Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2100441
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-07-2017 à 15:33:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zefrancal a écrit :


Netflix propose depuis quelques mois, sur certaines vidéos, plus de langues et de sous-titres. Je n'ai plus d'exemple en tête.


 

WirIpse a écrit :


 
"en France" = "un service français" ?
 
Parce que rares sont les séries que je regarde sur Netflix et qui n'ont pas de VOSTEN  :??:


Je ne parle pas de Netflix que je ne connais pas mais des services "basiques" qui proposent de la VO/VF (box internet, canalsat) mais jamais de ST dans la langue d'origine.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 15:33:42  profilanswer
 

n°2100443
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-07-2017 à 15:36:38  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Je ne parle pas de Netflix que je ne connais pas mais des services "basiques" qui proposent de la VO/VF (box internet, canalsat) mais jamais de ST dans la langue d'origine.


 
C'est utilisé par les Josianne ça. Déjà qu'elles trouvent chiant de lire les ST en français, alors en anglais...  [:altherac:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2100444
kenshirooo
Posté le 18-07-2017 à 15:37:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
"en France" = "un service français" ?
 
Parce que rares sont les séries que je regarde sur Netflix et qui n'ont pas de VOSTEN  :??:


 
Je ne capte pas trop la. Perso je regarde systématiquement les séries sur netflix en VO st English :o
Je ne pourrais pas regarder autrement  :o

n°2100446
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-07-2017 à 15:39:07  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Je ne parle pas de Netflix que je ne connais pas mais des services "basiques" qui proposent de la VO/VF (box internet, canalsat) mais jamais de ST dans la langue d'origine.


Parce qu'ils font comme la TNT.  
 
Et je plussoie aussi, c'est clairement le truc qui me manque.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2100460
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-07-2017 à 16:21:48  profilanswer
 

Moi qui pensait être parmi les exceptions à préférer les VOSTEN (ouai j'ai du mal avec les ST JAP pour les animés jap :ange: )... je constate qu'on est quelques uns à rechercher ça.
 
Dire qu'on s'estime déjà content d'avoir de la VO de nos jours alors que ça devrait être imposé par la loi :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2100463
Bocal83
Posté le 18-07-2017 à 16:31:00  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Elle ressemble à quoi la nouvelle interface ?


 
Des infos ici :
http://www.androidpolice.com/2017/ [...] -download/

n°2100466
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-07-2017 à 16:36:43  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Et y a un moyen simple d envoyer à distance du pc à la shield ?  
Sans sortir la microsd à chaque fois ?


 
Je passe par mon NAS.
 
Si tu as une freebox ca doit marcher aussi. Je ne sais pas comment ca se passe chez les autres opérateurs.

n°2100470
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-07-2017 à 16:45:32  profilanswer
 


 
 
Enfin une barre de navigation fonctionnelle et qui ne cache pas la moitié de la vidéo ! Parce que bon actuellement l'avance/recul rapide c'est tout sauf rapide  [:k0rnmuz3]  
 
J'attends toujours la possibilité de gérer la liste "regarder plus tard" (mais bon, ça même sur l'app mobile c'est très limité)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2100473
wanabi83
Posté le 18-07-2017 à 16:55:42  profilanswer
 

Je trouve le lancement des vidéos plus rapide par rapport à v1.3.11
Par contre y a plus l'option pour choisir la qualité de la video dans cette v2.00.17 de Youtube


Message édité par wanabi83 le 18-07-2017 à 16:58:12
n°2100474
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-07-2017 à 16:57:58  profilanswer
 

Bah dans le petit bouton des options sup non?  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 16:57:58  profilanswer
 

n°2100475
wanabi83
Posté le 18-07-2017 à 16:59:01  profilanswer
 

Non y a pu , on est plusieurs à s'en plaindre lol

n°2100487
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-07-2017 à 17:37:55  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Moi qui pensait être parmi les exceptions à préférer les VOSTEN (ouai j'ai du mal avec les ST JAP pour les animés jap :ange: )... je constate qu'on est quelques uns à rechercher ça.

 

Dire qu'on s'estime déjà content d'avoir de la VO de nos jours alors que ça devrait être imposé par la loi :o


Bah non, on parle anglais assez couramment donc on regarde tout en VO. Les ST sont là quand tu penses ne pas avoir compris un mot donc c'est une aide. Je n'ai aucun intérêt à avoir les STFR car le temps de lire et de retraduire pour retrouver ce qui avait été dit et tu rates deux phrases...
Par contre je préfère ne pas regarder qque chose que de devoir le regarder dans une langue que je ne comprends pas en lisant des sous titres compréhensibles tout le temps. Mais je pense que c'est probablement à ça que servent les vostfr...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2100500
emeralfish
Posté le 18-07-2017 à 18:27:54  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Amazon a part The Grand Tour c'est le désert quand même (et quand t'as l'impression qu'il y a quelque chose, genre la saison 2 de Preacher, en fait quand tu veux le lancer t'y a pas accès an France)


 
Ah j'ai eu la même chose avec la saison 2 de Into the Badlands et fear the walking dead :(

n°2100508
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-07-2017 à 18:52:32  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Amazon a part The Grand Tour c'est le désert quand même (et quand t'as l'impression qu'il y a quelque chose, genre la saison 2 de Preacher, en fait quand tu veux le lancer t'y a pas accès an France)


La saison 2 de Preacher est (excellente) en exclu sur OCS pour l'instant. J'imagine que 99j après la diffusion du dernier épisode Amazon pourra la diffuser à son tour, comme ça a été le cas pour la saison 1.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2100512
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-07-2017 à 19:20:41  profilanswer
 

Vu que la box Evolution de SFR semble être du caca, M. Drahi, tu peux nous sortir une application TV 100% full android TV ? Merci.

n°2100523
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-07-2017 à 20:36:52  profilanswer
 

Bordel, ya PMS qui déconne sur la Shield, il m'a ajouté un serveur localhost qui fout le bronx :(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2100528
Jahaa_sv
Posté le 18-07-2017 à 21:35:07  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Je passe par mon NAS.
 
Si tu as une freebox ca doit marcher aussi. Je ne sais pas comment ca se passe chez les autres opérateurs.


Je vois.  
Aucun moyen d'avoir la shield "visible" dans le réseau comme peut l'être la Freebox, justement ?

n°2100530
snowden
Posté le 18-07-2017 à 22:07:42  profilanswer
 

Si si c'est possible.
 
https://www.jessblog.fr/2016/08/08/ [...] -un-pcmac/


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2100568
Morningkil​l
Posté le 19-07-2017 à 09:45:35  profilanswer
 

J'ai découvert molotov, c'est super ce truc, c'est quoi les limites si on paye pas ? ( a  part de pas pouvoir enregistrer, si j'ai bien suivi)
 
On peut donc se prendre OCS pour deux mois histoire de suivre GOT et aprés couper ?

n°2100574
Morningkil​l
Posté le 19-07-2017 à 10:08:16  profilanswer
 

Et si je prends un mois au 1er septembre, je pourrais voir tout les épisodes de GOT a la suite ?
Y a pas de limite d'expiration de visionnage ?
(je vais pas attendre le 1/9, c'est sur, mais je vais pas non plus les mater de suite, histoire d'en avoir 3/4 a la suite :))

n°2100580
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Dire qu'on s'estime déjà content d'avoir de la VO de nos jours alors que ça devrait être imposé par la loi :o


Rien que ça :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°2100583
neji77
Posté le 19-07-2017 à 10:26:12  profilanswer
 

j'ai testé Amazon video, catalogue un peu pauvre, mais le gros soucis est justement les sous titres !
complètement décalé, j'ai du mater la série en VF... -_-

n°2100586
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 19-07-2017 à 10:34:24  profilanswer
 

Dites les gens, petite question : La qualité audio sera la même si je passe par le Spotify Connect de ma Shield ou celui de mon ampli (Denon AVR-X1300W? Sachant que c'est du démat', ça reste le DAC de mon ampli qui traite le signal, qu'il vienne de l'ampli lui-même ou de la Shield en source non ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2100590
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-07-2017 à 10:45:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


Rien que ça :lol:


 
 
Ben ouai, le respect de l'oeuvre d'origine, cela devrait être une obligation culturelle.. et si ça permettait aux français d'être un peu plus ouvert sur les langues étrangères ça ne ferai pas de mal aussi.
(Parce que franchement la loi qui impose une certaine quantité de contenu francophone j'suis pas persuadé que ça ai fait du bien au Pays...)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2100591
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-07-2017 à 10:48:58  profilanswer
 

Clair, finie l'aire toubon/allgood et ses idées foireuses de franciser tout et n'importe quoi.
On est des grosses brêles en langues étrangères à cause de ça en partie.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2100594
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-07-2017 à 10:53:06  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites les gens, petite question : La qualité audio sera la même si je passe par le Spotify Connect de ma Shield ou celui de mon ampli (Denon AVR-X1300W? Sachant que c'est du démat', ça reste le DAC de mon ampli qui traite le signal, qu'il vienne de l'ampli lui-même ou de la Shield en source non ?


 
Si tu n'arrives pas à distinguer les deux, peu importe où la qualité est la plus pure  :D

n°2100599
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 19-07-2017 à 11:11:40  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Si tu n'arrives pas à distinguer les deux, peu importe où la qualité est la plus pure  :D


Tu dis vrai mais c'est plus une question de curiosité ;)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2100607
Gnomovtt
Posté le 19-07-2017 à 11:18:16  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites les gens, petite question : La qualité audio sera la même si je passe par le Spotify Connect de ma Shield ou celui de mon ampli (Denon AVR-X1300W? Sachant que c'est du démat', ça reste le DAC de mon ampli qui traite le signal, qu'il vienne de l'ampli lui-même ou de la Shield en source non ?


la réponse est dans la question :/
 
Après, est-ce que denon recoit le même signal que la shield, il faudrait aussi regarder de ce coté :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2100683
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2017 à 17:01:21  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Ben ouai, le respect de l'oeuvre d'origine, cela devrait être une obligation culturelle.. et si ça permettait aux français d'être un peu plus ouvert sur les langues étrangères ça ne ferai pas de mal aussi.
(Parce que franchement la loi qui impose une certaine quantité de contenu francophone j'suis pas persuadé que ça ai fait du bien au Pays...)

c'est quoi cette maladie d'imposer ses vues à l'ensemble de la population ?
j'aime pas ce vêtement : faut l'interdire
j'aime pas cette musique : faut l'interdire
j'aime la VO : ça devrait être obligatoire
 
je ne fais pas de strawman, je ne dis pas que tu penses les deux premiers trucs, juste que ça vient d'une même démarche intellectuelle :o
 
Le meilleur moyen de promouvoir la VO c'est d'aller au cinéma uniquement dans les salles qui proposent la VO, d'acheter et de regarder que des films qui proposent la VO etc. mais qui serions nous de vouloir imposer ce choix aux autres ?


---------------
we are the dollars and cents
n°2100684
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2017 à 17:02:30  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tu dis vrai mais c'est plus une question de curiosité ;)


tant que personne ne fera d'ABX sur ta question, tu n'auras pas de vraie réponse :D
 


---------------
we are the dollars and cents
n°2100688
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-07-2017 à 17:12:28  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est quoi cette maladie d'imposer ses vues à l'ensemble de la population ?
j'aime pas ce vêtement : faut l'interdire
j'aime pas cette musique : faut l'interdire
j'aime la VO : ça devrait être obligatoire
 
je ne fais pas de strawman, je ne dis pas que tu penses les deux premiers trucs, juste que ça vient d'une même démarche intellectuelle :o
 
Le meilleur moyen de promouvoir la VO c'est d'aller au cinéma uniquement dans les salles qui proposent la VO, d'acheter et de regarder que des films qui proposent la VO etc. mais qui serions nous de vouloir imposer ce choix aux autres ?


 
 
Oulah, faut pas partir dans des délires comme ça monsieur...
Ce que je dis ce ne serait pas d'imposer au spectateur de regarder en VO, mais d'imposer aux diffuseurs de proposer systématiquement la VO... En gros l'inverse de la loi actuelle qui impose un énorme pourcentage de contenu francophone pour des raisons de protectionnismes arriérés qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2100692
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-07-2017 à 17:34:18  profilanswer
 

Voilà, de rendre obligatoire la POSSIBILITE de pouvoir choisir la VO.
Tu ne la veux pas? t'as touours la VF.
Par contre si tu veux la vo, ben tu peux.  
 
Après, le pb, c'est que ça a un coût, et il ne faut pas que ça soit au détriment des autres canaux audios comme l'audio description.  
Donc à la rigueur, il faudrait que notre redevance tv, serve à imposer un canal VO pour TOUTES les chaines. (et que ça soit déjà bien fait pour les chaines publiques vu que là on participe déjà directement... )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2100696
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-07-2017 à 17:45:26  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Après, le pb, c'est que ça a un coût, et il ne faut pas que ça soit au détriment des autres canaux audios comme l'audio description.  


 
 
Ouaip.
Mais autant sur la TNT il y a la limitation technique, autant sur tout ce qui est replay/VOD/streaming/etc il n'y aucune excuse de ce type.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2100723
Jahaa_sv
Posté le 19-07-2017 à 19:41:51  profilanswer
 

Plusieurs questions, je suis à deux doigts d'acheter la shield (même si la xiaomi me tend les bras.... J'hésite toujours :/).

 

1/ quel disque dur utiliser pour augmenter la mémoire.
2/ quelles sont les limitations de plex gratuit (j'ai lu ici que c'était le moyen de pouvoir accéder au disque de la shield depuis un pc).

 

Enfin, pour uniquement de la TV et films HD... Est ce vraiment nécessaire face à la xiaomi. :(

n°2100730
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-07-2017 à 20:26:45  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Plusieurs questions, je suis à deux doigts d'acheter la shield (même si la xiaomi me tend les bras.... J'hésite toujours :/).  
 
1/ quel disque dur utiliser pour augmenter la mémoire.  
2/ quelles sont les limitations de plex gratuit (j'ai lu ici que c'était le moyen de pouvoir accéder au disque de la shield depuis un pc).  
 
Enfin, pour uniquement de la TV et films HD... Est ce vraiment nécessaire face à la xiaomi. :(


 
 
Si c'est QUE pour de la TV et films en HD (pas de 4K), reste chez les prolos Eco +  :o  
 
La Shield c'est avant tout un objet, et pour tirer partie de sa puissance (qui justifie le prix), il faut un minimum avoir envie de jouer avec.

n°2100734
Jahaa_sv
Posté le 19-07-2017 à 20:42:37  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

 


Si c'est QUE pour de la TV et films en HD (pas de 4K), reste chez les prolos Eco + :o

 

La Shield c'est avant tout un objet, et pour tirer partie de sa puissance (qui justifie le prix), il faut un minimum avoir envie de jouer avec.

 

Bah oui !

 

Surtout remplacer la box TV (je n'en ai plus). Servir de media center. Utiliser Kofi avec les hue. Etc.

 

La xiaomi rempli ce rôle ?

n°2100815
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-07-2017 à 11:02:28  profilanswer
 

Yep, les atouts de la Shield ne justifient pas à tes yeux le surcoût demandé.
 
Surtout que tu peux prendre 4 ou 5 Xiaomi pour le prix d'une Shield, et en mettre sur toutes tes télés et celle des parents :D
 
On sait jamais mais bon, sache que la Xiaomi est limitée en stockage et que je suis pas certain qu'on puisse y mettre un périphérique amovible en fusionnant le stockage interne comme sur Shield (à vérifier).

n°2100858
Jahaa_sv
Posté le 20-07-2017 à 13:14:32  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Yep, les atouts de la Shield ne justifient pas à tes yeux le surcoût demandé.
 
Surtout que tu peux prendre 4 ou 5 Xiaomi pour le prix d'une Shield, et en mettre sur toutes tes télés et celle des parents :D
 
On sait jamais mais bon, sache que la Xiaomi est limitée en stockage et que je suis pas certain qu'on puisse y mettre un périphérique amovible en fusionnant le stockage interne comme sur Shield (à vérifier).


Interne ca semble pas possible.  
Mais un DD externe, j'espère que oui quand même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR