Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hauts-parleurs portables (sur batterie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hauts-parleurs portables (sur batterie)

n°1042345
torpedox
Posté le 04-03-2006 à 06:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire l'aquisition d'un bon haut parleur portable qui fonctionne sur batterie (eventuellement avec une option secteur aussi ça serait bien). C'est pour écouter de temps en temps du son a la maison (actuellement j'utilise les hauts-parleurs integrés du portable ce qui n'est pas terrible du tout !) et aussi pour emmener, quand on est quelques uns dehors et qu'il fait beau, c'est sympa d'avoir du son. sans pourtant nécessiter une sono ultra puissante. (Donc une entrée standard, stereo ou sinch R/L pour pouvoir y brancher n'importe quel peripherique audio).  
Je n'ai pas besoin d'une performance exceptionnelle mais tout de même que ca soit potable à quelques mètres à la ronde. Le top serait de pouvoir utiliser des batteries standards (AA ou AAA) plutôt que proprietaire mais bon c'est pas le plus important.  
 
Quel produit me conseillez-vous ? Des avis, des experiences ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 06:20:01  profilanswer
 

n°1042798
torpedox
Posté le 05-03-2006 à 04:42:04  profilanswer
 

Pas d'idées ?

n°1042897
manuel76
Posté le 05-03-2006 à 12:02:33  profilanswer
 

Bonjour
a une époque Bose faisait ça deux petite enceintes amplifiées marchant sur batterie et secteur
ça avait fait fureur


---------------
MC G2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hauts-parleurs portables (sur batterie)

 

Sujets relatifs
Haut parleurs auto à transformer en haut parleurs pcenceintes portables amplifiées alimentées en 12v par allume cigare
J'ai la carte aureon 5.1 et les hauts parleurs 5.1 et problemeou trouver un lecteur mp3 SD flash avec batterie ?
DCR-HC19 et batterie NP-FP90 compatible ou pas ?[JMM20] Avant d'acheter une 3ème batterie pour mon archos :(
5 hauts parleurs mais 1 seule sortie son ..comment y palier?Remplacement de batterie Ipod G3 20G
Plus de sujets relatifs à : hauts-parleurs portables (sur batterie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR