Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle oreillette sans fil, sans micro, plug and play ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle oreillette sans fil, sans micro, plug and play ?

n°1742755
bruno667
Posté le 10-09-2011 à 15:19:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'espère être dans la bonne section.
J'ai un PC qui émet du son, normal. Il présente une sortie USB, une sortie casque (verte) et une sortie micro (rose), encore normal.
Je recherche un système discret, sans fil, et plug and play (si possible) et pas cher, qui me permettrait d'écouter et seulement écouter les sons émis par mon PC, à une distance pour aller de 1 à 30 mètres sans obstacles.
Les sons émis sont des bips et au maximum une phrase de deux mots.
Est-ce que quelqu’un connaitrait une tel système ou pourrait me conseiller?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 15:19:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle oreillette sans fil, sans micro, plug and play ?

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Micro sur pied 20-30€Reduire taille fichier video sur micro SD
je ne m'entends pas avec mon microUn petit micro discret pour enregistrer un entretien avec mon manager.
Micro de bureau qui ne prend pas le retour des HPQuestion section cable HP pour pack micro enceintes
Micro piézo-électrique : voix captée faibleMicro / Casque utilisable avec les lunettes 3D Vision
Choix micro chaineMicro-Casque avec un excellent micro
Plus de sujets relatifs à : Quelle oreillette sans fil, sans micro, plug and play ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR