Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Besoin d'aide] Parasite ambiant bureau/jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'aide] Parasite ambiant bureau/jeux

n°1770730
glenax
Posté le 16-02-2012 à 20:47:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et a tous, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un petit soucis vraiment embêtant, je vous l'explique :  
 
Quand je déplace une fenêtre sur mon bureau par exemple, j'ai un petit grésillement qui apparaît, une sorte de son parasite, en gros, plus je déplace la fenêtre plus le bruit apparaît.
Ensuite, sur les jeux c'est pareil, notamment sur Css ou la mes potes sur mb me disent : " glen , ton micro.." , mais la le bruit parasite persiste et est plus fort que sur le bureau... j'ai essayer de chercher des solutions mais en vain ... le pilote de mon chipset est Ok, bref je comprend pas, j'avais entendu dire que c'était peut être dû au interférences des composants du pc, enfin...
 
je vous laisse ma cfg si ca peut vous aider :
http://imageshack.us/photo/my-images/17/cfgglenax.jpg/
 
 
(http://imageshack.us/photo/my-images/17/cfgglenax.jpg)
 
En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour lire et peut être répondre à ce topic, bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 20:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Besoin d'aide] Parasite ambiant bureau/jeux

 

Sujets relatifs
Aide Recherche d'AutoradioBesoin dun petit cours sur les tetes de lecture/diamants et autres
[AIDE] Choix Casque circum-auraAide dans le choix de mon achat d'un casque audio
Besoin d'aide pour detection 5.1[AIDE] Realtek Audio HD : pas de sortie casque
Aide choix tv 3d ledj'y comprend rien!help!"HK980" + "JBL. ES 90 Bon choix? compatibles?
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'aide] Parasite ambiant bureau/jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR