Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Persistance du texte en navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Persistance du texte en navigateur

n°2050959
maxymi
Posté le 01-09-2016 à 22:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé d'écran pour mon PC aujourd'hui et j'ai un soucis avec le texte affiché en navigateur internet (je n'ai pas testé dans d'autres applications pour le moment).
Lorsque rien ne bouge, tout va bien, mais dès que je scroll, le texte est comme étiré (comme une ombre décalé par rapport au mouvement d'un objet).
Ce décalage étant d'un blanc brillant (comme le phénomène de persistance rétinienne quand on regarde un peu trop un objet brillant) cela rend les longs textes illisibles car donnant mal au crâne au bout de deux coups de molette.
 
J'utilise Mozilla Firefox mais le problème est aussi présent avec Chrome (beaucoup moins cela dit car les scroll se font par "cran" et non de manière fluide comme sur Firefox).
 
J'aurais aimé savoir d'où venais ce problème et comment le résoudre.
 
Cordialement.
 
 
Ecran : BenQ XL2411Z-4
OS: Windows 10

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 22:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Persistance du texte en navigateur

 

Sujets relatifs
Effet texte qui brilleSmart-TV : Comment importer des signets dans le navigateur Web Browser
Dune HD smart D1 problème de navigateurLire le contenu vidéo d'un navigateur que Box TV
Mettre un texte se déplaçant dans la videoLogiciel pour insérer texte de façon originale dans une vidéo
Matériel minimum pour de l'enregistrement de texteFlouter du texte sur une vidéo
Câble DVI -> HDMI pour affichage TV.. texte flou :(Comment créer un texte animé avec première cs4
Plus de sujets relatifs à : Persistance du texte en navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR