Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parabole+demodulateur sans abonnement. Quelles chaines en clair ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parabole+demodulateur sans abonnement. Quelles chaines en clair ?

n°472528
uncle_jo
Posté le 15-06-2003 à 19:55:15  profilanswer
 

Au brico du coin j'ai trouvé une offre pour une parabole munie de 2 têtes et d'un démodulateur pour 875F.
Imaginons que j'installe ce système et que je ne veuille pas prendre d'abonnement à TPS ou Canal Sat, aurais-je accès a quelques chaines en clair ?
Lesquelles ??

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 19:55:15  profilanswer
 

n°472614
djfx
Vive la biere !
Posté le 15-06-2003 à 21:47:30  profilanswer
 

ca depend sur quel satellite tu t'oriente.
selon l'inclinaison tu peut capter en analogic ou numéric, tu peut recevoir TF, FR, ..... tt les chaines FR de merde quoi, mais en qualité analogic !(parabole 80cm conseillée pr ca).
 
tu doit pouvoir aussi capter radio al dja zahir ou tataouinne les bains, bref, tt ce qui transite la haut sans trop de cryptage !
 
apres tu peut aussi relier la parabole a ton pc, pi decoder les signaux(via une carte satelit PCI, environ 1500F). de la tu pourra decoder presque tout ! ya de tres bon site la dessu ! ;-)


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°472668
uncle_jo
Posté le 15-06-2003 à 22:51:05  profilanswer
 

OK, si j'ai bien compris, la version basique est une alternative a une antenne rateau défaillante.
Pas moyen de recevoir Eurosport par exemple sans bidouille ?
Ce qui m'interresse en fait c'est la moto GP.
 
Merci tout de même

n°472673
djfx
Vive la biere !
Posté le 15-06-2003 à 22:55:34  profilanswer
 

a vu de nez nan ! sauf si la moto est diffusee comme ca, ce qui m'etonnerai bcp ! :heink:  
 
Si t'aimes pas leurs abonnement, fodra travailler le signal pour recuperer ce qui t'interesse ! :D


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°472706
claglac
Posté le 15-06-2003 à 23:44:50  profilanswer
 

bas si une alternative: tu pointes ta parabole vers c sat, tu regarde eurosport sur la chaine 1 mosaïc.
Bon c tout petit, tu te niques les yeux, mais bon. Si tu veux le son faut bouger le curseur toutes les 5 secondes et revenir sur la chaine sinon ils coupent.  :sweat:  
 
Bon vous moquez pas,spa drole j'ai regardé une mi-temps d'un match de l'OM comme ca, apres jvoyais pu rien j'ai branché la radio  :pt1cable:  
 
sinon en chaine si c pointé vers  csat t'as CNN, canal qd c en clair, cuisine tv, canal club, arthé numériq, 30 chaine allemande, d'autres espagnols, dla grossem erde koi.
pt1 de se** 2 va..

n°472804
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-06-2003 à 06:49:32  profilanswer
 

Tu peux recevoir eurosport sans pb mais pas "Eurosport France" (Allemand / Anglais seulement)


Message édité par Yoda_57 le 16-06-2003 à 06:49:59

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°472828
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 16-06-2003 à 09:36:40  profilanswer
 

Heu est-ce qui y a quelqu'un qui pourrait nous filer des bon site sur les modif a faire sur le paraboles, ou alors une page ou il explique comment bien se caller sur un satelite...? :??:  
mci :hello:


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°472837
codi
Posté le 16-06-2003 à 09:50:29  profilanswer
 

C tres simple il faut 2 personnes
 
  une devant la tele
  une sur le toi
 
quand celle qui est devant la tele braille "bouge plus", celle qui est sur le toi serre les ecrous, Vla c tout
 
Astuce regarde les autres paraboles pour savoir dans quelle direction pointer au debut
 

n°472872
djfx
Vive la biere !
Posté le 16-06-2003 à 10:51:14  profilanswer
 

eh nan eps !
tout ce qui fo c un ptit appareil pr voir le niveau du signal !
 
quand tu te place, tu recoi +/- bien le signal, en fait ca doit correspondre au mode XY sur un oscillo, + c net(genre une droite, + le signal sera OK.
Tout bon installateur a ca, sinon tu demande a ton prof de telecom, ah mais ouias c vrai, zen avais ptetre pas 1 ss la main !
 
Dc le + simple c de faire comm di avant ! avec en + des ptit toki Walki pr eviter de geuler C BON ! ! ! :hello:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°472878
djfx
Vive la biere !
Posté le 16-06-2003 à 10:55:19  profilanswer
 

SaNkAmAn11 a écrit :

Heu est-ce qui y a quelqu'un qui pourrait nous filer des bon site sur les modif a faire sur le paraboles, ou alors une page ou il explique comment bien se caller sur un satelite...? :??:  
mci :hello:  


 
tu recherche les azimut des satellites !
pareil, le revendeur a ca, sinon ca se trouve sur le web.
voici un ptiti site qui calcul tout, zavait qua determiner votre position geographique exacte, c pas difficile, une carte suffit, ou ca se trouve aussi sur le web !
 
http://www.telesatellite.com/satel [...] vation.asp
http://perso.wanadoo.fr/pgj/latlong.htm


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 10:55:19  profilanswer
 

n°473067
claglac
Posté le 16-06-2003 à 14:26:33  profilanswer
 

spa dure, je l'ai fait à la main, ça m'a pris 10min
ptetre avec un peut de chance..

n°473077
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 16-06-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

y'a bien un satellite ou 2, un allemand c sur où eurosport europe est en clair, je c plus lekel mais y'a d'autre chaine dessus aussi en anglais et allemand...je crois que c astra mais c'est a verifier

n°473183
codi
Posté le 16-06-2003 à 16:18:50  profilanswer
 

le plus simple c d'avoir deux tête comme ca ta hotbird et astra

n°473208
uncle_jo
Posté le 16-06-2003 à 16:36:26  profilanswer
 

claglac a écrit :

spa dure, je l'ai fait à la main, ça m'a pris 10min
ptetre avec un peut de chance..


Tu as crié "C'est bon !!!" ??
 
Je deconne, merci

n°473274
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-06-2003 à 17:37:42  profilanswer
 

agremlins a écrit :

y'a bien un satellite ou 2, un allemand c sur où eurosport europe est en clair, je c plus lekel mais y'a d'autre chaine dessus aussi en anglais et allemand...je crois que c astra mais c'est a verifier


 
Je confirme qu'eurosport est en clair en Allemand /anglais sur astra.
 
Pour avoir la liste des TV en clair, il suffit d'acheter 1 N° de TVSatelite. Ils ont un encart avec TOUTES les fréquences codées/claires.
 
Je te ferais bien la liste, mais il y en a beaucoup trop :/

n°473298
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 16-06-2003 à 19:15:09  profilanswer
 


PS: en cliquant sur DIG tu as acces ou contnu du package en question ( certaines chaine a l'interieur d'un bouquet pouvant etre gratuite )
 


ttes les infos sont dispo, frequences des transpondeurs...etc...bonne recherche ;)
 
PS: les chaine en pal ne peuvent etre captées que si ton demo accepte l'analogique.


Message édité par spartacus le 16-06-2003 à 19:16:31

---------------
Lone Wolf Rider
n°473304
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 19:27:43  answer
 

le petit appareil s'appelle un mesureur de champ. Tu cales ton antenne en 1min max.
 
Il existe des numériques et des analogiques, il y a 3 ou 4 fonctions sur ces appareils, tu as 2/3 sortes de pointages et la visualisation des chaînes ainsi que le son.
Cela aussi de permettre de régler la sensibilité. Cela porte un autre nom mais je ne sais plus lequel, ça fait 3 ans que j'ais arrêté ce boulot.

n°473306
djfx
Vive la biere !
Posté le 16-06-2003 à 19:32:07  profilanswer
 

thelastbrain a écrit :

le petit appareil s'appelle un mesureur de champ. Tu cales ton antenne en 1min max.
 
Il existe des numériques et des analogiques, il y a 3 ou 4 fonctions sur ces appareils, tu as 2/3 sortes de pointages et la visualisation des chaînes ainsi que le son.
Cela aussi de permettre de régler la sensibilité. Cela porte un autre nom mais je ne sais plus lequel, ça fait 3 ans que j'ais arrêté ce boulot.


 
Bien vu l'aveugle ! :lol:  
t'orait pas encore 2/3 filon ds le metier pr recup ce genre de matos ?


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°473749
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 17-06-2003 à 18:22:42  profilanswer
 

thelastbrain a écrit :

le petit appareil s'appelle un mesureur de champ. Tu cales ton antenne en 1min max.
 
Il existe des numériques et des analogiques, il y a 3 ou 4 fonctions sur ces appareils, tu as 2/3 sortes de pointages et la visualisation des chaînes ainsi que le son.
Cela aussi de permettre de régler la sensibilité. Cela porte un autre nom mais je ne sais plus lequel, ça fait 3 ans que j'ais arrêté ce boulot.


 
Bah, sans appareil je mets 10mn. Vu le nombre de fois ou t'es obligé de le faire, je ne pense pas que l'appareil soit rentable [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parabole+demodulateur sans abonnement. Quelles chaines en clair ?

 

Sujets relatifs
Pour avoir les chaines satellites Gratos , il faut quoi ?Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites?
peut-on mettre une parabole et une antenne Herzienne sur le même câbleChaines americaines en France ?
Prix des chaines hifi...Retirer les chaines cine cinema de canalsat via le net ?????
[TV] Avoir les chaines de TV japonaises?Ou trouver les canaux correspondant aux differentes chaines TV ?
Si on prend canal sat, on a accès aux chaines internationnales ?Démodulateur cable numerique à disque dur?
Plus de sujets relatifs à : Parabole+demodulateur sans abonnement. Quelles chaines en clair ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR