Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!??

n°680400
gibus
Posté le 28-07-2004 à 17:06:57  profilanswer
 

Bon voila mon pb... j'ai un shuttle avec une Geforce FX5700 gigabyte, et je veux sortir l'image sur  
 
1 ) mon ecran de pc via la prise vga
2 ) ma télé via la sortie télé
 
Et avec les drivers nforce, impossible d'avoir l'option clone dans le nview, j'ai seulment le choix d'un affichage sur un ecran unique... qqun peut me dire d'ou ça peut venir ?? J'ai essayé sur un autre pc, pas shuttle, et ça me fait la même chose, win XP et win 98se...
 
OUala.
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 17:06:57  profilanswer
 

n°680402
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-07-2004 à 17:11:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5837&cat=3
:whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°680424
gibus
Posté le 28-07-2004 à 17:34:10  profilanswer
 

ouaip, mais la j'ai même pas l'option clone... ??

n°680495
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-07-2004 à 20:13:54  profilanswer
 

c'est peut-être que ta tv n'est pas connectée correctement.
Si c'est le cas t'as une option en cas de non détection de la tv.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°793730
poilding
Posté le 02-02-2005 à 07:40:04  profilanswer
 

Meme probleme avec nVidia geforce fx 5200

n°793741
meug
Posté le 02-02-2005 à 08:53:33  profilanswer
 

 En partant de l'icone de la barre de tâche non plus?
  J'ai une GeForce 5900.En partant du tableau obtenu avec clic droit sur bureau...,je n'arrive pas à jouer sur les dimensions de l'image alors qu'à partir de l'icone de la barre de tâche,ça marche.Il y a peut-être des fonctions accessibles par une voie et pas dans l'autre.

n°799708
Panta
Posté le 11-02-2005 à 14:26:47  profilanswer
 

Ca y est j'ai enfin trouvé ! Et ca marche parfaitement maintenant
Ce n'est pas une question de driver du tout en fait, mais de la facon dont on raccorde son ecran. Le mien, un TFT de 19", sortie VGA, etait branché sur la prise DVI à l'aide du raccord DVI/VGA, il m'a simplement suffit de brancher directement sur la sortie VGA de la FX5700, de rebooter et Oh! magique, le mode clone et dual view est apparu.
J'ai trouvé cette astuce au fin fond du net, il apparait que pour certain, il faut faire l'inverse,  c'est a dire de brancher non pas directement en VGA, mais sur le DVI à l'aide du raccord VGA/DVI .
En espérant apporté la soluce à beaucoup de monde  :pt1cable:


---------------
Macbook Pro 2010 17" - iMac 24" - Canon EOS 7D- 24-105mm L f/4 - 70-200mm L f/4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!??

 

Sujets relatifs
MediaPlayer v10.0 beta dispo, est-ce QQ l'a testé?dvd shrink option sans compression!
Sigmatek PVR-800 dispo !cherche lecteur gratos pour mp3 mais qui fait option en lecture revers
Ipod mini dispo en magasin en france uniquement a.....WinDVD 6 dispo!
Mode Clone Griséinfo sur un video projecteur marque Nview
Réencoder film encodé avec option QpelComment paramétrer nview bordel de nom d'une pipe de mince????!!!!!
Plus de sujets relatifs à : PB nview... l'option "clone" est pas dispo... !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR