Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel player mp4 choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel player mp4 choisir ?

n°1471449
Eurospace
Posté le 12-11-2008 à 14:26:12  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Pour nöel, je veux m'offrir un player mp3-mp4 mais j'ai un gros souci, je cherche un model axé d'avantage sur la vidéo, qui soit capable de lire les fichiers vidéos ".flv" sans réencodage, qui ait un slot de carte d'extension mémoire (micro SD par exemple), et qu'il soit équipé d'un grand écran tactile pour le confort visuel.
 
J'ai fait le tour de la plupart des models des grandes marques comme sony, samsung, apple pour leurs qualités. Cependant aucun de leur model ne me convient car aucun n'est évolutif au niveau de la mémoire (pas de slot d'extention mémoire). Sur ce point, ils poussent vraiment à la consommation en incitant les gens à changer régulièrement de model pour profiter d'une capacité de stockage plus élevée. De plus la vidéo n'est souvant pas non plus leur point fort, souvant utilisation d'un format propriétaire donc besoin de réencoder, utilisation obligatoire de leur soft pour tranferrer les fichiers, et la garantie constructeur est souvent courte, un an seulement.
 
J'ai repéré l'ARCHOS 605 WiFi, mais je suis pas sur qu'il sache lire de base les fichiers flv..? ou si il faut acheter en plus leur codec payant à 20€, (là aussi c'est un peu navrant de faire payer des codecs videos....). Et en plus le navigateur web est une option payante et pas de tuner fm  :o  
 
Après il y a également les marques chinoises telle onda, ainol, ramos, qui font des produits avec toutes les options nécessaires mais quand est il de la qualité des produits ?
 
J'ai repéré aussi les models suivants distribués par des marques européennes :
 
- DANE ELEC Baladeur MP3 / MP4 Music Media Touch et music pix http://www.danedigital.com/8-Music [...] c-pix.html
 
- MEMUP Baladeur MP3 / MP4 et enregistreur M430TR 4 Go (garantie 2 ans d'origine) http://www.memup.fr/M430-TR-Le-bal [...] 576f554699
 
- Energy Sistem 5021 4 Go (l'avantage de cette marque c'est que c'est la seule marque sur le marché à garantir ses produits 3 ans d'origine) http://www.energysistem.com/fr-fr/ [...] b_fire_red
 
Il y'a aussi le CREATIVE Baladeur MP3 / MP4 ZEN X-Fi 8 Go mais, apparemment la vidéo n'est pas son fort et pas mal de gens se plaignent de la fiabilité du produit ...?
 
Donc je suis complètement perdu dans cette jungle de models......, où tout n'est que compromis à la fois sur la qualité audio et vidéo, sur l'autonomie des appareils, sur leur fiabilité ....
 
Vos conseils sont les bienvenues et si vous pouvez me citer des models avec toutes les options qui m'interessent n'hésitez pas  
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses.


Message édité par Eurospace le 12-11-2008 à 17:52:19
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 14:26:12  profilanswer
 

n°1472005
Eurospace
Posté le 13-11-2008 à 14:18:24  profilanswer
 

Up
 
Alors personnes pour m'aider dans cette jungle de baladeur mp4 ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel player mp4 choisir ?

 

Sujets relatifs
quel lecteur divx choisir ?Camescopes numeriques, que choisir ? (voyage usa)
alternative à Windows Media Player?[QUE CHOISIR] Samsung le32a456 LG 32LG3000 ou LG 32LG2000
[AVIS] Question à propos d'un lecteur MP3-MP4...Besoin d'aide choix Home cinéma
choisir camescope ???Ampli 4-8Ohm/enceintes 4-8Ohm, comment on fait pour choisir les Ohm ??
enregistreur CD, carte son ? Que choisir en matière de qualité ?Choisir un téléviseur LCD 22 à 24 pouces
Plus de sujets relatifs à : Quel player mp4 choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR