Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pioneer stereo receiver sx 650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer stereo receiver sx 650

n°1980416
natoto
Posté le 26-07-2015 à 12:36:51  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens de récupérer un stereo receiver sx 650 de PIONEER. Je ne l'ai pas pris en photo mais sur google vous pouvez voir lequel c'est exactement.
 
1. Ma question est la suivante: étant donner le fait qu'il ai en excellent état j'aurais souhaiter savoir si quelqu’un sais combien ça vaut.
 
2. J'ai deux grosse enceintes qui vont avec, j'ai fait les branchements il y en a qu'une seul qui marchait j'ai donc échanger les cable et là c'est l'autre qui a marcher mais elle ne marche pas ensemble.  
 
Je suis un peu perdu pouvez vous m'éclairer merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 12:36:51  profilanswer
 

n°1980515
aout2012
Posté le 27-07-2015 à 06:27:17  profilanswer
 

d'après ce que tu dis, il y a un petit problème sur une voie de l'ampli, dans le meilleur des cas, juste un coup de bombe nettoyant contact dans les potards surtout celui de la balance peut régler le problème. sinon c'est un peu plus grave.

 

En parfait état, les 2 voies qui fonctionnent, tous les voyants OK et surtout pas de rayure principalement en façade, ça peut se vendre entre 100 et 200 € sur Ebay mais a condition d'expédier

 

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] _sacat=293

 


Message édité par aout2012 le 27-07-2015 à 06:32:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pioneer stereo receiver sx 650

 

Sujets relatifs
le son de mon ampli Pioneer baisse tout seul constammentSchema technique Pioneer
Vds Enceintes colonne et centrale Focus JmLab & ampli pioneerpas de son entrée optique sur Pioneer VSX 921
Blue Yeti Pro XLR Stereo vers Jack 3.5 3 volts[TNT] Son en DD+ stéréo sur les chaines HD de la TNT
Pioneer VSXS 510 + ??????Extraire l'audio stéréo (PCM) du HDMI en Toslink
Gros problème de panne ? ... pioneer vsx 839 rdsFaire du stereo avec 2 petits micros cravatte ?
Plus de sujets relatifs à : Pioneer stereo receiver sx 650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR