Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pinnacle PCTV 200i télécommande avec winamp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle PCTV 200i télécommande avec winamp ?

n°847791
ronando82
Posté le 20-04-2005 à 14:21:10  profilanswer
 

bjr a tous j'ai depuis une carte tv Pinnacle PCTV MediaCenter 200i (c pr la TNT) qui ne marche pas... bon bref je passe sur ce pb !!
La telecommande qd elle fonctionne, fonctionne bien lol mais j'aimerai pouvoir l'utiliser par exemple avec winamp ?
 
ya t'il un moyen ?
 
Merci
 
ps : je ne sais pas si j'ai mi le sujet ds le bon forum, j'ai hésité avec materiel, soft et celui la..

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 14:21:10  profilanswer
 

n°847822
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-04-2005 à 14:43:47  profilanswer
 

C'est drôle quand la télécommande fonctionne ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°847832
ronando82
Posté le 20-04-2005 à 14:51:33  profilanswer
 

tu m'aides pas là. passe ton chemin

n°847848
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-04-2005 à 14:58:39  profilanswer
 

Encore un qui veut se faire harakiri [:gratgrat]
Je dis ça parceque ton post est à moitié SMS-Staÿle, alors je te le fais remarquer gentiment en mettant en avant le "lol" au milieu de la phrase qui AMHA ne veut rien dire :D
 
Et non je n'ai pas de réponse :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°895323
micro sot
Posté le 25-06-2005 à 13:15:23  profilanswer
 

ben si ta télécommande est programmable, tu devrais pouvoir t'en servir pour d'autres fonctions sur ton PC... MAIS
seulement si, premièrement le récepteur est compris par XP ou autre système d'exploitation, deuxio, il faut bien sûr que winamp soit 'télécommandable' directement ou via des macros  
(genre tu appuies sur le '1' de ta télécommande et pouf ça se change en Ctrl-V pour Winamp)  
Sinon, je doute qu'une télécommande dédiée à une carte particulière puisse fonctionner avec autre chose. Mais sait-on jamais maintenant.
ciao

n°895478
gitigfake
sugar and spice
Posté le 25-06-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

fais une recherche sur ce forum http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif
avec comme mots
pctv + telecommande
et commence à lire  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pinnacle PCTV 200i télécommande avec winamp ?

 

Sujets relatifs
bleme winamp odd cast (ou shoutcast)freebox --> pctv image noir et blanc?
Pb de capture PCTV rave[RECH] Plugin de fondu pour Winamp 2.91
[Problème] Iriver H120: telecommande défectueusePinnacle Studio 9 et le wifi
aider moi cause pinnaclePinnacle 8 ne "lit" plus les mp3
Winamp et 5.1pinnacle studio 9
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle PCTV 200i télécommande avec winamp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR