Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2111554
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2017 à 14:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs si j'ai remarqué pas mal de régressions depuis la màj de la Shield, y'a UN truc qui s'est amélioré : la Shield sort systématiquement de veille quand je l'affiche sur la télé, alors qu'avant j'étais obligé de la réveiller à la main 9 fois sur 10.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 14:20:14  profilanswer
 

n°2111563
cassios
Posté le 12-10-2017 à 14:41:51  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Oui.  
Pro :
- plus de boutons/fonctions dispo en 1 click (play/pause, rewind/forward, prev/next, 0,1...9, etc)
 
Cons :
- pas d'appui long (donc pas de mise en veille rapide / applis recentes)
- pas de recherche vocale
- moins réactif
- pas de défilement rapide
 
Ceux qui ont la Harmony Companion, elle corrige tous les défaut listés plus haut (à part la recherche vocale surement) ?


Bon j'ai commandé une Harmony Companion.
 
J'espère que tout fonctionnera correctement avec.

n°2111564
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-10-2017 à 14:44:12  profilanswer
 


Yep, j'ai lu ça ce matin. De toute façon je compte uniquement m'en servir via les commandes vocales donc ça va, ce souci ne me touche pas. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2111573
matthias92
Posté le 12-10-2017 à 15:11:20  profilanswer
 

par contre, pouvoir désactiver le micro reste une option utile dans certain cas
 
a voir si ca sera possible, tien nous au courant

n°2111580
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-10-2017 à 15:51:28  profilanswer
 

Dites mon DD 2.5 branché reste toujours en fonctionnement, ça m’embête il peut pas se mettre en veille?

n°2111605
4get9
C'est clair !
Posté le 12-10-2017 à 18:21:22  profilanswer
 

matthias92 a écrit :

tu as brancher physiquement le home à la shield ? c'est bien ca ?
je ne suis pas certain de comprendre


Non tu met en route le Home
Tu la configure en qq clics sur ton téléphone (moins de 5 minutes)
 
Et pour la Shield je ne me souviens plus de ce que j'ai fait pour que ça passe. Si j'ai fait quelque chose car j'ai clairement un doute...
 

n°2111641
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-10-2017 à 22:07:52  profilanswer
 

Depuis la dernière màj j'ai l'impression qu'il y a souvent des applications qui plantent en arrière plan. Pas habitué à ça avec l'animal.
 
 
Ah au fait petit tuyau qui n'a rien à voir avec la màj :
Je me suis retrouvé dans un contexte d'un réseau wifi assez faible, perturbé par le voisinage et aucune possibilité de brancher un câble...  
 
Et ben, le wifi direct pour la manette auto parasitait le même canal wifi que le routeur, rendant la connexion ultra instable sur du 2.4 Ghz, un peu moins du sur 5 Ghz (mais quand même).
 
Avec un signal plus fort du routeur (mais des canaux tout autant encombrés) je n'avais pas ce problème.
 
Si ça vous arrive, dissociez les SSID de vos réseaux 2.4 Ghz et 5 Ghz et ne cherchez à vous connecter que sur ce dernier (la Shield ne privilégiant que le premier auquel elle réussi à se connecter).
Par la même occasion, le wifi direct pour les accessoires sera aussi sur les 5 Ghz, toujours sur le même canal que votre réseau wifi domestique.

n°2111659
4get9
C'est clair !
Posté le 13-10-2017 à 02:17:02  profilanswer
 

t'as raison, y'a pas mal de crash en arrière plan depuis la maj

n°2111663
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-10-2017 à 08:08:55  profilanswer
 

Je confirme.
Chez moi aussi, j'ai assez régulièrement Plex et YouTube qui plantent pendant la lecture de vidéo.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2111686
alexreunio​n
Posté le 13-10-2017 à 10:09:08  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je confirme.
Chez moi aussi, j'ai assez régulièrement Plex et YouTube qui plantent pendant la lecture de vidéo.


Tu as des plantages pendant que tu regardes une vidéo? Genre ça plante la shield ou c'est l'application seule qui plante? C'est en arrière plan ou pendant que tu fais regardes effectivement la vidéo?
 
Je demande des précisions comme ça si ça arrive chez moi je ne serais pas étonné.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 10:09:08  profilanswer
 

n°2111693
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-10-2017 à 10:45:11  profilanswer
 

Personnellement ras dans mon usage. Aucun plantage impromptu.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2111697
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-10-2017 à 11:22:26  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tu as des plantages pendant que tu regardes une vidéo? Genre ça plante la shield ou c'est l'application seule qui plante? C'est en arrière plan ou pendant que tu fais regardes effectivement la vidéo?
 
Je demande des précisions comme ça si ça arrive chez moi je ne serais pas étonné.


 
Ah en effet, j'ai été un peu avare en détails.
Je parle ici de plantage des applications Plex (player) et Youtube : en lecture d'un contenu, il arrive souvent que la lecture stoppe et que je retourne à l'écran d'accueil du Shield.
Le Shield, lui, n'a pas planté / rebooté.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2111699
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-10-2017 à 11:25:19  profilanswer
 

ras sur l'application youtube pour ma part pour l'instant. (après je ne passe pas ma vie dessus non plus, mais j'y regarde quelques vidéos et ras)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2111700
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2017 à 11:30:16  profilanswer
 

RAS de mon côté non plus.
Ma Shield me sert à 70% pour du Youtube, 15% du MyCanal et 15% Du Kodi (en gros je n'utilise que ma Sheild à partir du moment où ma TV est allumée :p) et pas constaté la moindre défaillance depuis la dernière MAJ


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111704
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2017 à 11:56:40  profilanswer
 

http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] et-a-la-4k
 
Molotov passe au 1080p/4K pour les abonnés payants.
Et contrairement à MyCanal ça concerne aussi Android et pas que iOS.
 
Reste à voir en pratique les débits utilisés pour ce 1080p ou la 4K


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111719
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 13-10-2017 à 13:39:00  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Dites mon DD 2.5 branché reste toujours en fonctionnement, ça m’embête il peut pas se mettre en veille?

 

Un des 2 ports usb est alimenté en permanence, l'autre s'éteint avec la Shield.

 


Message édité par azrael24 le 13-10-2017 à 13:39:10
n°2111779
xplo
Posté le 13-10-2017 à 22:28:18  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] et-a-la-4k
 
Molotov passe au 1080p/4K pour les abonnés payants.
Et contrairement à MyCanal ça concerne aussi Android et pas que iOS.
 
Reste à voir en pratique les débits utilisés pour ce 1080p ou la 4K


Ok donc on paye ces chaines ainsi que le reseau de transmission avec :
L abonnement fai
La taxe d habitation
Et maintenant sut une appli ott ? Faut vraiment le vouloir :x

n°2111781
cedschmurz​-44
Posté le 13-10-2017 à 22:40:16  profilanswer
 

xplo a écrit :


Ok donc on paye ces chaines ainsi que le reseau de transmission avec :
L abonnement fai
La taxe d habitation
Et maintenant sut une appli ott ? Faut vraiment le vouloir :x


Tu peux avoir la majorité des chaînes Molotov avc un "simple" décodeur TNT (usb si c'est pour un ordi)
Après le 4K c'est du bonus molotov c'est pour ça que c'est payant  ;)


Message édité par cedschmurz-44 le 14-10-2017 à 11:49:14

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2111786
4get9
C'est clair !
Posté le 13-10-2017 à 23:03:52  profilanswer
 

Tiens moi j'ai eu Pluto en recommandation dernièrement
il s'agit de tv sur Internet sauf que c'est pour les US
 
Mais j'imagine que vous n'y aurez pas droit, tout comme moi je n'ai pas accès aux chaînes Fr...

n°2111821
djboulette
Posté le 14-10-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

xplo a écrit :


Ok donc on paye ces chaines ainsi que le reseau de transmission avec :
L abonnement fai
La taxe d habitation
Et maintenant sut une appli ott ? Faut vraiment le vouloir :x


Sauf que tu mélange tout. La taxe audiovisuelle c'est pour financer les chaînes et les radios publiques.
La molotov fait payer car c'est eux qui reprennent les chaînes, sur leur serveur et leur réseau. Ça a un coût.

 

Concernant le point sur les FAI je ne vois pas trop le rapport non plus. :D

n°2111823
xplo
Posté le 14-10-2017 à 12:09:27  profilanswer
 

ben on paye un bout d'abonnement du fai pour la tv, y a meme une taxe de l'etat dessus non ?
je croyais que dans la taxe d'habitation on payait l'infrastructure des deploiement du  reseau TNT (donc que ca soit une chaine publique ou non) mais apparement non donc.
 
ah mais si molotov donne les chaine de la TNT en 4k je retire ce que j'ai dit, mais au vu de l'article il y a une chaine "luxe" en 4k c'est tout :x

n°2111835
GnomoVTT
Posté le 14-10-2017 à 13:40:31  profilanswer
 

xplo a écrit :

ben on paye un bout d'abonnement du fai pour la tv, y a meme une taxe de l'etat dessus non ?
je croyais que dans la taxe d'habitation on payait l'infrastructure des deploiement du reseau TNT (donc que ca soit une chaine publique ou non) mais apparement non donc.

 

ah mais si molotov donne les chaine de la TNT en 4k je retire ce que j'ai dit, mais au vu de l'article il y a une chaine "luxe" en 4k c'est tout :x


T'es pas obligé de prendre une offre fai avec la TV hein ;)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2111837
GnomoVTT
Posté le 14-10-2017 à 13:44:48  profilanswer
 


L'offre red pour à c'est bien. La TV a 2€/mois.
J'ai dit non et depuis la Shield tourne tous les jours. :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2111839
GnomoVTT
Posté le 14-10-2017 à 14:09:38  profilanswer
 


C'était un exemple :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2111845
lagule
gers coast
Posté le 14-10-2017 à 15:14:13  profilanswer
 

Une petite question,
J'aimerai bien me passer de mon nas devenu sur dimensionné depuis que j'ai acheté la shield et installer Plex serveur sur celle-ci.
Ma question est la suivante,  
Si je branche un gros dd à l'arrière de la shield, comment le rendre sur le reseau et y avoir accès avec tout mes pc en lecture et écriture?
J'ai déjà essayé de brancher le dd a l'arrière de la freebox mais les débits sont ridicules surtout quand je transfère du gros mkv.
Possible avec de bonne perf ou marginal ?

n°2111854
xplo
Posté le 14-10-2017 à 17:09:26  profilanswer
 

Perso je laisse mon nas juste pour le partage samba et partager mes film de vacance via torrent. Je met le serveur plex sur la shield qui accede au contenu via le partage samba natif de la shield. Cela permet de garder le bruit ambiant d un hdd dans un placard loin de la tv.

n°2111858
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-10-2017 à 19:04:25  profilanswer
 

Punaise j'comprends pas comment dailymotion ça peut encore exister aujourd'hui.

 

Leur appli Android est déjà pas mal moisi mais la version Android tv c'est juste une blague codé par un stagiaire. Déjà qu'il n'y a pas moyen de se logger avec son compte pour y récupérer ses Playlist mais en plus la qualité du stream est horriblement merdique !
Pas d'autre choix que caster depuis l'application Android pour avoir une qualité digne de ce nom.

 

Et après ils s'étonnent que personne n'utilise leur truc ( à part quelques rares éditeurs de contenu français)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111863
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-10-2017 à 19:23:40  profilanswer
 

Est-ce que qq'un aurait un lien qui résume les types de fichiers audio et vidéo que peut lire la shield?

 

Merci :)

n°2111864
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-10-2017 à 19:29:41  profilanswer
 

je serais tenté de dire tous :o
après ça dépend de l'application.

 

c'est comme si tu demandais la même chose pour windows 10

 

pour kodi: http://kodi.wiki/view/features_and_supported_formats

 

Supported formats

 

   Physical digital media: Blu-ray Disc (unencrypted), CDs, DVDs, DVD-Video, Video CDs (including VCD/SVCD/XVCD), Audio-CD (CDDA), USB Flash Drives, and local Hard Disk Drives
    Network protocol clients: AirPlay/AirTunes, UPnP, SMB/SAMBA/CIFS, AFP, Zeroconf/Avahi/Bonjour, NFS, HTTP, HTTPS, FTP, RTSP (RTSPU, RTSPT), MMS (MMSU, MMST), Podcasting, TCP, UDP, SFTP, RTP and RTMP (including RTMP, RTMPT, RTMPE, RTMPTE, RTMPS), DHCP, NTP, WebDAV

 

Network protocol servers: JSON-RPC server, D-Bus server, Web server, FTP Server, and UPnP AV media server, and a multi-protocol Event Server

 

   Container formats: AVI, MPEG, WMV, ASF, FLV, MKV/MKA (Matroska), QuickTime, MP4, M4A, AAC, NUT, Ogg, OGM, RealMedia RAM/RM/RV/RA/RMVB, 3gp, VIVO, PVA, NUV, NSV, NSA, FLI, FLC, DVR-MS and WTV
    Video formats: MPEG-1, MPEG-2, H.263, MPEG-4 SP and ASP, MPEG-4 AVC (H.264), H.265 (as from Kodi 14) HuffYUV, Indeo, MJPEG, RealVideo, RMVB, Sorenson, WMV, Cinepak.
    Audio formats: MIDI, AIFF, WAV/WAVE, AIFF, MP2, MP3, AAC, AACplus (AAC+), Vorbis, AC3, DTS, ALAC, AMR, FLAC, Monkey's Audio (APE), RealAudio, SHN, WavPack, MPC/Musepack/Mpeg+, Shorten, Speex, WMA, IT, S3M, MOD (Amiga Module), XM, NSF (NES Sound Format), SPC (SNES), GYM (Genesis), SID (Commodore 64), Adlib, YM (Atari ST), ADPCM (Nintendo GameCube), and CDDA.
    Digital picture/image formats: BMP, JPEG, GIF, PNG, TIFF, MNG, ICO, PCX and Targa/TGA
    Subtitle formats: AQTitle, ASS/SSA, CC, JACOsub, MicroDVD, MPsub, OGM, PJS, RT, SMI, SRT, SUB, VOBsub, VPlayer
    Metadata tags: APEv1, APEv2, ID3 (ID3v1 and ID3v2), ID666 and Vorbis comments for audio file formats, Exif and IPTC (including GeoTagging) for image file formats


Message édité par Cuistot le 14-10-2017 à 19:32:01

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2111865
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-10-2017 à 19:38:32  profilanswer
 

Merci ;)
 
Bon, j'étais parti sur un petit PC, je pense que je vais plutôt m'orienter sur la Shield...

n°2111867
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-10-2017 à 19:55:24  profilanswer
 


Bah c'est ce que j'ai chez ovh...
(enfin le modem est fourni mais faut voir la daube... Bref on peut s'en passer donc tout va bien)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2111868
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-10-2017 à 19:57:10  profilanswer
 

hardt a écrit :

Merci ;)

 

Bon, j'étais parti sur un petit PC, je pense que je vais plutôt m'orienter sur la Shield...


j'ai tout fait ici, du gros pc, au petit en passant par un RPI, et je suis passé a la Shield
j’aurais du commencer par la (mais elle n'existait pas ;) )
c'est du clef en mains, tu mets pas tes doigts dans le cambouis et ca fait tout ou presque


Message édité par Cuistot le 14-10-2017 à 19:58:53

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2111878
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-10-2017 à 21:50:16  profilanswer
 

Y'a plus qu'à attendre une petite promo pour le modèle sans manette et je craque  :o

n°2111879
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2017 à 22:29:48  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Bah si.. J'ai aucun pb avec la bascule automatique sur mon kodi17 sur la shield...


faut penser à activer l'option :o


---------------
we are the dollars and cents
n°2111923
Vincent-Ve​ga
Posté le 15-10-2017 à 15:44:01  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de basculer mon Nvidia Shield TV de ma chambre au salon, la Nvida Shield est connecté à un ampli Marrantz AV7702 MK2, quand je la démarre j'ai parfois le logo nvidia puis après plus rien, en la branchant directement au TV je n'ai pas de soucis.
J'ai trouvé une manip qui consiste à appuyer plusieurs fois sur le bouton A tout en ayant le câble hdmi débranché mais ça ne fonctionne pas, j'ai de nouveau le logo Nvidia puis après plus rien.
 
Vous savez comment la démarrer en ayant le choix des résolutions d'affichages ... J'ai déjà testé 2 câbles HDMI mais rien n'y fait, merci beaucoup :jap:

n°2112024
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-10-2017 à 11:26:27  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Oui, je parle bien de "steaming local" via Gamestream (jeux GeForce Experience et Steam sur mon PC) :jap:


ba écoute je comprends pas et de toute facon le gamestream ne change pas les options du jeu elles restent telle quelle.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2112025
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-10-2017 à 11:29:34  profilanswer
 

Curieux oui.
 
Peut être une histoire de pilote nVidia et / ou de profil "optimisé" dans GeForce Experience ? :??:
 
En tout cas, ce week-end, j'ai relancé le jeu localement sur le PC, et je confirme que tous mes réglages avaient bien été rabaissés :jap:
Je les ai remis à ma convenance, et j'ai mis à jour mes pilotes nVidia, je verrai bien lors d'un prochain essai.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2112042
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 16-10-2017 à 12:46:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Curieux oui.
 
Peut être une histoire de pilote nVidia et / ou de profil "optimisé" dans GeForce Experience ? :??:
 
En tout cas, ce week-end, j'ai relancé le jeu localement sur le PC, et je confirme que tous mes réglages avaient bien été rabaissés :jap:
Je les ai remis à ma convenance, et j'ai mis à jour mes pilotes nVidia, je verrai bien lors d'un prochain essai.


Je confirme ce problème MAIS pour quelques jeux uniquement.
 
Par ex, pour The Witcher 3, les options changent à chaque chargement du jeu via Gamestream alors que ce n'est pas le cas en direct sur le PC.
 
En revanche pour d'autres jeux comme Divinity Original Sin 2, Tomb Raider (2013), The rise of Tomb Raider, ... aucun problème.
 
Je soupçonne aussi un problème sur 'l'optimisation' de GeForce Experience.
Mais je n'arrive pas à contourner le problème.
 
Pour The Witcher 3, je suis obligé à chaque lancement via Gamestream de remettre les paramètres car la plupart ont été abaissé.
 
Surtout que dans mon cas, la résolution de ma TV est plus faible que celle du PC (1920x1080 vs 1920x1200). Donc la ressource utilisée est légèrement plus faible. Donc aucune raison d'abaisser les paramètres.
 
Il y a toutefois un paramètre que je dois régler justement, c'est la résolution. Mais, la aussi, pas pour tous les jeux.
 
Par ex pour Divinity Original Sin (1 ou 2), par défaut Gamestream lance le jeu en 1920x1200 (comme pour le PC) mais l'affiche en 1920x1080 sur la TV (en faisant surement un downscale car l'image ne prend pas tout l'écran). Donc, si je veux avoir le jeu sur tout l'écran, je dois mettre dans le jeu la résolution 1920x1080.


Message édité par wgromit le 16-10-2017 à 13:04:41
n°2112043
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-10-2017 à 12:47:39  profilanswer
 

hardt a écrit :

Y'a plus qu'à attendre une petite promo pour le modèle sans manette et je craque  :o


Mais en fait on le trouve où le modèle sans manette?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR