Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2110460
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 04-10-2017 à 18:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand j’ai écrit le post (sans m’être renseigné pas taper...) je pensais qu’elle était Rf ...
 
Du coup est ce quelqu’un sait ou est le module Bluetooth sur la shield ? Devant derrière à gauche à droite ???


Message édité par lsd13x le 04-10-2017 à 18:59:06
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 18:41:58  profilanswer
 

n°2110476
djboulette
Posté le 04-10-2017 à 20:32:49  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Bonjour, est-ce que certains d’entre vous se servent de la prise casque de la télécommande v1?

 

Kodi et YouTube par exemple ? Pas de décalage de son ? Quid de l’autonomie de la télécommande ?

 

J’ai une v2 et je suis pret a me séparer de la télécommande pour une v1 selon vos réponses :jap:


Ça fait plus d'un an que j'utilise la remote en casque, jamais constaté de décalage. Par contre depuis la mise à jour de YouTube, c'est moins vrai sur cet application en particulier.
Au début ça va mais ça fini par se décaler... :fou:

n°2110585
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-10-2017 à 18:06:13  profilanswer
 

Depuis la maj j'ai deux soucis, sans compter le passage en russe après la maj :D

 

MolotovTV : j'ai très régulièrement le message d'erreur "error during licence acquisition" lorsque je veux regarder une chaîne en direct (je n'avais pas ce problème avant la maj)

 

ARTV : j'ai des plantages intempestifs (image bloqué, écran noir avec ou sans le son) c'est bien saoulant. Bon je n'utilisais pas cette app avant la maj et du plus c'est une app sideloadé.

 

Avez vous des problèmes depuis la maj (surtout pour molotovTV)?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2110586
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-10-2017 à 18:12:39  profilanswer
 

Je te proposes de lire les 2 dernières pages ?

n°2110595
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-10-2017 à 19:57:00  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Depuis la maj j'ai deux soucis, sans compter le passage en russe après la maj :D

 

MolotovTV : j'ai très régulièrement le message d'erreur "error during licence acquisition" lorsque je veux regarder une chaîne en direct (je n'avais pas ce problème avant la maj)

 

ARTV : j'ai des plantages intempestifs (image bloqué, écran noir avec ou sans le son) c'est bien saoulant. Bon je n'utilisais pas cette app avant la maj et du plus c'est une app sideloadé.

 

Avez vous des problèmes depuis la maj (surtout pour molotovTV)?


Protip : les flux d'Artv sont utilisables sans passer par l'appli. :O


Message édité par emegamanu le 06-10-2017 à 07:37:49
n°2110614
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 06-10-2017 à 04:07:09  profilanswer
 

Artv c’est un peu du pipo non ?? Les soirs de ldc rien ne marche  :whistle:  :whistle:

n°2110624
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-10-2017 à 09:24:50  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Depuis la maj j'ai deux soucis, sans compter le passage en russe après la maj :D
 
MolotovTV : j'ai très régulièrement le message d'erreur "error during licence acquisition" lorsque je veux regarder une chaîne en direct (je n'avais pas ce problème avant la maj)
 
ARTV : j'ai des plantages intempestifs (image bloqué, écran noir avec ou sans le son) c'est bien saoulant. Bon je n'utilisais pas cette app avant la maj et du plus c'est une app sideloadé.
 
Avez vous des problèmes depuis la maj (surtout pour molotovTV)?


Molotov, c'est "normal", comprendre ça vient de molotov, je l'ai toujours eu de temps en temps, rien à voir avec le matériel ou la maj...  
 
C'est quand les serveurs sont indispos de temps en temps...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2110634
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-10-2017 à 11:48:14  profilanswer
 

Hello par ici :)

 

De mon côté, je me suis accordé une petite soirée "gaming" sur ma Shield, histoire de revoir un peu mon jugement. Vos commentaires étaient plutôt élogieux, et moi, j'avais trouvé la partie Gamestream vraiment moisie, donc j'ai voulu réessayer de moi-même :)

 

Tout d'abord, pour le streaming.
Mon PC est "plutôt correct" et permet de jouer à priori confortablement en 1080p (Core i7 / 16 GB DDR3 / GTX 1060 6GB / SSD à gogo / Gigabit Ethernet...).
Ma TV est une classique Samsung des années 2010, en 1080p / HDMI 1.4. Le Shield est lui aussi connecté en gigabit ethernet.
Je n'ai que 2 ou 3 jeux installés que j'ai pu tester, voici mon feedback.
Forza Horizon 3 (via Gamestream) : c'est très mauvais. Sur le PC en local, le jeu tourne sans trop de difficulté à 60 FPS en 1080p avec toutes les options poussées au maximum. En streaming, le niveau de détail est systématiquement baissé. La route est dégueulasse, c'est aliasé au possible, la distance de vue est une blague, et la résolution des textures en général est très faible. D'ailleurs on le voit facilement, dès que je lance le jeu, dans les menus, réglages graphiques, tout est en faible. Quand je relance le jeu ensuite sur mon PC en local, je retrouve bien mes réglages elevés. En dehors de l'aspect visuel, les inputs sont plutôt réactives, et la manette du Shield est parfaitement mappée. Il manque peut être juste la reconnaissance vocale pour Anna.
Rocket League (via Steam) : ça m'a l'air nickel... sauf que la manette du Shield n'est pas détectée :??: Du coup, c'est injouable, on est bloqué au menu principal du jeu :lol:
ARK (via Steam) : étonnamment (parce que c'est le jeu le plus consommateur que j'aie et qui plie en 2 ma 1060 assez facilement), ça passe plutôt pas mal, les contrôles sont natifs, le niveau de détail ne semble pas impacté.
Minecraft Windows 10 (via Gamestream) : passe nickel aussi. Toute petite latence des contrôles éventuellement, mais sinon c'est impeccable.
Au final donc, je campe sur ma position, c'est pas terrible, et dans la limite du possible, ça ne remplace pas une connexion HDMI / input USB en direct :jap:

 

Ensuite, les jeux Android.
Là, effectivement, c'est bien mieux, puisque c'est en local. On a donc assez aisément du 1080p60, sauf peut être dans quelques rares jeux (Asphalt 8 galère un peu...).
La plupart du temps la manette est reconnue nativement, donc c'est du bonheur :)
Au final, console Android = oui ! :love:

 

Enfin, l'émulation.
Là, j'avais de grosses inquiétudes d'après les essais que j'avais fait sur ma Xiaomi MiBox 3, et les latences indécentes du à l'input bluetooth (manettes de Xbox One).
Ben j'ai pris une grosse claque ! :love:
Après un peu de config (mais vraiment rien de méchant, tout est quasiment natif), la plupart des consoles des Atari 8 bits à la Nintendo 64 passent sans le moindre souci !
J'ai suivi les conseils de Frandroid sur la question ( http://www.frandroid.com/android/a [...] te-android ) puis j'ai adapté un peu à ma sauce, et le résultat est excellent ! Même sur du 1080p 46 pouces, la GB/GBC sort vraiment bien.
La latence avec la manette ne se fait quasiment pas sentir, et je suis sûr que je peux obtenir un résultat quasi parfait en réduisant l'input lag généré par les options post process de ma TV !
Aucun souci sur les platformers rapides à la Sonic 16 bits ou aux puzzle games précis à la Tetris.
Du Zelda bien installé au fond du canapé, avec une manette confortable et une émulation qui déchire, ça fait vraiment plaisir.
Ne reste plus qu'à m'organiser au poil pour mes ROMs et sauvegardes de manières à les rendre disponibles entre tous mes appareils (NAS, éventuellement), mais déjà c'est très bon :jap:
Pour moi, c'est probablement le très gros point fort de cette machine : le retro gaming.
Rien que pour ça, je suis tenté de prendre une 2e manette, pour retrouver les joies du jeu splitté/local à 2 :love:

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 06-10-2017 à 11:49:44

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2110639
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 06-10-2017 à 12:47:03  profilanswer
 

Forza Horizon 3 c'est une calamité en même temps.

 

Je suis en train de me faire Alan Wake sinon et c'est parfait. J'ai un i5/GTX 970/8Go DDR3 avec de l'ethernet et du CPL, donc pas non plus le meilleur environnement.

 

Tu as réglé un peu les paramètres de Gamestream pour la qualité que tu veux ?


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2110651
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-10-2017 à 14:06:56  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Forza Horizon 3 c'est une calamité en même temps.
 
Je suis en train de me faire Alan Wake sinon et c'est parfait. J'ai un i5/GTX 970/8Go DDR3 avec de l'ethernet et du CPL, donc pas non plus le meilleur environnement.
 
Tu as réglé un peu les paramètres de Gamestream pour la qualité que tu veux ?


 
Effectivement, je suis allé tripoter un peu les réglages, j'ai tout foutu en "Ultra" pour voir (je ne fais pas de diffusion, donc je m'en fiche si ça l'interdit), ça ne semble pas venir de là, je n'ai constaté aucune différence entre "Ultra" et "Autosélection".
Systématiquement, le jeu se met en "faible" en fait. Je n'ai pas optimisé le jeu via GeForce Experience, et quand bien même, les réglages optimaux suggérés sont loin d'être "Faible" quand même :??:
 
Qu'entends-tu par "calamité", par contre ? :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 14:06:56  profilanswer
 

n°2110656
Yalouf
Posté le 06-10-2017 à 14:49:05  profilanswer
 

Comment on redémarre une Shield qui a plantée ?? Je la débranche du secteur mais y'a toujours du jus...


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2110658
djboulette
Posté le 06-10-2017 à 14:50:35  profilanswer
 

Yalouf a écrit :

Comment on redémarre une Shield qui a plantée ?? Je la débranche du secteur mais y'a toujours du jus...


 
heu... tu parle de la tablette la non?
Si c'est le cas c'est la mauvaise section :D
 
Mais tu peut tester de rester appuyer longtemps sur le bouton d’allumage :jap:

n°2110669
nplayer76
Posté le 06-10-2017 à 16:29:23  profilanswer
 

wgromit a écrit :

Pour les jeux qui ne sont pas ajoutés automatiquement dans Geforce Experience, tu peux les ajouter manuellement dans 'Icone Paramètres' (roue dentée en haut à droite) puis 'Menu Jeux' puis bouton 'Ajouter'.
 
[RECTIFICATIF]
Menu 'Shield' puis bouton 'Ajouter'
[RECTIFICATIF]
 
Tu précises alors le fichier EXE du jeu.
 
Si c'est un jeu provenant de Steam, ils sont stockés dans le répertoire 'Steam\steamapps\common'.
 
Pour le reste, je n'ai pas de réponse.
 
Arrives tu vraiment jouer à des jeux type FPS en utilisant Gamestream ?
La latence ne te pose pas souci ?


 
Merci, l'ajout de jeux via geforce experience, et le fichier pour le bureau ont résolu quasiment tous mes problèmes liés à steam.  
Il y a du y avoir une mise à jour, maitnenant les dps de ma souris se calquent sur le réglage de mon PC.
C'est assez aléatoire la latence. J'ai pu enchaîner des parties sans que cela me gêne (je suis pas un PGM ^^), mais des fois c'est injouable.
J'ai pu passer mon clavier en azerty en passant par cet apk : https://drive.google.com/file/d/0B9 [...] NabW8/view
La seule chose que je n'ai pas trouvé c'est comment rajouter des vignettes de jeux en home page, mais ça c'est du surplus.
 
Par contre maintenant que je peux enfin profiter de gamestream, je me rends compte de quelquechose : la shield ne reconnait pas ma manette xbox one, ni en filaire ni en bluetooth. J'ai pourtant vu partout que la manette xbox one était compatible avec la shield, mais j'ai vu plusieurs problèmes identiques au mien, mais aucune solution. Quel'qu'un aurait une idée ?
 
 

n°2110670
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 06-10-2017 à 16:36:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Effectivement, je suis allé tripoter un peu les réglages, j'ai tout foutu en "Ultra" pour voir (je ne fais pas de diffusion, donc je m'en fiche si ça l'interdit), ça ne semble pas venir de là, je n'ai constaté aucune différence entre "Ultra" et "Autosélection".
Systématiquement, le jeu se met en "faible" en fait. Je n'ai pas optimisé le jeu via GeForce Experience, et quand bien même, les réglages optimaux suggérés sont loin d'être "Faible" quand même :??:

 

Qu'entends-tu par "calamité", par contre ? :??:


Je l'avais acheté pour y jouer sur PC et l'optimisation est dégueulasse je trouve. Le passage d'Ultra à Low qui te donne les mêmes perfs, les chutes de framerate, les crashes, etc. Tellement que ça m'a fait lâcher le jeu...

 

Ca resre bizarre quand même que si tu mets le setting en ultra il te force en faible...
Ce week-end j'essayerai de Gamestream Forza Motorsport 7, il a l'air d'être mieux optimisé.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2110685
KaaKa13
Posté le 06-10-2017 à 22:01:31  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Depuis la mise à jour, j’ai bien désactivé l’ARC sur la Shield mais dès que je l’allume j’ai l’ampli qui change automatiquement le HDMI. C’est très pénible parce que je commande tous mes équipements par ma télécommande Harmony. D’autres ont le même soucis ? C’est un bug ?  
 
L’ARC est bien désactivé dans les paramètres.  
 
Merci d’avance.

n°2110686
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2017 à 22:12:19  profilanswer
 

Le changement d’entrée ne dépend pas de l’ARC. Tu dois avoir une autre option sur ton ampli pour empêcher la bascule par détection du signal d’entrée.

n°2110688
KaaKa13
Posté le 06-10-2017 à 22:33:50  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Le changement d’entrée ne dépend pas de l’ARC. Tu dois avoir une autre option sur ton ampli pour empêcher la bascule par détection du signal d’entrée.


 
Je ne pense pas que ça vienne de l'ampli, le soucis est apparu depuis la MaJ. Avant, aucun problème.

n°2110689
rody
Posté le 06-10-2017 à 22:43:14  profilanswer
 

C'est le CEC


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2110695
Victorsab3​3
Posté le 07-10-2017 à 02:10:42  profilanswer
 

ARC c'est pour le son (Audio Return Channel).
Ça ressemble plus à un réglage du HDMI CEC.

n°2110696
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-10-2017 à 08:28:42  profilanswer
 

+1 pour le CEC
A priori l'ARC n'a rien à voir avec ça :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2110699
the_blob
Posté le 07-10-2017 à 09:10:52  profilanswer
 

Sûrement le cec, regarde le paramètre cec qui permet d’allumer le diffuseur en allumant la shield

n°2110701
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-10-2017 à 09:56:32  profilanswer
 

C'est possible que le cec et l'arc soient liés.

 

Je ne sais plus si c'est pour mon ampli (Yamaha) ou ma tv (Panasonic) mais sur l'un des deux pour avoir l'arc cela active le cec.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2110703
KaaKa13
Posté le 07-10-2017 à 10:27:42  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Oui pardon il s’agit du CEC. Donc depuis la maj le CEC marche alors que tout est désactivé dans les paramètres. Avez vous le même soucis ?

n°2110719
lagule
gers coast
Posté le 07-10-2017 à 12:33:23  profilanswer
 

Salut à tous!
Je galère sur des apk de jeux.
J'ai voulu installer l'apk de blitz brigade et l'apk de guns of boom, 2 petit fps sympa auquel je joue sur le tel.
Les 2 apk plante.
Blitz brigade me dis que ma connection est instable et ne veux pas se lancé. (faux car aucun soucis et câblage Ethernet.
Guns of boom bloque au chargement 0%.
Une idée? Car après avoir était déçu par le gamestream qui rend degueulasse un jeux qui est streamer par une 1070 en réseau Ethernet, je m'aperçois que je ne peux pas installer toutes les apk.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par lagule le 07-10-2017 à 12:34:47
n°2110720
jackoz
Posté le 07-10-2017 à 12:48:18  profilanswer
 

lagule a écrit :

Salut à tous!
Je galère sur des apk de jeux.
J'ai voulu installer l'apk de blitz brigade et l'apk de guns of boom, 2 petit fps sympa auquel je joue sur le tel.
Les 2 apk plante.
Blitz brigade me dis que ma connection est instable et ne veux pas se lancé. (faux car aucun soucis et câblage Ethernet.
Guns of boom bloque au chargement 0%.
Une idée? Car après avoir était déçu par le gamestream qui rend degueulasse un jeux qui est streamer par une 1070 en réseau Ethernet, je m'aperçois que je ne peux pas installer toutes les apk.
Merci


Tu as forcément un souci quelque part en ethernet: je streame des jeux en 1080 depuis un pc équipé d’une 660 GTX (tomb raider par exemple) et je ne rencontre pas de soucis en ethernet. Qu’as-tu comme switch/routeur?


---------------
Mon Feed Back!!
n°2110725
lagule
gers coast
Posté le 07-10-2017 à 14:19:56  profilanswer
 

Freebox v6 et 2 switch Cisco gigabit.
Degueulasse est peut-être fort mais en aucun cas la même image que mon pc, sensation de flou et manque de détail.
Ce n'ai pas la tv car j'ai déjà comparé en branchant le pc en direct.
Même constat que vdd sur horizon 3 (le plus flagrant), forza 6 apex tourne mieux, bref de toute façon la shield ne gère pas le pad avec certains jeux, obligation de passer avec le pad x one si le pc est pas trop loin.
Depuis je ne l'utilise que pour Android pur.
Une idée pour les 2 apk ?
Quelqu'un pour essayer les 2 jeux? Apk pris sur aptoide.
Merci

n°2110749
garath_
Posté le 07-10-2017 à 18:39:41  profilanswer
 

En parlant de jeux Android carmageddon n'est pas compatible sur la Shield (ce qui est quand même bien con :o )
Je pourrais télécharger l'apk mais comme il télécharge des données supplémentaires il faudrait les installer également à la main.

 

Bref quelqu'un saurait comment faire?


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°2110822
lagule
gers coast
Posté le 08-10-2017 à 00:32:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :

En parlant de jeux Android carmageddon n'est pas compatible sur la Shield (ce qui est quand même bien con :o )
Je pourrais télécharger l'apk mais comme il télécharge des données supplémentaires il faudrait les installer également à la main.
 
Bref quelqu'un saurait comment faire?


 
C'est peut-être pour ça que mes apk ne marche pas alors,
Une fois lancé il cherche à télécharger des données qu'il ne trouve pas...
 

n°2110827
Noooky
Posté le 08-10-2017 à 08:58:45  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème avec la shield.
Celle ci se met en permanence en veille... Ça peut se faire après 5 seconde ou 2 minutes

 


Des retours de cas connus?
Le sav est il performant?

 


Merci pour votre aide


Message édité par Noooky le 08-10-2017 à 08:59:36
n°2110846
john78
Posté le 08-10-2017 à 12:03:20  profilanswer
 

salut, j' ai de gros prob depuis la maj : pour chopper des films sur mon pc ( protocol xmb) avant ca marchait d' enfer depuis kodi ou  vlc, là j' ai bien acces aux fichier mais le debit est tout pourri :( attendre 1 min pour acceder aux films quand ca veut bien, saccades, etc
 
quelqu' un a t il déja rencontré un prob similaire ?


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°2110871
xplo
Posté le 08-10-2017 à 14:55:50  profilanswer
 

pour ma question sur le gamestream 4k sans moniteur 4k ca fonctionne bien. Apparemment ca utilise le DSR pour afficher du faux 4k sur le moniteur 1080p mais affiche bien du 4k sur la tv. Par contre ouch le framerate en a prix un cout dans xcom 2 :)

n°2110876
jackoz
Posté le 08-10-2017 à 16:32:36  profilanswer
 

xplo a écrit :

Par contre ouch le framerate en a prix un cout dans xcom 2 :)


 
La langue française aussi  [:tinostar]


---------------
Mon Feed Back!!
n°2110881
xplo
Posté le 08-10-2017 à 17:09:02  profilanswer
 

oui desole :)
j'en ai profite pour faire la difference avec un cable direct hdmi vs gamestream. C'est vachement mieux par hdmi, l'input lag a rien a voir.

n°2110898
jackoz
Posté le 08-10-2017 à 18:58:25  profilanswer
 

xplo a écrit :

oui desole :)
j'en ai profite pour faire la difference avec un cable direct hdmi vs gamestream. C'est vachement mieux par hdmi, l'input lag a rien a voir.


 
C'est sûr que la connexion directe est toujours préférable au streaming. Gamestream c'est surtout utile lorsque ordi et poste de jeu sont dans des pièces différentes.


---------------
Mon Feed Back!!
n°2110909
leveritabl​e
Posté le 08-10-2017 à 20:26:45  profilanswer
 

Hello tout le monde.
J'a

n°2110911
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2017 à 20:32:52  profilanswer
 

le problème est vraiment grave :/


---------------
rm -rf internet/
n°2110913
leveritabl​e
Posté le 08-10-2017 à 20:37:10  profilanswer
 

Hello tout le monde.
J'aimerai avoir votre aide concernant mon installation multimédia avec ma shield.
 
Configuration :
PC fixe branché en ethernet + Shield également en ethernet sur ma box (fibre 1Gbps) + disque dur 4To externe branché sur la shield, le tout relié à mon ampli Onkyo lui même relié sur mon TV Philips 55PUS6401.
 
But : j'essaye de m'en faire un serveur multimédia accessible tout le temps de partout grace à Plex.
 
Problème : J'ai activé l'accès à la shield en réseau depuis mon pc via son adresse ip mais lorsque je veux mettre n'importe quel contenu depuis mon pc fixe sur le disque dur branché à la shield j'ai un message de ce genre : "Element introuvable, il n'existe plus dans [SOURCE], vérifiez son emplacement et rééssayez".
 
Comment puis-je faire pour pouvoir mettre des fichiers sur le disque dur externe branché à ma shield depuis n'importe quel appareil sur mon réseau ?
 
Merci de votre aide !
 
PS : désolé pour le début de message précédent, missclic ^^'


Message édité par leveritable le 08-10-2017 à 20:37:59
n°2110936
lagule
gers coast
Posté le 09-10-2017 à 05:55:05  profilanswer
 

Une personne peux essayer d'installer l'apk de guns of boom pour savoir si c'est ma shield qui merde?
Un grand merci à celui qui prendra 10min pour le faire..

n°2111029
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2017 à 17:18:30  profilanswer
 

Hello les gars :)
 
Savez-vous s'il existe un moyen de ne plus manger de pub sans arrêt sur YouTube ?
 
Je sais, la question est très vague, terrain glissant, et surtout, va bien au delà du scope de ce topic, mais voilà..
 
Actuellement, chaque fois que je lance une vidéo Youtube sur mon ShieldTV, j'ai droit à une annonce que je peux ignorer au bout de 4~5 secondes. C'est pas la mort, ça me dérange pas, faut bien monnayer blablabla...  
Là où je commence à grincer des dents, c'est quand ma pauvre vidéo de 5 minutes est déchirée toutes les 2 minutes par de la pub (qu'on peut heureusement encore passer au bout de quelques secondes)... Avec ma connexion ADSL asthmatique, je passe donc plus de temps à précharger les différentes parties de ma vidéo et les différentes pubs incrustées, qu'à savourer mon programme...
 
A ça, j'ajoute :
- 3 fois sur 5, le passage de la pub foire, et l'appli YouTube quitte oklm, et je dois retourner chercher la télécommande, lancer l'appli, chercher ma vidéo etc...
- le volume sonore des pubs est bien plus élevés que la plupart des contenus que je regarde, donc à chaque fois, je manque la crise cardiaque, et je réveille tout le pâté de maison...
 
Bref, exist-t-il une sorte d'abonnement ou d'appli payante ou peu importe, mais un moyen (légal) de ne plus manger ces pubs à longueur de journée ?
En plus v'là le contenu quoi...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2111031
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2017 à 17:27:44  profilanswer
 


 
:D
Je viens d'aller jeter un oeil, et en effet, ce n'est pas dispo pour la France.
 
Merci pour ta réponse :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR