Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2118148
Fr4p
- - - -
Posté le 24-11-2017 à 20:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scr@t a écrit :

J'aimerai bien ajouter la TNT a ma Shield.  
1- faut il mettre le tuner sur la shiekd ou sur le syno ? et quel modeles choisir ?
2 - les 1ers retours faisaient état de lenteur notament au changeme,t de chaine, est ce que les dernieres MAJ ont apporté un peu plus de fluidité ?


 
Je cite, ça m'intéresse  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 20:01:40  profilanswer
 

n°2118150
Brigitte-B​edo
Posté le 24-11-2017 à 20:42:44  profilanswer
 

polohb a écrit :


 
La 2017 est bien plus petite que la 2015 :)


Et la 2015 est bien mieux :o

n°2118155
keralan
Posté le 24-11-2017 à 20:54:48  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Et la 2015 est bien mieux :o

 


Fake !

n°2118180
rody
Posté le 24-11-2017 à 23:05:24  profilanswer
 

Cougy a écrit :

OK donc celle que j'ai commandé chez Boulanger sera bien une 2017. :)


La 2015 était mieux :o
 
IR par exemple, telco mieux finie et rechargeable ;)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2118213
alexreunio​n
Posté le 25-11-2017 à 08:47:31  profilanswer
 

rody a écrit :


La 2015 était mieux :o
 
IR par exemple, telco mieux finie et rechargeable ;)


Prise pour carte mémoire aussi.


---------------
Mon feedback
n°2118214
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-11-2017 à 08:56:53  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


bah si tu joues pas c'est quoi l’intérêt du tegra?  :??:


C'est quoi le rapport. Je demande si la comparaison se fait à matériel équivalent :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2118219
tarteens
Posté le 25-11-2017 à 09:14:52  profilanswer
 

Vous êtes plus kodi ou spmc ? Le quel des deux est le plus à jouer et/ou supporte le dts-hd passthrough, le 24p etc..etc


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°2118221
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2017 à 09:22:58  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


bah si tu joues pas c'est quoi l’intérêt du tegra?  :??:


 
 
Ca reste la box la plus fluide et capable d'encaisser le plus de programmes "lourd". L’intérêt du X1 niveau gpu c'est son bloc de décodage hardware. Et même si on ne joue pas, on peut se dire que les cuda cores pourront peut être apporter aussi "en soft" si un jour le block de décodage ne supporte pas tel ou tel codec.
 
En gros, on sait qu'on en a sous le coude, et avec le support nVidia. Je ne joue pas sur la shield, ce n'est pas vraiment ça fonction premiere, suffit de voir la non qualité de la librairie comparé à de vrais consoles.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2118231
zenway
Posté le 25-11-2017 à 10:18:31  profilanswer
 

Hello !
Petit souci sur ma Shield. Si je regarde un film sous Kodi (configuré en passthrough vers mon ampli) puis ensuite j’écoute de la musique sur Spotify ou je lance Molotov. Le son est couvert de crépitements ou divers artéfacts audio.  
 
Si par contre j’étais proprement Kodi et que je change d’application, aucun souci.  
Apparement Kodi en fond de tâche continue d’envoyer un signal audio (j’ai désactivé sous Kodi « garder le perif audio actif » et « laisser un bruit blanc »).  
 
Une idée ?

n°2118251
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-11-2017 à 11:33:30  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Décoder du films de vacances en 4k hdr x265 Dolby atmos. :o


La mibox le fait :o

 
bixibu a écrit :

 

On va refaire le débat toutes les semaines :o
Mi box : rapport q/p excellent
Shield si on joue pas : rapport q/p bof, certes, mais plus suivi (maj), plus rapide et moins de bugs donc plus fiable.


Ouais 120€ de plus pour des Maj qui concernent pas forcément la lecture de vidéo je sais pas si c'est un super investissement. J'ai testé les deux et c'est ce que je pense :D


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 11:33:30  profilanswer
 

n°2118252
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-11-2017 à 11:36:21  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


Ca reste la box la plus fluide et capable d'encaisser le plus de programmes "lourd". L’intérêt du X1 niveau gpu c'est son bloc de décodage hardware. Et même si on ne joue pas, on peut se dire que les cuda cores pourront peut être apporter aussi "en soft" si un jour le block de décodage ne supporte pas tel ou tel codec.

 

En gros, on sait qu'on en a sous le coude, et avec le support nVidia. Je ne joue pas sur la shield, ce n'est pas vraiment ça fonction premiere, suffit de voir la non qualité de la librairie comparé à de vrais consoles.


Oui peut être mais bon. Le jour où la mibox sera limité il y aura peut être une shield 4 :o
Après je joue pas non plus à part en streaming mais bon...

 
zenway a écrit :

Hello !
Petit souci sur ma Shield. Si je regarde un film sous Kodi (configuré en passthrough vers mon ampli) puis ensuite j’écoute de la musique sur Spotify ou je lance Molotov. Le son est couvert de crépitements ou divers artéfacts audio.

 

Si par contre j’étais proprement Kodi et que je change d’application, aucun souci.
Apparement Kodi en fond de tâche continue d’envoyer un signal audio (j’ai désactivé sous Kodi « garder le perif audio actif » et « laisser un bruit blanc »).

 

Une idée ?


J'ai un soucis avec kodi aussi, desfois il envoie pas le dts HD, obligé de fermer l'application...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2118275
cassios
Posté le 25-11-2017 à 13:50:55  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Je cite, ça m'intéresse  :jap:  


 
J'ai acheté une WinTV Dual HD (qui fonctionne parfaitement sur mon PC et détecte toutes les chaines) et depuis les MAJ 6.0, je n'arrive plus à détecter la plupart des chaines françaises.
 
De plus, sur les 4 malheureuses chaines que Plex a réussi à détecter (alors qu'elles sont parfaitement détectées par le PC et le Tuner USB), l'enregistrement est impossible.
 
Je précise que tout fonctionnait parfaitement en version 5.2...
 
DOnc un conseil, achetez un tuner TNT USB que vous pouvez vous faire rembourser.
 
J'ai exposé ce problème aussi bien à Plex qu'à Nvidia et je n'ai aucune retour...

n°2118288
sinclair_w​ilde
Posté le 25-11-2017 à 15:36:13  profilanswer
 

Salut les gens,

 

Pour ceux qui utilisent Netflix, est-il possible d'avoir du 24p ?  [:chacal31]

n°2118302
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-11-2017 à 16:18:32  profilanswer
 

@ cassios : n'habiterais tu pas près de l'allemagne ?
Sinon quelles chaines ne captes tu plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 25-11-2017 à 17:10:26

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2118309
rody
Posté le 25-11-2017 à 16:25:24  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Salut les gens,

 

Pour ceux qui utilisent Netflix, est-il possible d'avoir du 24p ? [:chacal31]


Pas pour le moment il me semble


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2118390
cassios
Posté le 25-11-2017 à 22:06:40  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

@ cassios : n'habiterais tu pas près de l'allemagne ?
Sinon quelles chaines ne captes tu plus ?


Je suis sur Toulouse. Je capte des chaînes nommées chaîne 109 ou des trucs du genre. Et l'enregistrement ne fonctionne plus.

n°2118399
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-11-2017 à 23:31:56  profilanswer
 

cassios a écrit :


Je suis sur Toulouse. Je capte des chaînes nommées chaîne 109 ou des trucs du genre. Et l'enregistrement ne fonctionne plus.

 

As tu eu besoin de faire une recherche de chaines sur la Shield juste après sa mise a jour et avant de te rendre compte du problème. En gros après la maj lorsque tu as voulu regarder la TV par la shield t'as t-il été demandé de faire une recherche de chaines ?
Si oui ça peut venir d'une antenne 4g installée après ta dernière recherche de chaine (avant la maj) .


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2118400
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-11-2017 à 23:34:10  profilanswer
 

Est ce qu'une télécommande de Xbox one fonctionne sur la shield ?
OK c'est pas classique mais si ça marchait ça m'arrangerai.

 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2118481
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-11-2017 à 12:55:02  profilanswer
 

Je n'arrive pas à créer une catégorie sous Kodi. Par exemple, dans mes films, il y a les films (:o ) et les dessins animés. Mes films et DA sont dans deux dossiers différents. Du coup j'aimerais avoir sous Kodi une ligne films et une ligne DA, mais je n'arrive pas à le faire.
 
Qq'un a une idée? :)

n°2118526
rody
Posté le 26-11-2017 à 15:15:00  profilanswer
 

Tu peux filtrer les "Genres" quand tu es dans la mosaïque des films.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2118553
Brigitte-B​edo
Posté le 26-11-2017 à 17:36:02  profilanswer
 

hardt a écrit :

Je n'arrive pas à créer une catégorie sous Kodi. Par exemple, dans mes films, il y a les films (:o ) et les dessins animés. Mes films et DA sont dans deux dossiers différents. Du coup j'aimerais avoir sous Kodi une ligne films et une ligne DA, mais je n'arrive pas à le faire.
 
Qq'un a une idée? :)


Smart playlist, mais je crois que c'est toujours pas possible avec le thème d'origine.

n°2118568
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-11-2017 à 18:07:09  profilanswer
 

rody a écrit :

Tu peux filtrer les "Genres" quand tu es dans la mosaïque des films.


Oui j'avais vu, mais je pensais à une autre solution :)
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Smart playlist, mais je crois que c'est toujours pas possible avec le thème d'origine.


Je n'ai pas trop encore regardé les différents thèmes, je suppose que Smart Playlist c'est une extension? Et je suis preneur de conseil sur un thème sympa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 26-11-2017 à 18:07:54
n°2118570
Brigitte-B​edo
Posté le 26-11-2017 à 18:12:21  profilanswer
 

hardt a écrit :


Oui j'avais vu, mais je pensais à une autre solution :)
 


 

hardt a écrit :


Je n'ai pas trop encore regardé les différents thèmes, je suppose que Smart Playlist c'est une extension? Et je suis preneur de conseil sur un thème sympa ;)


Non ce n'est pas une extension, c'est le nom de l'option qui permet de faire ce que tu veux, et elle n'est dispo que sur certains thèmes.

n°2118742
Leuen
Posté le 27-11-2017 à 10:44:43  profilanswer
 

Petite question au passage. Jusqu'ici j'utilise le serveur et le client plex sur ma shield 2015 avec un HDD externe en USB3 configuré comme adoptable storage. Ca fonctionne a merveille pour mon utilisation.  
Je suis en train de m'installer un NAS synology qui hébergera à l'avenir mes films de vacances.  
Sauf erreur j'ai deux solutions, continuer d'utiliser la Shield comme serveur ou en installer un sur le NAS.  
Quelle est la meilleure solution selon vous ? (Le NAS est un DS218+ et mon réseau est en gigabit.)

n°2118744
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-11-2017 à 10:48:20  profilanswer
 

l'avantage de la bdd sur le nas, c'est que tu peux avoir plusieurs Kodi  
et reprendre sur chacun d'entre eux le film là ou tu l'a laissé.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2118757
Leuen
Posté le 27-11-2017 à 11:18:57  profilanswer
 

J'utilise le lecteur Plex. Je reprend parfois des films sur mon smartphone via l'appli Plex et ça fonctionne très bien même avec la BDD sur la Shield.

n°2118763
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-11-2017 à 11:25:43  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

l'avantage de la bdd sur le nas, c'est que tu peux avoir plusieurs Kodi  
et reprendre sur chacun d'entre eux le film là ou tu l'a laissé.


 :sweat:  
What ? Kodi il gère pas l'endroit ou tu es sur plusieurs films ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2118764
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-11-2017 à 11:30:41  profilanswer
 

si mais pas sur plusieurs Kodi différents, (si pas de bdd commune)
ton pc, ta tablette, ta shield, ton pc portable, ceux de tes enfants, ta future ex ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 27-11-2017 à 11:31:00

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2118769
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-11-2017 à 11:34:49  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

si mais pas sur plusieurs Kodi différents, (si pas de bdd commune)
ton pc, ta tablette, ta shield, ton pc portable, ceux de tes enfants, ta future ex ...


Du coup je vois pas l'intérêt de pas utiliser Plex pour ce genre de choses ... c'est typiquement son point fort.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2118770
alexreunio​n
Posté le 27-11-2017 à 11:39:22  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Du coup je vois pas l'intérêt de pas utiliser Plex pour ce genre de choses ... c'est typiquement son point fort.


Encore une polémique à la con...
Plex Vs Kodi Round 100  [:amobile]


---------------
Mon feedback
n°2118771
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-11-2017 à 11:42:18  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Du coup je vois pas l'intérêt de pas utiliser Plex pour ce genre de choses ... c'est typiquement son point fort.


absolument rien a voir
que de la lecture directe dans ce cas


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2118772
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-11-2017 à 11:42:53  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Encore une polémique à la con...
Plex Vs Kodi Round 100  [:amobile]


Aucune polémique, plex est conçu pour être central avec multi clients.

 
Cuistot a écrit :


absolument rien a voir
que de la lecture directe dans ce cas


Et ?

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 27-11-2017 à 11:44:39

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2118777
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-11-2017 à 11:47:44  profilanswer
 

et suffit de lire tous les pb de transcodage un peu partout sur les topacs  
notamment avec les sous titres, ça suffit largement pour moi


Message édité par Cuistot le 27-11-2017 à 11:47:58

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2118782
alexreunio​n
Posté le 27-11-2017 à 11:55:07  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Aucune polémique, plex est conçu pour être central avec multi clients.
 


 


Plex ce n'est pas la panacée côté lecture, il a une fâcheuse tendance à transcoder et perso j'ai pas mal de fichiers qu'il lit très mal (h265, 4K, HDR10). Alors que sous Kodi tout se passe parfaitement. Les 2 sont complémentaires et pour l'instant je n'ai trouvé d'autres solutions que d'utiliser les 2, Kodi en local et Plex en mobilité.


---------------
Mon feedback
n°2118789
Leuen
Posté le 27-11-2017 à 12:07:47  profilanswer
 

Mon but n'était pas de relancer l'éternel débat.  [:gidoin]

 

Juste une question basique. Serveur sur la Shield ou sur le NAS ? Je pense m'en tenir à la solution actuelle. À savoir sur la Shield. Surtout que j'ai le feeling que le suivi niveau mises à jour est meilleur sous Android.

n°2118817
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-11-2017 à 13:56:52  profilanswer
 

Si jamais le DS218+ supporte l'hardware transcoding, alors je foutrais le serveur sur le nas. A vérifier.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2118822
cmdc
Posté le 27-11-2017 à 14:05:04  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Petite question au passage. Jusqu'ici j'utilise le serveur et le client plex sur ma shield 2015 avec un HDD externe en USB3 configuré comme adoptable storage. Ca fonctionne a merveille pour mon utilisation.  
Je suis en train de m'installer un NAS synology qui hébergera à l'avenir mes films de vacances.  
Sauf erreur j'ai deux solutions, continuer d'utiliser la Shield comme serveur ou en installer un sur le NAS.  
Quelle est la meilleure solution selon vous ? (Le NAS est un DS218+ et mon réseau est en gigabit.)


DS Video ....
What else ?  ;)

n°2118826
alexreunio​n
Posté le 27-11-2017 à 14:09:13  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Mon but n'était pas de relancer l'éternel débat.  [:gidoin]

 

Juste une question basique. Serveur sur la Shield ou sur le NAS ? Je pense m'en tenir à la solution actuelle. À savoir sur la Shield. Surtout que j'ai le feeling que le suivi niveau mises à jour est meilleur sous Android.


La shield est extrêmement puissante en terme de transcodage donc pour Plex je pense que c'est mieux que ce soit elle qui s'en occupe.
Elle peut même transcoder des fichiers en 4K, HDR10, DTS HDMA. Par contre elle ne transcode que ce fichier 4K, si d'autres transcodages étaient à l’œuvre ils s'arrêtent instantanément. Pour des fichiers 1080p j'ai déjà lancé 3 transcodages de fichiers 1080p sans aucun souci. ça m'étonnerait qu'un NAS puisse en faire autant.

 

http://reho.st/medium/self/72a632ec76738203fc3bc574fcebf8028d918e82.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 27-11-2017 à 14:27:26

---------------
Mon feedback
n°2118828
cassios
Posté le 27-11-2017 à 14:10:44  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


 
As tu eu besoin de faire une recherche de chaines sur la Shield juste après sa mise a jour et avant de te rendre compte du problème. En gros après la maj lorsque tu as voulu regarder la TV par la shield t'as t-il été demandé de faire une recherche de chaines ?
Si oui ça peut venir d'une antenne 4g installée après ta dernière recherche de chaine (avant la maj) .


 
Avec ma télévision, je capte parfaitement les chaines.
 
Quand je branche la Hauppauge sur mon PC, cela capte parfaitement les chaines.
 
Le tuner TNT Haupapuge captait le signal de la TNT en utilisant la prise murale de Numéricable (car mon antenne rateau déconnait).
Mais Numericable a supprimé une partie des chaines du signal envoyé par leur prise murale.
 
J'ai donc tout débranché et pris rendez vous avec avec une entreprise qui m'a réparé mon antenne rateau. Et tout fonctionne correctement sur les TV.
 
C'est juste Plex sur la Nvidia qui ne capte pas correctement les chaines quand je branche la Hauppauge dessus.....
Mais même en remettant la prise antenne sur la prise Numéricable, il ne capte plus non plus une partie des chaines encore présentes.
 
Bizarre mais aussi bien l'antenne TV que la Hauppauge fonctionnent parfaitement.
 
Je pense que les MAJ 6.X ont cassé quelque chose.

n°2118851
Rust_
Posté le 27-11-2017 à 15:01:41  profilanswer
 

Version pro commandé sur amazon, reconditionné état très bon 226€.
 
Est ce qu'il y a un moyen de programmer des enregistrement TV sur le disque dur du shield ?

n°2118852
Leuen
Posté le 27-11-2017 à 15:06:37  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


La shield est extrêmement puissante en terme de transcodage donc pour Plex je pense que c'est mieux que ce soit elle qui s'en occupe.
Elle peut même transcoder des fichiers en 4K, HDR10, DTS HDMA. Par contre elle ne transcode que ce fichier 4K, si d'autres transcodages étaient à l’œuvre ils s'arrêtent instantanément. Pour des fichiers 1080p j'ai déjà lancé 3 transcodages de fichiers 1080p sans aucun souci. ça m'étonnerait qu'un NAS puisse en faire autant.

 

http://reho.st/medium/self/72a632e [...] 918e82.jpg


C'est aussi ce que je me disais :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR