Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma platine ne lit pas les sous titres-----> mise à jour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma platine ne lit pas les sous titres-----> mise à jour ?

n°805657
romain05
Posté le 19-02-2005 à 15:45:41  profilanswer
 

salut,
J'ai une platine H&B 3220 avec une puce version 2.
Elle ne lit pas les sous titres au format SRT.
Il faut donc mettre à jour la puce, je ne veux pas renvoyer la platine à h&b pour faire la màj, donc il ne faut pas que je me trompe de firmware.
 
J'ai vu un topic ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= ) mais je pense que c'est un firmware "universel", je prefererais avoir un firmware spécialement concu pour la H&B 3220.
 
Mais, faut trouver le bon. Il y a combien de versions de firmware ? Je dois prendre laquelle ?
 
Je n'ai pas envi de me planter, j'avais payé 100 euros cette platine en juin 04.
Elle sera encore sous garantie apres cette modif ?
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 15:45:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma platine ne lit pas les sous titres-----> mise à jour ?

 

Sujets relatifs
ADS MEDIA LINK >> Mise a jour.[platine Divx Pioneer DV-470] Blem de video coupée
J'ai des sous titres pour un fichier avi mais....mon lecteur dvd/divx s'alume plus suite a arret durant mise a jour
question sur les sous titres et les dvdsPlatine Techwood 7617 (DVD-R)
compression fichiers AVI avec sous titrescomment ajouter des sous titres a un dvd
Plus de sujets relatifs à : Ma platine ne lit pas les sous titres-----> mise à jour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR