Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  passer de 2.0 à 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de 2.0 à 2.1

n°1773930
lekinefrel​ate
Posté le 08-03-2012 à 18:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise au quotidien un PC portable avec le système 2.0 Bose Companion 2 seulement la qualité sonore n'est vraiment pas top à cause du circuit son intégré qui doit être bidon ... Je veux donc rajouter une carte son externe Creative Sound Blaster Audigy 2 NX par USB et en profiter pour mettre un caisson de basse.
Seulement je ne m'y connais pas énormément donc première chose, si je veux pouvoir brancher directement le caisson en sortie de la carte il faut que j'en prenne un actif (amplifié) ? Et ensuite, quelle connectique choisir ? Mes enceintes sont en jack, c'est pareil pour un caisson de basse ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 18:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  passer de 2.0 à 2.1

 

Sujets relatifs
Passer du Z680 au Z5500 ? Interessant ou pas ?Passer de HDMI a Peritel ?
Brancher directement parabole au téléviseur sans passer par décodeurpasser de c sat a la tv by orange ?
Peut on faire passer du son 5.1 sur une entrée optique ?Passer de 5.1 à 2.1
Passer du 2.1 en 5.1 possible ? et comment ?Comment passer un track de 48000hz en 41800hz ?
[foobar2000] Comment passer entre différents modes ?comment enregistrer un appel skype sans passer par le micro
Plus de sujets relatifs à : passer de 2.0 à 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR