 à 10:06:38 --------------- C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002) |
Extrajab |
Fredouye Shivers ! | +1, je veux bien ton skin.properties --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |