Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2096169
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-06-2017 à 20:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

Les résumés des films sont en anglais. Une idee d'avoir l'ensemble en vf?
(Kodi)


 
Prendre en photo la TV avec Google Goggles. :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 20:35:47  profilanswer
 

n°2096175
jackoz
Posté le 22-06-2017 à 20:47:28  profilanswer
 

saxou a écrit :

Les résumés des films sont en anglais. Une idee d'avoir l'ensemble en vf?
(Kodi)


Il faut choisir la langue dans les paramètres du scrapper, mais pour le coup c'est vraiment lié à kodi je te conseille donc de chercher sur le net la réponse, ou de trouver le topic kodi du forum qui ne doit pas manquer d'exister.


---------------
Mon Feed Back!!
n°2096177
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 22-06-2017 à 20:49:13  profilanswer
 

Une fois la langue FR sélectionnée dans le scraper, il faut faire un refresh de chaque film si je me souviens bien.

n°2096191
wiifoo
Posté le 22-06-2017 à 21:46:01  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide svp. J'ai acheté un casque Sony MDS6500 sauf que je ne peux pas l'utiliser ni avec la Shield , ni avec ma barre Yamaha YSP 2500 qui n'a qu'une sortie casque. J'ai donc acheté un cable optique->jack (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1) pour le connecter sur cette sortie casque de la barre mais rien ne sort. Et cette Shield n'a pas de sortie optique!!! Que faire? Dois-je acheter un DAC en plus? J'ai une sortie optique sur la TV mais elle est trop vieille, c'est la loose...

Message cité 1 fois
Message édité par wiifoo le 22-06-2017 à 21:46:41
n°2096200
4get9
C'est clair !
Posté le 22-06-2017 à 23:02:32  profilanswer
 

Acheter un ampli avec entrée HDMI
Edit : être sortie casque bien entendu


Message édité par 4get9 le 22-06-2017 à 23:03:02
n°2096245
alexreunio​n
Posté le 23-06-2017 à 11:45:51  profilanswer
 

saxou a écrit :

Les résumés des films sont en anglais. Une idee d'avoir l'ensemble en vf?
(Kodi)


 
http://reho.st/medium/self/05d83bdee6437609fec46de65e397454fdc0fb44.jpg
 
http://reho.st/medium/self/620249e5205312c92f570ff6358995e89924f58f.jpg


---------------
Mon feedback
n°2096246
alexreunio​n
Posté le 23-06-2017 à 11:55:28  profilanswer
 

wiifoo a écrit :

Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide svp. J'ai acheté un casque Sony MDS6500 sauf que je ne peux pas l'utiliser ni avec la Shield , ni avec ma barre Yamaha YSP 2500 qui n'a qu'une sortie casque. J'ai donc acheté un cable optique->jack (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1) pour le connecter sur cette sortie casque de la barre mais rien ne sort. Et cette Shield n'a pas de sortie optique!!! Que faire? Dois-je acheter un DAC en plus? J'ai une sortie optique sur la TV mais elle est trop vieille, c'est la loose...


 
Il me semble que sur ta barre de son il n'y a pas de sortie casque en optique, ce sont des entrées optiques. Donc c'est normal qu'aucun ne sorte.
Mais il y a une sortie casque comme tu l'as dit, pourquoi tu ne l'utilises pas?


---------------
Mon feedback
n°2096249
wiifoo
Posté le 23-06-2017 à 12:14:48  profilanswer
 

Oui je l'utilise cette sortie casque avec le câble du lien d'Amazon qui est ensuite relié à la base du casque, en optique.  
Et aucun son ne sort, comprends pas...

Message cité 1 fois
Message édité par wiifoo le 23-06-2017 à 12:15:05
n°2096250
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-06-2017 à 12:19:58  profilanswer
 

Le cable dont tu parles ce n'est pas une convertisseur.
Ca reste un cable optique.. même si d'un coté c'est une format Jack c'est toujours un signal optique.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2096252
alexreunio​n
Posté le 23-06-2017 à 12:31:31  profilanswer
 

wiifoo a écrit :

Oui je l'utilise cette sortie casque avec le câble du lien d'Amazon qui est ensuite relié à la base du casque, en optique.  
Et aucun son ne sort, comprends pas...


Ton casque ne peut utiliser son entrée optique que si le cable est entièrement optique et qu'il est relié sur une sortie optique. Ta seule solution si tu veux conserver ta barre de son est d'utiliser un cable avec 2 cinch branché sur ta base casque et un jack sur ta barre de son.
 
https://static.bax-shop.fr/image/product/28411/144694/2477ddec/AY7_4.jpg
 
C'est sur la documentation de ton casque.
 
http://community-stage.sony.co.uk/legacyfs/online/55387_Optical.JPG
http://community-stage.sony.co.uk/legacyfs/online/55398_analog.JPG
 


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 12:31:31  profilanswer
 

n°2096396
wiifoo
Posté le 23-06-2017 à 23:50:43  profilanswer
 

Ah mince je voulais éviter le RCA... Merci de vos réponses, je ne vais pas pouvoir exploiter au mieux tout le matos alors

n°2096404
alexreunio​n
Posté le 24-06-2017 à 04:38:45  profilanswer
 

wiifoo a écrit :

Ah mince je voulais éviter le RCA... Merci de vos réponses, je ne vais pas pouvoir exploiter au mieux tout le matos alors


Ce n'est qu'un casque à 200 euros, faut pas exagérer. Je ne vois pas en quoi de l'optique serait indispensable. Surtout qu'il est sans fil.


---------------
Mon feedback
n°2096929
saxou
:o
Posté le 27-06-2017 à 16:21:52  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

trop feignasse ou trop bête aussi... je ne savais pas que l'on pouvais appuyer sur avance rapide pour passer les publicités  :D
 
EDIT : ca se précise pour l'application MyCanal en officielle : https://www.hd-motion.com/2017/01/3 [...] ndroid-tv/


Il y aune versions plus récente?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2096937
jack seyla​ir
Posté le 27-06-2017 à 17:12:58  profilanswer
 

Mon animal ayant fait des siennes, il faudrait que j ouvre la télé commande de ma shield pour nettoyage( volume +/- qui déconne )  
 
Est ce que quelques un l a déjà fait ? . est ce possible ? Merci.
Il s agit du modèle 2015 avec recharge usb.

n°2096973
saxou
:o
Posté le 27-06-2017 à 20:33:37  profilanswer
 

saxou a écrit :


Il y aune versions plus récente?


APK corrompu sur la version à jour de la Shield.
Apres recherche je ne suis pas le seul!


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2097061
gefrey1
Posté le 28-06-2017 à 09:45:02  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je viens de mettre en ligne mon application compatible Android et Android TV pour simuler un ambilight avec les lampes HUE:
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] e.testhue2
 
Est-ce que quelqu'un a un peu de temps pour la tester et me faire un retour ?
 
Merci!

Message cité 2 fois
Message édité par gefrey1 le 28-06-2017 à 09:49:08
n°2097103
saxou
:o
Posté le 28-06-2017 à 12:06:41  profilanswer
 

OCS le contenu est en 5.1?


Message édité par saxou le 28-06-2017 à 12:06:51

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2097144
cassios
Posté le 28-06-2017 à 14:50:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
La suite de mes aventures avec la shield TV.
L'installation du dongle TNT WinTV Dual HD s'était bien passé et à part un changement de chaîne un peu long, tout est nickel.
 
Restait encore deux problèmes à régler :
 
1) Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'adaptateur sans fil avec les manettes XBOX 360 dont je dispose. https://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2 [...] B000MGVAAQ
En gros, la manette NVIDIA ainsi que les deux manettes xbox 360 sont vues comme la manette 1 uniquement....
Aucune solution trouvée à ce jour et c'est très dommage, j'ai un paquet de jeux d'arcade sur Steam que je ne peux utiliser...
 
2) Plex lagge très facilement quand on l'utilise avec un chromecast, que ce soit en local ou en accès distant.
Par contre, quand mes parents regardent un film Plex sur leur tablette de chez eux, ça fonctionne correctement, cela vient clairement du Chromecast indépendamment du débit.
Du coup, j'ai commandé une Xiaomi mi bpx pour mes parents.
Et pour les vacances, on matera les films sur tablette.
Dommage quand même.
 
Dans tous les cas, c'est une excellente box et il me manque juste la possibilité d'utiliser correctement les manettes XBox360 sans fil.
 
Ah si un seul truc, la télécommande a l'air de mettre du temps pour se "réveiller".
Genre ça mets trois ou quatres secondes pour mettre en pause un film si je ne l'ai pas touchée pendant un moment.
 
Ca vous dit quelque chose?

Message cité 2 fois
Message édité par cassios le 28-06-2017 à 15:28:02
n°2097187
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-06-2017 à 17:35:19  profilanswer
 

cassios a écrit :

Bonjour à tous.
 
La suite de mes aventures avec la shield TV.
L'installation du dongle TNT WinTV Dual HD s'était bien passé et à part un changement de chaîne un peu long, tout est nickel.
 
Restait encore deux problèmes à régler :
 
1) Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'adaptateur sans fil avec les manettes XBOX 360 dont je dispose. https://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2 [...] B000MGVAAQ
En gros, la manette NVIDIA ainsi que les deux manettes xbox 360 sont vues comme la manette 1 uniquement....
Aucune solution trouvée à ce jour et c'est très dommage, j'ai un paquet de jeux d'arcade sur Steam que je ne peux utiliser...
 
2) Plex lagge très facilement quand on l'utilise avec un chromecast, que ce soit en local ou en accès distant.
Par contre, quand mes parents regardent un film Plex sur leur tablette de chez eux, ça fonctionne correctement, cela vient clairement du Chromecast indépendamment du débit.
Du coup, j'ai commandé une Xiaomi mi bpx pour mes parents.
Et pour les vacances, on matera les films sur tablette.
Dommage quand même.
 
Dans tous les cas, c'est une excellente box et il me manque juste la possibilité d'utiliser correctement les manettes XBox360 sans fil.
 
Ah si un seul truc, la télécommande a l'air de mettre du temps pour se "réveiller".
Genre ça mets trois ou quatres secondes pour mettre en pause un film si je ne l'ai pas touchée pendant un moment.
 
Ca vous dit quelque chose?


 
Pour les manettes, il faut faut activer le menu d'option de gamestream et en choisissant les 3 points du menu en haut à droite tu peux activer le mode "manettes séparées" ou un truc du genre. c'est totalement idiot et ça m'a pris la tête 2 semaines :o

n°2097311
GnomoVTT
Posté le 29-06-2017 à 08:23:52  profilanswer
 

cassios a écrit :

Bonjour à tous.

 

La suite de mes aventures avec la shield TV.
L'installation du dongle TNT WinTV Dual HD s'était bien passé et à part un changement de chaîne un peu long, tout est nickel.

 

Restait encore deux problèmes à régler :

 

1) Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'adaptateur sans fil avec les manettes XBOX 360 dont je dispose. https://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2 [...] B000MGVAAQ
En gros, la manette NVIDIA ainsi que les deux manettes xbox 360 sont vues comme la manette 1 uniquement....
Aucune solution trouvée à ce jour et c'est très dommage, j'ai un paquet de jeux d'arcade sur Steam que je ne peux utiliser...

 

2) Plex lagge très facilement quand on l'utilise avec un chromecast, que ce soit en local ou en accès distant.
Par contre, quand mes parents regardent un film Plex sur leur tablette de chez eux, ça fonctionne correctement, cela vient clairement du Chromecast indépendamment du débit.
Du coup, j'ai commandé une Xiaomi mi bpx pour mes parents.
Et pour les vacances, on matera les films sur tablette.
Dommage quand même.

 

Dans tous les cas, c'est une excellente box et il me manque juste la possibilité d'utiliser correctement les manettes XBox360 sans fil.

 

Ah si un seul truc, la télécommande a l'air de mettre du temps pour se "réveiller".
Genre ça mets trois ou quatres secondes pour mettre en pause un film si je ne l'ai pas touchée pendant un moment.

 

Ca vous dit quelque chose?


Pour le réveil de la télécommande c'est pareil ici :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2097315
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-06-2017 à 09:03:57  profilanswer
 

Idem ici, c'est le temps qu'elle sorte de veille et s'appareille à nouveau avec la shield.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2097390
woxxi
Posté le 29-06-2017 à 17:01:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:
 
Quelqu'un a déjà essayer de connecter un casque bluetooth sur sa Nvidia Shield TV? Je me demandais si ça fonctionne sans souci et si le son des enceintes continue à fonctionner ou si ça coupe quand on utilise le casque?
 
Merci. :jap:
 

n°2097408
Brigitte-B​edo
Posté le 29-06-2017 à 19:59:25  profilanswer
 

Quand je connecte mon enceinte bluetooth ce coupe  les hauts parleurs de la TV. Ça doit être pareil avec un casque.
Et ça marche très bien avec mes 3 enceintes.

n°2097412
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 29-06-2017 à 20:16:45  profilanswer
 

Mon Bose QC35 fonctionne bien avec la Shield, par contre ça coupe tout autre sortie son.


Message édité par mcmjau le 29-06-2017 à 20:17:17

---------------
Steam
n°2097437
snowden
Posté le 29-06-2017 à 23:02:21  profilanswer
 

Mon Plantronics bluetooth fonctionne parfaitement bien aussi et ça coupe toute autre sortie de son quand le casque est appairé.  
 
Seul soucis et je n'ai pas trouvé d'autre solution, c'est qu'à chaque fois que j'éteins le casque, quand je le rallume, il ne s'appaire pas automatiquement à la Shield alors qu'il le fait sur un Macbook PRO et un iPhone.
 
Seule solution trouvée pour le moment, le supprimer dans la Shield et l'appairer à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par snowden le 29-06-2017 à 23:02:33

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2097444
woxxi
Posté le 29-06-2017 à 23:33:30  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses !  [:rapha3l:1]  
 
J'avoue que c'est bien chiant d'avoir à appairer à chaque fois qu'on éteint son casque ! Il faudrait voir avec d'autres personnes si elles ont le même souci avec une autre marque de casque. Quelqu'un a exactement le même souci que toi sur reddit avec un Plantronics Backbeat Pro.


Message édité par woxxi le 29-06-2017 à 23:33:50
n°2097445
snowden
Posté le 29-06-2017 à 23:38:30  profilanswer
 

J'ai le Plantronics Backbeat Pro 2 moi ;)
 
Après, c'est vrai que c'est chiant mais je m'en accommode ayant besoin d'utiliser mon casque que deux ou trois fois par semaine sur la Shield.
 
Enfin je dis une bêtise. Je me souviens avoir eu une fois un oubli d'éteindre mon casque et ma femme m'a dit quelques heures plus tard ne pas avoir de son sur la télé. J'ai regardé et la Shield était encore connecté à mon casque sauf qu'entre temps, elle avait été au moins une fois en veille.
 
Peut-être qu'en laissant appairé le casque et la Shield ensemble et s'en éteindre le casque mais la Shield oui, au redémarrage de cette dernière, elle se met automatiquement sur le casque. Je ne sais pas.


Message édité par snowden le 29-06-2017 à 23:41:17

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2097475
lodoss38
Posté le 30-06-2017 à 09:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
n'ayant pas de lecteur dvd/bluray dans le salon, j'aimerai regarder des dvd/bluray du PC via la shield sur ma TV.  
c'est possible? j'ai pas trouver d'appli genre kodi proposant cette fonction.
merci

n°2097480
koudeta28
Posté le 30-06-2017 à 10:22:43  profilanswer
 

Bonjour je suis en pleine réflexion, j'aimerais savoir via mon usage si cette shield peu/pourrai me satisfaire...
 
Coté Tv, j'avais une apple TV 4, je cherche donc un bitier pour la remplacer, pour regarder mes films/séries via plex ou via mon dd externe.
 
Aujourd'hui les dd externe sont ils tous reconnues, comme les auto alimenter, ou les prises secteur? sont ils limité à 2to ou aucune limite?
 
Coté jeux j'ai une PS4, mais je me rend compte que je joue de plus en plus à deux jeux android, clash royal, clah of clan, etc..  
Aujourd'hui peu ton joué aussi au jeux récent, ghost recon, rainbow six, futur sortie?
Peut on y ajouter un clavier souris pour les jeux comme clah of clan pour le controler en clic souris^^
 
je sais que cela fait beaucoup de questions^^ j'imagine que si je pars sur une version jeux, il faudra envisager la version 500Go..  
 
Peut on y mettre une barre de son, ou du moins si j'en colle une à la TV est elle prise en charge par la shield?
 
merci

n°2097514
protozoeus
Posté le 30-06-2017 à 13:35:43  profilanswer
 

snowden a écrit :

Mon Plantronics bluetooth fonctionne parfaitement bien aussi et ça coupe toute autre sortie de son quand le casque est appairé.  
 
Seul soucis et je n'ai pas trouvé d'autre solution, c'est qu'à chaque fois que j'éteins le casque, quand je le rallume, il ne s'appaire pas automatiquement à la Shield alors qu'il le fait sur un Macbook PRO et un iPhone.
 
Seule solution trouvée pour le moment, le supprimer dans la Shield et l'appairer à nouveau.


 
Sur Android il me semble que la recherche de périphérique ne se fait que pendant quelques secondes après l'activation ce qui explique que si tu laisse ton bluetooth allumé, il ne cherchera pas à communiqué avec le périph qui vient de s'allumer.
 
La solution est d’éteindre le bluetooth et de l'activé quand tu en as besoin. Dans ce cas il cherchera à se connecté au dernier périphérique qui à été utilisé dans ta liste. Apres ya peu être une appli qui permet de modifier cela...


---------------
Mon Feedback
n°2097521
woxxi
Posté le 30-06-2017 à 13:55:24  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


Aujourd'hui les dd externe sont ils tous reconnues, comme les auto alimenter, ou les prises secteur? sont ils limité à 2to ou aucune limite?
 


 
J'ai mis un 4To via prise secteur et un 500Go alimenté aux fesses et pas de souci.
 

koudeta28 a écrit :


Aujourd'hui peu ton joué aussi au jeux récent, ghost recon, rainbow six, futur sortie?
 


 
Il y a quelques triple A qui sont sorti sur la shield TV dont Tomb Raider 2011, The talos of principle, Metal gear Rising, Resident Evil 5, Borderlands 2, Half Life 2, portal... mais voila ce sont que des portages d'anciens jeux et je pense pas qu'il faut s'attendre à des jeux fraichement sorti sur PS4/X1...Disons que ça reste sympa pour ceux qui ont loupé la genération PS3/X360 mais faut pas s'attendre à une console de jeu à la Sony /Microsoft non plus.
 

koudeta28 a écrit :


Peut on y mettre une barre de son, ou du moins si j'en colle une à la TV est elle prise en charge par la shield?


 
Si la barre de son possède un HDMI IN (Shield=> Barre son) et HDMI OUT (Barre son => TV) alors oui pas de souci car la shield TV possède le passtrough HDMI.
 
:hello:

n°2097542
koudeta28
Posté le 30-06-2017 à 15:03:10  profilanswer
 

Ok, merci, mais Nvidia avais pas entamé des discutions avec ubisoft pour un partenariat ??  
 
Mais en jeu neuf à plein pot il à a quoi de récent?

n°2097583
woxxi
Posté le 30-06-2017 à 17:07:09  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Ok, merci, mais Nvidia avais pas entamé des discutions avec ubisoft pour un partenariat ??  
 
Mais en jeu neuf à plein pot il à a quoi de récent?


 
Après en jeux récent tu peux toujours utiliser le geforce now ( 9,99€/mois ) qui est en fait du cloud gaming mais il faut une connexion fibrée pour ça. Quand au partenariat avec ubi , j'en sais rien.


Message édité par woxxi le 30-06-2017 à 17:13:58
n°2097594
snowden
Posté le 30-06-2017 à 17:57:19  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Sur Android il me semble que la recherche de périphérique ne se fait que pendant quelques secondes après l'activation ce qui explique que si tu laisse ton bluetooth allumé, il ne cherchera pas à communiqué avec le périph qui vient de s'allumer.
 
La solution est d’éteindre le bluetooth et de l'activé quand tu en as besoin. Dans ce cas il cherchera à se connecté au dernier périphérique qui à été utilisé dans ta liste. Apres ya peu être une appli qui permet de modifier cela...


 
J'ai jamais vu la possibilité d'activer ou désactiver le bluetooth sur la Shield :(


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2097614
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 30-06-2017 à 20:03:49  profilanswer
 

Sachant que les controller (manette + télécommande) sont BT, arrêter la fonctionnalité c'est se condamner à rester bloquer sur ce menu :D

n°2097616
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-06-2017 à 20:29:00  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Sachant que les controller (manette + télécommande) sont BT, arrêter la fonctionnalité c'est se condamner à rester bloquer sur ce menu :D


Reste l'appli de télécommande qui passe par le wifi ;)


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2097618
snowden
Posté le 30-06-2017 à 20:39:31  profilanswer
 

M'en fou de bloquer le bluetooth, je n'utilise ni la manette, ni la télécommande qui sont fournies avec la Shield.
 
J'ai un mini clavier touchpad qui fait le boulot et comme je ne joue pas, je n'ai pas besoin de la manette.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2097625
Vincent-Ve​ga
Posté le 30-06-2017 à 21:33:43  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je cherche à remplacer mon HTPC par la Nvidia Shield pour les films via Kodi, je cherche à acheter un disque dur de 8 To pour stocker tout mes films, le problème de la Shield c'est qu'elle supporte uniquement la table de partition MBR, du coup vous avez une solution ? Car un HDD externe ça se trouve à 220 euros et ça me permettrait de me débarrasser de mon HTPC ... Merci beaucoup :jap:

n°2097627
snowden
Posté le 30-06-2017 à 21:47:27  profilanswer
 

Bah la solution est que tu passes ton DD en mbr :)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2097628
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-06-2017 à 21:49:11  profilanswer
 

snowden a écrit :

Bah la solution est que tu passes ton DD en mbr :)


Bah oui sur un disque de 8To c'est une bonne solution :)

 

Pour une vrai solution, à part un NAS, je vois pas :jap:


Message édité par l0g4n le 30-06-2017 à 21:50:01

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2097629
snowden
Posté le 30-06-2017 à 21:57:48  profilanswer
 

Pourquoi ? Ca ferait quoi sur un DD 8To de le passer au format mbr l0g4n ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR