Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une petite piste pour un enregistreur de dvd/hd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une petite piste pour un enregistreur de dvd/hd de salon

n°1101324
bm59
tant pis !
Posté le 06-07-2006 à 08:55:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
tout d'abord merci de vous donner la peine de lire ceci !
 
je recherche un lecteur graveur de dvd, avec un disque dur (capacité non définie, mais 160 ou 250 Go serait la bonne taille) ayant la capacité de lire du divx, ayant une sortie hdmi, une entrée ilink(entrée dv), une entrée/sortie USB (c cette caractéristique qui me limite beaucoup a priori)
 
le but de cette entrée/sortie USB serait de pouvoir exploiter mon disque dur externe, qui posséde un grand nombre de film de famille au format divx/mpeg/dvd sans avoir forcément l'envie de les graver.
 
a priori on me parle du thomson, mais bon c béte mais je n'est pas tellement confiance dans ce genre de produit
 
je m'etais orienté vers le LG RH199H, mais pas de USB.
 
budget : - de 1000 €
 
merci pour ceux qui m'aiderons

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 08:55:12  profilanswer
 

n°1121138
fanos95
Posté le 24-08-2006 à 18:18:36  profilanswer
 

ps:fanos1@free.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une petite piste pour un enregistreur de dvd/hd de salon

 

Sujets relatifs
Enregistreur numérique avec dvb-cRecherche dicatphone/enregistreur avec fonction "avance rapide"
avis sur l'enregistreur Edirol / R-09Enregistreur DVD avec HD, transfert sur ordi ?
j'ai demonté mon decodeur enregistreur noosRecherche enregistreur DVD avec DD, sortie pour brancher enceintes5.1
Lecteur DVD/DIVX de salon pour brancher pcPC de salon : TNT, affichage, ...
Aide pour choisir un graveur dvd de salonReading Index en echec sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : une petite piste pour un enregistreur de dvd/hd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR