Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lcd Sony dvd Philipps HDMI???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lcd Sony dvd Philipps HDMI???

n°1346450
tickgold
Posté le 06-01-2008 à 11:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un ecran LCD Sony Full HD avec 3 sorties HDMI.
La premiere branchée sur la PS3 , apres réglage, ça marche nikel.
Par contre , je viens d'acheter un lecteur DVD Home cinéma Philipps ref HTS6510 avec une sortie HDMI out, impossible de le relier a mon écran LCD via le cable HDMI : j'ai pu regler l'audio HDMI du lecteur mais je ne peux pas acceder au reglage HDMI vidéo.
Conséquence, lorsque je relie le DVD au LCD via un cable HDMI j'ai le son pas pas d'image, alors que ça fonctionne avec un cable péritel.
Je me demande si la liaison HDMI est compatible entre un ecran SONY et un lecteur Philipps? Avez vous un avis?
J'aimera savoir si le LCD SONY BRAVIA KDL 40 V 3000 est dotés d'une protection HDCP?
 Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 11:58:27  profilanswer
 

n°1346615
jhon78
Posté le 06-01-2008 à 16:25:45  profilanswer
 

Je voit plus un probleme de compatibilite de protection surtout. Normalement y'a pas de raison qu'il ne marche qu'avec du sony.

n°1346622
tickgold
Posté le 06-01-2008 à 16:34:25  profilanswer
 

merci de ta reponse je pense aussi, le DVD Home ciné Philips ne fonctionne en HDMI qu'avec un appareil doté d'une protection HDCP, je ne sais pas si c le cas de mon écran Sony???
Et si il y a un moyen d'y remedier?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lcd Sony dvd Philipps HDMI???

 

Sujets relatifs
Amplificateur HDMI bas de gamme[RESOLU]Connexion HDMI entre MEDIASAT MAX et TV Toshiba ?
SONY HXD870 enregistrement DIVX sur HDD ?????Ampli audio-video 5.1 Yamaha RX-V461 avec HDMI
hesitation pour un mp3: Ipod nano ou Sony NW-A806S.A.V Sony = Pourri...
Pb avec télévision LCD SONY KLV-SxxA10E avec péritel et PAL-60Comment zoomer 4/3->16/9 en HDMI sur Sanyo PLV-Z4 ?
[Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponibleCommutateur (swcher) HDMI 2 sorties
Plus de sujets relatifs à : lcd Sony dvd Philipps HDMI???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR