Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passerelle multimédia multi usage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle multimédia multi usage

n°2053110
mafiaman42
Posté le 19-09-2016 à 22:15:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste dans un nouveau topic ma demande car je n'arrive pas à trouver l'appareil correspondant à mes besoins :pfff:  
 
J'ai actuellement un NUC Intel un peu surdimensionné pour mon utilisation puisque je l'utilise comme mediacenter Kodi et comme serveur Linux multi usage.
Sauf que j'aimerais bien pouvoir caster mon PC et/ou mon iPhone dessus et ce n'est pas possible.
J'ai d'ailleurs récemment pris l'abonnement premier Runtastic Results, et j'aimerais bien l'avoir sur la TV.
Mais je ne vais pas acheter une Apple TV 4 juste pour cela, surtout vu le prix.
Donc j'aimerais basculer plusieurs services dessus notamment Kodi.
Encore une fois ça coince car pas dispo sur Apple TV.
Alors oui il existe bien Plex sur ATV, mais j'ai des films en H265 et comme celle ci ne le decode pas, mon NAS n'est pas assez puissant pour le faire donc ça ne va pas. Pareil pour Infuse...
J'ai pensé à la Nvidia Shield mais si elle répond au critère Kodi/Plex décodant le H265, elle ne répond pas à mon idée première de diffuser les vidéos Runtastic Results...
 
Bref si vous m'avez bien suivi, ayant un iPhone, je voudrais une plateforme me permettant d'afficher mes videos Runtastic Results et faisant office de jukebox média center comme Kodi/Plex avec possibilité de lire les vidéos H265.
 
J'ai tourné le problème dans tous les sens mais la je ne vois pas.
Si vous avez une idée.... je suis preneur  
Merki  :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 22:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passerelle multimédia multi usage

 

Sujets relatifs
conseil achat lecteur multimedia HDMIlecteur multimedia
Passerelle multimédia pouvant accepter du exFATffmpeg avec mkv multi pistes
choix multimediaAide / Avis - Installation médiacenter / Home cinéma / Multimédia
Conseil d'achat TV HD + disque dur multimediaDisques durs multimedia
choix boitier multimedia avec ou sans dd 
Plus de sujets relatifs à : Passerelle multimédia multi usage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR