Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pionneer DV-575 et futur DivX6 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pionneer DV-575 et futur DivX6 ???

n°804746
themaster6​66
Posté le 18-02-2005 à 12:03:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila, je suis entrain de chercher un lecteur DivX pour remplacer mon vieux Lite-On LVD2001 (D'ailleurs merci à Liteon d'avoir arrêter le developpement de nouveaux Firmware --> terminé les produits Liteon pour moi :kaola: )
 
Le Pionneer DV-575 a pour l'instant ma préférence (carrément joli et compatible avec quasiment tout les formats actuels)
Par contre je me pose un question : Le nouveau format Divx6 est sur le point de sortir et j'ai lu sur pas mal de forums que pas mal de lecteurs pourront lire ce format, après une simple MàJ du Firmware.
 
Ma question est donc : Est-ce que quelqu'un sait (ou a deja lu qq part) si le DV-575 pourra supporter le divx6 ?
Déjà : Est-ce que "techniquement" il peut les lire ?
 
Voila !!!  
Merci à ceux qui répondront !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 12:03:13  profilanswer
 

n°804865
doodledo
Posté le 18-02-2005 à 14:33:03  profilanswer
 

a priori, c'est possible, j'ai trouvé un test sur un forum que tu as deja peut etre ==> http://www.divxtest.com/article.php3?id_article=58
 
qui parle de son petit frere la dv470, mais vu que toutes les deux embarque la meme puce (mediatek MT1389)théoriquement elle est forcement compatible avec le dernier format divx.
 
Maintenant faut que la MAJ pioneer suive et la  :whistle:  j'en sait rien  :D
 
En tout cas c'est un bon choix... et puis le temps que le divx6 se devoloppe elle a de beau jours devant elle ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pionneer DV-575 et futur DivX6 ???

 

Sujets relatifs
Pioneer 575 ou kiss 1500 ???Need help avec mon lecteur divx pionned 575 !!
DVD Pioneer DV-575 - Performances en lecture CD.(conseil) futur achat tv lcd/moniteur pc
Avis sur futur achat Home CinemaAide Sur Les OHM .Pionneer stereo amplifier sa7500 II
vos avis sur mon futur ensemble hi-fi (noob inside)Que pensez vous de ce kit pionneer ?!
Conseil pour futur achatfutur acheteurs de lecteur DVD-ROM ASUS méfiez vous....
Plus de sujets relatifs à : Pionneer DV-575 et futur DivX6 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR