Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  disque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatible

n°1846190
meteora89
Posté le 23-02-2013 à 17:04:39  profilanswer
 

Bonjour a tous
alors voila mon problème:
je viens d’acquérir un DD de 3To, il est reconnu par mon PC, donc la pas de soucis. Le problème c'est que je possède un Home Cinéma avec port USB qui me sert
a lire toutes mes vidéos, mais il n'arrive pas a reconnaitre le disque, même quand je fais des partitions plus petite sur le DD... bref je m'en doutait un peu. J'ai également essayé ça
sur une passerelle multimédia que j'avais depuis quelques années et la pareil.  
Donc en faite je voudrai investir sur une passerelle multimédia / boitier externe multimédia qui supporte les DD de 3 To, et avec si possible une prise optique (pour lire le 5.1 a partir de mon Home Cinéma)
 
Merci d'avance pour vos réponses/aide


Message édité par meteora89 le 23-02-2013 à 17:06:06
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 17:04:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  disque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatible

 

Sujets relatifs
conseils achat enregistreur disque durBesoin d'Aide Gros Problème RX-A3020 (pas de son)
Besoin d'aide a propos d'une sortie audio sur HOME cinemaBesoin d'aide pour un projet Home Cinema 2.1 ou 5.1 Bose
Besoin de conseil, branchement Videoproj + HC + Freebox / PS3besoin d'avis sur ecran
Un DD multimedia + 2 tuner TNT HD + Lecteur Blu-ray +... ?Choix d'un tourne-disque
Changement de boitier multimediabesoin d aide cablage
Plus de sujets relatifs à : disque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR