Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs sources sur les mêmes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs sources sur les mêmes enceintes

n°1947088
joetaro69
Posté le 25-11-2014 à 21:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un moyen d' écouter simultanément plusieurs sources : Consoles de jeux en toslink xbox 360 et xbox one...
Et le pc à partir d'une carte son Creative Soundblaster ZXR 5.1 , le moyen d' y parvenir en 7.1 serait-il d' utiliser une table de mixage ????
Apparemment aucun amli ne permet cela.
Le moyen que j'utilise actuellement est le Mixamp de Astrogaming mais le son USB n'est pas top...
Je souhaiterais quelque chose de performant pour écouter 2 sources simultanément : PC et Une console ou pourquoi pas tablette via bluetooth et console ou TV et console...
Avec la même qualité que ma carte son qui est plutôt bonne....
Je ne pense pas avoir besoin d' améliorer le son venant de la console car il sort en Dolby digital ou en Dolby DTS ????
Qu' en dites-vous ?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 21:13:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs sources sur les mêmes enceintes

 

Sujets relatifs
Aide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintes[TEST MATERIEL] Enceintes bluetooth Arctic S111BT
Les enceintes wi-fi integrent elles forcément lecteur et DAC?Enceintes PC 5.1
Branchement enceintes sur tv ue40es6300sxzfchaine hifi avec enceintes sans fil?
Mixer deux sources pour karaokéAvis choix Onkyo TXNR636 Noir + Pack d'enceintes Jamo S626HCS3 (790€)
Plusieurs sources sur des enceintesBrancher plusieurs sources sur une seule paire d'enceintes
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs sources sur les mêmes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR