Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  jeu dans l'entrée peritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeu dans l'entrée peritel

n°1320347
cobra5
Posté le 10-11-2007 à 19:11:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'ai depuis longtemps des problèmes avec l'entrée péritel de mon magnétoscope (VHS), on dirait que la prise peritel est "mal fixée" au magnétoscope et donc parfois l'image disparait où a une mauvaise qualité.
 
j'aimerais savoir si il y a un moyen d'arranger ça pcq c'est bien énervant...je pensait que ca venait de la prise peritel meme mais celle fournie avec la xbox 360 fait la meme chose  :na:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 19:11:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  jeu dans l'entrée peritel

 

Sujets relatifs
Repartiteur Peritel : 1 entrée 2 sortiesBjr à tous,ou trouver un casque sans fils entrée peritèl ??
convertir une grosse prise peritel en une autre entrée vidéo...Peritel vers entrée antenne
existe t'il un cable sortie péritel et entrée firewireCable péritel avec 1 entrée et 2 sorties
Transformer entrée antenne d'une TV en entrée péritelComment connecter un truc peritel a une TV Plasma (entree VGA only)
Sortie VGA (pc) -> entrée RVB (péritel télé) via adapt kkun a essayé ?convertisseur péritel (ou SVHS ou composite) -> entrée écran PC
Plus de sujets relatifs à : jeu dans l'entrée peritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR