Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2111293
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 21:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Banky a écrit :

 

K-net, le FAI que je vais prendre, offre la possibilité de prendre leur box TV ou non, une Dune HD TV 102.

 

Je laisse tomber le zappity, c'est plus un lecteur multimédias.

 

Amha la shield est bien au dessus du zappity même en multimédia pur.
Sinon je connais pas k-net mais si tu recup les flux tv ip de ton fai, y'a moyen de le faire marcher sur la shield avec des apps style iptv, ainsi que de nombreux autres flux d'ailleurs  :O

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 21:59:30  profilanswer
 

n°2111295
lorenzolal​as
Posté le 10-10-2017 à 22:03:19  profilanswer
 

babidi6 a écrit :

Bonjour à tous ,

 

sur la dernière shield 2017 ( autant acheté la dernier si je dois l'acheter ) est il possible de transférer un film ( sur seebox) via un browser comme OPERA, sur un dd externe branché dessus ?

 

Pour pouvoir ensuite y accéder via kodi !

 

ps: sur mon telephone, (android), j'arrive à lire un film que j'ai transféré via ma seebox

 

Dans le but de me passer d'un de mes pc, celui brancher sur la tv.

 


merci pour votre attention

 



 

Pkoi ne pas passer par le réseau local filaire ou WiFi via partage réseau avec un pc ? Trop gros tes films de vacances ?
Sinon en FTP y'a aussi moyen de faire des trucs.
Sinon en partage multimédia bref y'a plein de moyens pour visionner et télécharger des films.

n°2111325
guyhome
Soyons précis
Posté le 11-10-2017 à 08:14:38  profilanswer
 

bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une shield 2017 depuis 1 semaine et je vous présente mon problème.

 

lors de l'installation, franchement je me suis pas cassé la tête j'ai suivi ce que l'on m'a dit de faire et du coup ma shield était connecté en wifi sauf que...

 

Hier j'ai voulu la mettre en ethernet (j'ai une livebox play) et j'ai donc débrancher ma smart télé pour mettre le cable (cat5e) sur la shield..et patatra la shield ne voyait rien

 

test de la suppression de la connection wifi
test suppression mode ipv6
test avec d'autre cable (cat5e)
reboot entre chaque

 

le seul truc que j'ai pas tester, c'est le retour usine...mais je finissais d'installer tout bien propre...du coup ca me fait suer

 

je voulais savoir si ca vous était arrivé.
j'ai trouvé ca
https://forums.geforce.com/default/ [...] t-working/
cela voudrait dire qu'il faut que je change avec un cable cat6 mais comme le dit le gars, c'a n'a pas de sens....

 

et ca
https://forums.geforce.com/default/ [...] /?offset=4
mais je ne crois pas être concerné....

 

EDIT :
Vous etes branché comment sur la box? wifi (avec la play le wifi fait le yoyo des fois)? ethernet (quelle cat)?


Message édité par guyhome le 11-10-2017 à 13:43:51

---------------
Btag : Hershel#2831
n°2111330
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-10-2017 à 09:32:21  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)
 
De mon côté, je me suis accordé une petite soirée "gaming" sur ma Shield, histoire de revoir un peu mon jugement. Vos commentaires étaient plutôt élogieux, et moi, j'avais trouvé la partie Gamestream vraiment moisie, donc j'ai voulu réessayer de moi-même :)
 
Tout d'abord, pour le streaming.
Mon PC est "plutôt correct" et permet de jouer à priori confortablement en 1080p (Core i7 / 16 GB DDR3 / GTX 1060 6GB / SSD à gogo / Gigabit Ethernet...).
Ma TV est une classique Samsung des années 2010, en 1080p / HDMI 1.4. Le Shield est lui aussi connecté en gigabit ethernet.
Je n'ai que 2 ou 3 jeux installés que j'ai pu tester, voici mon feedback.
Forza Horizon 3 (via Gamestream) : c'est très mauvais. Sur le PC en local, le jeu tourne sans trop de difficulté à 60 FPS en 1080p avec toutes les options poussées au maximum. En streaming, le niveau de détail est systématiquement baissé. La route est dégueulasse, c'est aliasé au possible, la distance de vue est une blague, et la résolution des textures en général est très faible. D'ailleurs on le voit facilement, dès que je lance le jeu, dans les menus, réglages graphiques, tout est en faible. Quand je relance le jeu ensuite sur mon PC en local, je retrouve bien mes réglages elevés. En dehors de l'aspect visuel, les inputs sont plutôt réactives, et la manette du Shield est parfaitement mappée. Il manque peut être juste la reconnaissance vocale pour Anna.
Rocket League (via Steam) : ça m'a l'air nickel... sauf que la manette du Shield n'est pas détectée :??: Du coup, c'est injouable, on est bloqué au menu principal du jeu :lol:
ARK (via Steam) : étonnamment (parce que c'est le jeu le plus consommateur que j'aie et qui plie en 2 ma 1060 assez facilement), ça passe plutôt pas mal, les contrôles sont natifs, le niveau de détail ne semble pas impacté.
Minecraft Windows 10 (via Gamestream) : passe nickel aussi. Toute petite latence des contrôles éventuellement, mais sinon c'est impeccable.
Au final donc, je campe sur ma position, c'est pas terrible, et dans la limite du possible, ça ne remplace pas une connexion HDMI / input USB en direct :jap:


 
Euh tu parles bien de streaming de ton pc vers ta TV en passant par la shield?
Parce que je vois pas pourquoi ton FH3 baisserait les détails en streaming  [:darkmavis xp]  
De plus Rocket league chez moi la manette shield fonctionne très bien
 
Je vois pas en quoi c'est pas terrible, perso chez moi quelque soit le jeu j'ai aucune perte de perf visible, aucune compression visible et la latence je m'en aperçois même pas...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2111331
EtilaS
Posté le 11-10-2017 à 09:55:30  profilanswer
 

Banky a écrit :

Merci pour les réponses.
 
Mettre la tv en pause, reprendre ou enregistrer ne m’intéresse pas vraiment, vue que je ne la regarde presque jamais. En gros la TNT est de meilleur qualité que la TV par internet, ça me va bien de rester avec ma TV par TNT. Je me servirai de la shield pour regarder de temps en temps un programme intéressant sur une chaîne proposée en plus par mon FAI, si jamais il y en à  :whistle: .
 
Je viens de découvrir les "zappity" qui ont l'air de correspondre à ce que je cherche avec l'avantage en plus de pouvoir y mettre mon DD dedans avec mes films/musiques ce qui me permettrait de virer mon nas. Vous connaissez ?
 
edit: il me faut une prise réseau dessus, du coup ça élimine la mi box


 
Comem dejà dit, si tu ne joues pas, je ne vois aucun intérêt à une SHIELD par rapport à une Mibox, le port ethernet étant un faux problème, le moindre adaptateur USB / ethernet fonctionnant très bien, le tout pour presque trois fois moins cher qu'une SHIELD.  ;)

n°2111332
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2017 à 10:01:01  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Euh tu parles bien de streaming de ton pc vers ta TV en passant par la shield?
Parce que je vois pas pourquoi ton FH3 baisserait les détails en streaming  [:darkmavis xp]  
De plus Rocket league chez moi la manette shield fonctionne très bien
 
Je vois pas en quoi c'est pas terrible, perso chez moi quelque soit le jeu j'ai aucune perte de perf visible, aucune compression visible et la latence je m'en aperçois même pas...


 
Oui, je parle bien de "steaming local" via Gamestream (jeux GeForce Experience et Steam sur mon PC) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2111350
xplo
Posté le 11-10-2017 à 11:49:42  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Comem dejà dit, si tu ne joues pas, je ne vois aucun intérêt à une SHIELD par rapport à une Mibox, le port ethernet étant un faux problème, le moindre adaptateur USB / ethernet fonctionnant très bien, le tout pour presque trois fois moins cher qu'une SHIELD.  ;)


y a pas plex serveur et le partage samba client spécifique à la shield ?

n°2111367
EtilaS
Posté le 11-10-2017 à 13:27:30  profilanswer
 

xplo a écrit :


y a pas plex serveur et le partage samba client spécifique à la shield ?


Effectivement, le serveur Plex est un point supplémentaire pour la SHIELD, mais sans rentrer dans le débat, sans nécessité d'un accès à distance sur d'autres devices, Plex n'a pas de réel avantage par rapport à d'autres apps pour lire ses videos locales.  :kaola:

n°2111368
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-10-2017 à 13:52:52  profilanswer
 

La shield perd toujours ses points de montage réseau ?  
Ca me la fait hier ... Plex qui retrouve pas ses fichiers.. tu m'etonnes...

n°2111373
letrakeuro​top
Posté le 11-10-2017 à 14:12:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Oui, je parle bien de "steaming local" via Gamestream (jeux GeForce Experience et Steam sur mon PC) :jap:


 
 
Perso je constate aussi une baisse de qualité au niveau des graphismes. Pas de latence mais une perte de qualité qui se voit et me gêne. Jouant sur un écran pc G-Sync 2560 x 1440, je suis assez sensible.  
Je suis en rj45 Cat 5E et une GTX 1080.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 14:12:24  profilanswer
 

n°2111380
alexreunio​n
Posté le 11-10-2017 à 14:45:00  profilanswer
 

bixibu a écrit :

La shield perd toujours ses points de montage réseau ?  
Ca me la fait hier ... Plex qui retrouve pas ses fichiers.. tu m'etonnes...


Passe tout en ip fixe et tu n'auras plus de soucis ;)
Je sais c'est embêtant mais chez moi j'ai du m'y résoudre et depuis tout marche et les montages réseaux restent en place.


---------------
Mon feedback
n°2111410
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-10-2017 à 16:14:20  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Passe tout en ip fixe et tu n'auras plus de soucis ;)
Je sais c'est embêtant mais chez moi j'ai du m'y résoudre et depuis tout marche et les montages réseaux restent en place.


 
IP locale fixe tu veux dire donc full DHCP ?
Tu parles pas de l'IP FAI ?

n°2111411
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2017 à 16:22:11  profilanswer
 

Rien en DHCP justement, et on parle que des adresses locales, pas celle de ton FAI. Ou si tu veux du DHCP, tu fais des réservations pour toujours avoir les mêmes IPs (mais c'est plus simple de fixer les ips à la mano dans les appareils concernés par plex)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2111413
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 11-10-2017 à 16:26:27  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


ainsi que de nombreux autres flux d'ailleurs  :O


 
Dis m'en plus, tu m’intéresse   :D  
 
 

EtilaS a écrit :


 
Comem dejà dit, si tu ne joues pas, je ne vois aucun intérêt à une SHIELD par rapport à une Mibox, le port ethernet étant un faux problème, le moindre adaptateur USB / ethernet fonctionnant très bien, le tout pour presque trois fois moins cher qu'une SHIELD.  ;)


 
Je ne savais pas que les adaptateur usb/rj45 existaient, ça change tout ! Le débit reste correct avec le port USB ?
Je vais aller sur le topic mibox pour me renseigner, surtout si je peux m'en tirer pour le tiers du prix de la shield (et pour savoir ou l'acheter)
 
 

xplo a écrit :


y a pas plex serveur et le partage samba client spécifique à la shield ?


 
C'est quoi exactement "plex" ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2111416
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-10-2017 à 16:33:17  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Rien en DHCP justement, et on parle que des adresses locales, pas celle de ton FAI. Ou si tu veux du DHCP, tu fais des réservations pour toujours avoir les mêmes IPs (mais c'est plus simple de fixer les ips à la mano dans les appareils concernés par plex)


 
Ok, ca revient à fixer une IP précise pour chaque adresse MAC de mon reseau dans la config de ma box/routeur, c'est bien ca ?

n°2111417
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2017 à 16:35:27  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Ok, ca revient à fixer une IP précise pour chaque adresse MAC de mon reseau dans la config de ma box/routeur, c'est bien ca ?


 
 
ça ou configurer directement chaque appareil avec une IP fixe saisie manuellement


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111418
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-10-2017 à 16:37:46  profilanswer
 

Ha c'est possible ca ? ok merci :D

n°2111421
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2017 à 16:45:40  profilanswer
 

bah oui c'est possible :D
N'importe quel appareil réseau peut être configuré manuellement ;)
 
(Perso je suis plutot partisant de l'approche qui consiste à faire une réservation avec la liste d'adresse MAC dans mon routeur, mais ça c'est une question de choix perso au final)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111424
alexreunio​n
Posté le 11-10-2017 à 17:07:49  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

bah oui c'est possible :D
N'importe quel appareil réseau peut être configuré manuellement ;)
 
(Perso je suis plutot partisant de l'approche qui consiste à faire une réservation avec la liste d'adresse MAC dans mon routeur, mais ça c'est une question de choix perso au final)


C'est même mieux je pense. Si tu as une coupure de courant, tu as moins de surprises quand tu rallumes tout le réseau. Quelques fois un téléphone, une tablette, une imprimante peut être malencontreusement être en DHCP et s'il s'allume avant, il peut s'accaparer une adresse ip qui était fixé dans un appareil et là ça peut foutre le boxon dans le réseau.


---------------
Mon feedback
n°2111427
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2017 à 17:22:38  profilanswer
 

C'est sur.

 

Après, si on veut faire les choses un minimum correctement on s'arrange pour que les IP fixées manuellement ne soient pas dans la même plage que celles fournies par le DHCP ;)


Message édité par Le_poilu le 11-10-2017 à 17:22:51

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111428
jackoz
Posté le 11-10-2017 à 17:22:58  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


C'est même mieux je pense. Si tu as une coupure de courant, tu as moins de surprises quand tu rallumes tout le réseau. Quelques fois un téléphone, une tablette, une imprimante peut être malencontreusement être en DHCP et s'il s'allume avant, il peut s'accaparer une adresse ip qui était fixé dans un appareil et là ça peut foutre le boxon dans le réseau.


Le mieux reste de conserver une plage DHCP limitée, et de réserver des IP fixes en dehors de cette plage, comme ça pas de risque de conflit.
 
Édit: [:benou_grilled]


Message édité par jackoz le 11-10-2017 à 17:23:30

---------------
Mon Feed Back!!
n°2111470
xplo
Posté le 11-10-2017 à 20:56:01  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

bah oui c'est possible :D
N'importe quel appareil réseau peut être configuré manuellement ;)
 
(Perso je suis plutot partisant de l'approche qui consiste à faire une réservation avec la liste d'adresse MAC dans mon routeur, mais ça c'est une question de choix perso au final)


je ne crois pas que les appareil sous android (dont la shield par exemple) accepte le parametrage manuel d'ip ?

n°2111473
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2017 à 21:14:19  profilanswer
 

xplo a écrit :


je ne crois pas que les appareil sous android (dont la shield par exemple) accepte le parametrage manuel d'ip ?

 


Si si même sur Android tu peux fixer ton ip à la main, et la Shield n'est pas une exception.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111488
cassios
Posté le 11-10-2017 à 23:11:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution à la télécommande de la Shield qui a du mal à "sortir de veille", voire qui se met en veille trop vite?
 
Car de mon coté, je pète un plomb et n'arrive absolument pas à maîtriser cette télécommande...
 
Je préférerais 10 fois qu'elle ne soit pas en veille et qu'elle bouffe ses piles plus vite...

n°2111497
4get9
C'est clair !
Posté le 12-10-2017 à 04:55:42  profilanswer
 

Bon Google Home branchée, ça fonctionne vraiment pas mal
ça ressemble bien plus à une IA qu'à un appareil que l'on commande via des instructions bien précises.
 
j'ai pas trop chercher à voir ce qui est possible en détail mais déjà ça se comporte pas mal avec la Shield
Je crois que Kodi ne fonctionne pas (nativement) avec, du coup j'ai pas joué avec encore...

n°2111498
4get9
C'est clair !
Posté le 12-10-2017 à 04:56:12  profilanswer
 

cassios a écrit :

Bonjour à tous.
 
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution à la télécommande de la Shield qui a du mal à "sortir de veille", voire qui se met en veille trop vite?
 
Car de mon coté, je pète un plomb et n'arrive absolument pas à maîtriser cette télécommande...
 
Je préférerais 10 fois qu'elle ne soit pas en veille et qu'elle bouffe ses piles plus vite...


CEC et basta !

n°2111502
nakoida
Posté le 12-10-2017 à 08:45:30  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Si si même sur Android tu peux fixer ton ip à la main, et la Shield n'est pas une exception.


 
 
Comment faire pour fixer l'ip de la shield et des autres appareils ?

n°2111503
cassios
Posté le 12-10-2017 à 08:52:19  profilanswer
 

4get9 a écrit :


CEC et basta !


J'ai des problèmes avec le CEC.
 
J'ai une TV Sony, un ampli Yamaha et la Shield TV.
 
Tous mes périphériques source de vidéo (Shield TV, Lecteur Blu Ray, BOX internet) sont connecté sur l'ampli Yamaha qui renvoie ensuite l'image sur la TV.
 
Je suis censé avoir une TV compatible CEC, un ampli CEC et la shield CEC.
 
Mais bien que j'ai activé le CEC dans la shield, cela ne semble pas fonctionner.
 
Je sais que chez Sony, le CEC s'appelle Bravia Sync mais je n'ai pas trouvé de réglage, cela semble auto.
 
Ma TV est une sony 65HX920 et l'ampli un Yamaha RX V577.
 
Quelqu'un a des infos sur le CEC?
 
A moins que quelqu'un connaisse une télécommande Bluetooth qui fonctionnerait correctement sur la Shield??

n°2111504
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2017 à 08:54:42  profilanswer
 


cassios a écrit :


A moins que quelqu'un connaisse une télécommande Bluetooth qui fonctionnerait correctement sur la Shield??


 
Logitech Harmony Hub


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2111512
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-10-2017 à 09:51:47  profilanswer
 

cassios a écrit :


J'ai des problèmes avec le CEC.
 
J'ai une TV Sony, un ampli Yamaha et la Shield TV.
 
Tous mes périphériques source de vidéo (Shield TV, Lecteur Blu Ray, BOX internet) sont connecté sur l'ampli Yamaha qui renvoie ensuite l'image sur la TV.
 
Je suis censé avoir une TV compatible CEC, un ampli CEC et la shield CEC.
 
Mais bien que j'ai activé le CEC dans la shield, cela ne semble pas fonctionner.
 
Je sais que chez Sony, le CEC s'appelle Bravia Sync mais je n'ai pas trouvé de réglage, cela semble auto.
 
Ma TV est une sony 65HX920 et l'ampli un Yamaha RX V577.
 
Quelqu'un a des infos sur le CEC?
 
A moins que quelqu'un connaisse une télécommande Bluetooth qui fonctionnerait correctement sur la Shield??


 
J'ai Sony + Onky + Shield. Pas de soucis particulier. J'utilise la telecommande de l'ampli (pour avoir play/pause/forward et le pavé num).
Par contre de mémoire, J'ai du rentrer le code de telco de ma TV Sony dans la conf de l'ampli pouir qu'il reconnaisse bien toutes les fonctions...

n°2111520
cassios
Posté le 12-10-2017 à 10:38:11  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
J'ai Sony + Onky + Shield. Pas de soucis particulier. J'utilise la telecommande de l'ampli (pour avoir play/pause/forward et le pavé num).
Par contre de mémoire, J'ai du rentrer le code de telco de ma TV Sony dans la conf de l'ampli pouir qu'il reconnaisse bien toutes les fonctions...


Et tu contrôles ta shield avec ta télécommande de l'ampli?

n°2111521
cassios
Posté le 12-10-2017 à 10:46:40  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Logitech Harmony Hub


Aie, ça coute un bras celle là, genre 200 euros mini.
 
Il y aurait pas un modèle pas trop cher?
Accessoirement, j'ai une shield 2017 donc pas d'infrarouge.
 
Je cherche juste à avoir une télécommande qui fonctionne correctement avec la shield.
Je n'ai forcément besoin de tout contrôler d'un coup (même si cela serait le mieux).

n°2111524
xplo
Posté le 12-10-2017 à 11:20:42  profilanswer
 

cassios a écrit :


Aie, ça coute un bras celle là, genre 200 euros mini.
 
Il y aurait pas un modèle pas trop cher?
Accessoirement, j'ai une shield 2017 donc pas d'infrarouge.
 
Je cherche juste à avoir une télécommande qui fonctionne correctement avec la shield.
Je n'ai forcément besoin de tout contrôler d'un coup (même si cela serait le mieux).


achete une tv compatible CEC sinon :o

n°2111527
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-10-2017 à 11:33:14  profilanswer
 

cassios a écrit :


Et tu contrôles ta shield avec ta télécommande de l'ampli?


 
Oui.  
Pro :
- plus de boutons/fonctions dispo en 1 click (play/pause, rewind/forward, prev/next, 0,1...9, etc)
 
Cons :
- pas d'appui long (donc pas de mise en veille rapide / applis recentes)
- pas de recherche vocale
- moins réactif
- pas de défilement rapide
 
Ceux qui ont la Harmony Companion, elle corrige tous les défaut listés plus haut (à part la recherche vocale surement) ?

n°2111530
cassios
Posté le 12-10-2017 à 11:38:08  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Oui.  
Pro :
- plus de boutons/fonctions dispo en 1 click (play/pause, rewind/forward, prev/next, 0,1...9, etc)
 
Cons :
- pas d'appui long (donc pas de mise en veille rapide / applis recentes)
- pas de recherche vocale
- moins réactif
- pas de défilement rapide
 
Ceux qui ont la Harmony Companion, elle corrige tous les défaut listés plus haut (à part la recherche vocale surement) ?


Quelle télécommande Logitech prendre avec la Harmony Companion??

n°2111536
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-10-2017 à 12:06:41  profilanswer
 

cassios a écrit :


Quelle télécommande Logitech prendre avec la Harmony Companion??


 [:mr mala:1]

n°2111539
cassios
Posté le 12-10-2017 à 12:13:48  profilanswer
 


Oups boulet mode on, désolé

n°2111550
matthias92
Posté le 12-10-2017 à 14:08:46  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Bon Google Home branchée, ça fonctionne vraiment pas mal
ça ressemble bien plus à une IA qu'à un appareil que l'on commande via des instructions bien précises.
 
j'ai pas trop chercher à voir ce qui est possible en détail mais déjà ça se comporte pas mal avec la Shield
Je crois que Kodi ne fonctionne pas (nativement) avec, du coup j'ai pas joué avec encore...


 
tu as brancher physiquement le home à la shield ? c'est bien ca ?
je ne suis pas certain de comprendre

n°2111551
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-10-2017 à 14:14:10  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Bon Google Home branchée, ça fonctionne vraiment pas mal


J'ai précommandé un Google Home Mini (#jesuisradin), j'ai hâte de tester la chose. On peut faire tout ce qu'on fait avec le micro de la télécommande ou du pad ? Vu que je n'utilise que mon Harmony pour piloter la Shield, ça m'intéresse de pouvoir utiliser les commandes vocales avec le GH Mini.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2111553
matthias92
Posté le 12-10-2017 à 14:19:46  profilanswer
 
n°2111554
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2017 à 14:20:14  profilanswer
 

D'ailleurs si j'ai remarqué pas mal de régressions depuis la màj de la Shield, y'a UN truc qui s'est amélioré : la Shield sort systématiquement de veille quand je l'affiche sur la télé, alors qu'avant j'étais obligé de la réveiller à la main 9 fois sur 10.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR