Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2095181
emegamanu
Baby Boss: C'est lui le patron
Posté le 16-06-2017 à 17:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Truc complètement con... je viens de découvrir que la localisation d'un appareil Android perdu fonctionne sur la Shield TV :
 
https://www.google.com/android/find
 
Ce qui est perturbant c'est que la sonnerie est la même que par défaut sur n'importe quel téléphone Android. :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 17:59:40  profilanswer
 

n°2095192
Pheldwyn
Posté le 16-06-2017 à 21:29:05  profilanswer
 

Bon ... je m'arrache les cheveux.
 
Pour accompagner ma Shield (reçue au final, et ça change la vie de pouvoir faire du youtube, du Google music, du Netflix ... avec un truc qui plante pas toutes les 10 sec ^^), je me suis finalement acheté une carte graphique GTX.
 
Installation Drivers (les derniers, via l'updater de nvidia)  + GeForce experience OK, mais impossible d'activer l'option GameStream dans l'onglet SHIELD.
Il me met toujours "Ca n'a pas marché, veuillez redémarrer le système".
 
Je suis connecté avec le même compte nvidia sur le PC et la Shield, j'ai bien évidemment redémarré les systèmes, j'ai désinstaller/réinstaller GeForce Experience, mais toujours pareil.
 
J'ai lancé le prog en tant qu'admin, alors là c'est encore pire : je n'ai même pas l'option "Shield" dans la rubrique Paramètres, le prog est incapable de m'afficher les infos systèmes et en plus il plante avec un joli message d'erreur "quelque chose s'est mal passé ...."
 
J'ai essayé de chercher un PC Streaming depuis la shield, ça plante, et la même chose en indiquant directement l'IP de mon PC.
 
Bref, cela est-il arrivé à certains ici, auriez vous des idées ?
 
(ah, j'ai aussi un autre truc relou, même avec la langue en Français, le clavier est considéré comme "Russe" ... même s'il s'affiche en azerty - mais je l'ai eu malgré tout en russe à 2-3 reprises au départ).

n°2095208
InfoYANN
Posté le 16-06-2017 à 23:42:26  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandent encore entre une Nvidia Shield TV ou Xiaomi Mi Box, voici un test comparatif assez concluant.
 
On voit clairement que la Xiaomi a du mal à suivre !
 
https://www.youtube.com/watch?v=bCdOfhQTsWY


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095215
DannyBiker
Posté le 17-06-2017 à 06:58:56  profilanswer
 

Y'en a qui se posent vraiment le question ? J'ai les deux et je les trouve excellentes toutes les deux mais chacune à leur niveau...


---------------
Elite: Dangerous - CMDR DannyBiker
n°2095243
cassios
Posté le 17-06-2017 à 14:33:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de recevoir et configurer ma Hauppage Win TV Dual HD.
 
Tout fonctionne correctement.
Quand on a l'habitude de zapper d'une chaine à l'autre, voir les programmes TV présentés comme dans Netflix est assez désappointant.
 
Mais c'est très très bien fait.
 
Voici une liste des rapides des points forts et points faibles de l'ajout de la TNT sur la shield :
 
Points forts :
- Facile à utiliser
- On va pouvoir garder des enregistrements d'émissions qui nous plaisent, chose souvent impossible avec les box
- On peut mettre un 1 TB de disque dur pour nos enregistrements, cela change de 250 Go max du FAI (et encore 250 Go c'est souvent une option payante)
- L'interface à la Plex pour regarder la TV est vraiment sympa
- On peut programmer nos enregistrements et les regarder à distance (pratique pour les vacances)
- Permet de tout centraliser sur la Nvidia Shield et remplace la Box du FAI. Notre seule priorité devient alors le débit et cela permet de jour sur le prix.
 
Points faibles :
- Le changement de chaine est long (10 secondes facile)
- On ne peut pas regarder la TV en direct ailleurs que sur la Shield TV (Moi qui pensais donner l'accès à ma belle soeur à l'étranger pour qu'elle regarde les chaines françaises en direct)
- Il faut scanner toutes les fréquences à l'installation et pas uniquement celles de France (détail..).
 
 
Bref, je suis content du résultat et je vais pouvoir commencer à regarder les promos des abonnements des FAI, leur Box devenant complètement inutile pour moi.
 
Dommage que je n'ai pas connu Plex à l'époque de la promo du Plex Pass.

n°2095245
woxxi
Posté le 17-06-2017 à 14:37:46  profilanswer
 

Merci pour ton feedback cassios !
 
Je me demandais si c'était possible d'envoyer le flux vidéo de la Shield TV sur une TV dans une autre pièce en utilisant le wifi via une clé chromecast par exemple ?

n°2095254
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-06-2017 à 16:00:30  profilanswer
 

10s pour changer de chaine  [:trollol]

n°2095297
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 17-06-2017 à 21:09:25  profilanswer
 

bixibu a écrit :

10s pour changer de chaine  [:trollol]


C'est sur c'est long :D
Pour le salon j'aime bien avoir que l'accès aux chaines de télévision ne soient pas dépendantes de mon FAI. Quand on a une panne de sa connexion internet au moins on peut encore regarder la télévision. Vouloir tout centraliser sur un seul périphérique c'est une bonne idée en théorie mais quand cet unique périphérique tombe en panne, tu n'as plus rien  [:airforceone]


---------------
Mon feedback
n°2095303
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-06-2017 à 21:37:46  profilanswer
 

Oui je suis totalement d'accord.
Perso ma clef TNT est sur le nas et c'est plus réactif (3s max le changement de chaine)... Alors que ça passe par des couches supplémentaires et beaucoup moins performantes sur le papier (nas syno premier prix).. Donc je pige pas trop leur trip la.

n°2095306
cassios
Posté le 17-06-2017 à 22:51:14  profilanswer
 

woxxi a écrit :

Merci pour ton feedback cassios !
 
Je me demandais si c'était possible d'envoyer le flux vidéo de la Shield TV sur une TV dans une autre pièce en utilisant le wifi via une clé chromecast par exemple ?


Non, le direct uniquement sur la shield TV.
Et sur le site internet Plex, tu peux lancer l'enregistrement d'un programme.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 22:51:14  profilanswer
 

n°2095307
cassios
Posté le 17-06-2017 à 22:55:29  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Oui je suis totalement d'accord.
Perso ma clef TNT est sur le nas et c'est plus réactif (3s max le changement de chaine)... Alors que ça passe par des couches supplémentaires et beaucoup moins performantes sur le papier (nas syno premier prix).. Donc je pige pas trop leur trip la.


Bizarre, il faut que je le remonte sur le forum de la nvidia shield ou de plex??

n°2095344
wgromit
Posté le 18-06-2017 à 13:02:01  profilanswer
 

Pour avoir la TV TNT sur la Shield TV (nativement pas via des applications tierces type Molotov TV ou MyCanal) , j'utilise la solution suivante:
 
- Application Kodi sur la Shield TV avec plugin DVBlink client
- NAS (Synology DS1513+) avec 2 clés USB double tuners TNT Elgato Eye TV (soit 4 tuners au total) + application malheureusement payante DVBLink TV Source (avec DVBLink Server qui est gratuit).
 
Je peux donc voir les chaines natives TNT depuis Kodi.
La vitesse de zapping est de l'ordre de 2-3s.
J'accède également au guide TV toujours depuis Kodi.
 
Je peux, bien sur, programmer les enregistrements TV (depuis le Guide TV ou manuellement). Les enregistrements se font alors sur le NAS.
Ces mêmes enregistrements sont, bien sur, accessibles ensuite toujours depuis Kodi.
 
Il existe une solution gratuite qui se nomme TVHeadend.
Je l'ai essayée et j'ai rencontré quelques soucis avec le NAS, notamment la problématique avec une autre application du NAS comme Video Station. Je n'ai pas trop approfondi le sujet, il est vrai, mais j'ai trouvé son installation et surtout sa configuration un peu laborieuse, du moins par rapport à DVBLink qui est toutefois loin d'être parfait. Notamment la configuration du Guide TV.
 
Avec cette solution, en installant Kodi (ou le client DVBLink), je peux accéder à la TNT (native et non via le FAI) depuis n'importe quel équipement comme la Shield TV, téléphone, tablette, PC, ...
Et comme en plus le NAS gère jusqu'à 4 tuners (il peut en gérer plus), il n'y a aucun soucis de pouvoir voir 2 chaines différentes (si 2 personnes ne veulent pas regarder la même chose) en même temps et je peux enregistrer 2 autres chaines, en plus, en même temps, utile notamment pour enregistrer les épisodes des séries qui se suivent pour contourner le problème de chevauchement (début/fin entre l'épisode courant et suivant).
 
Et cela va même un peu plus loin. Je ne sais pas si Plex+TV peut faire cela. Mais avec DVBLink, il est possible d'utiliser plusieurs chaines TV en même temps en utilisant qu'un seul tuner si ces chaines sont dans le même transpondeur. Par ex, globalement, on a 3 chaines TNT HD qui se partagent le même transpondeur. Avec donc 4 tuners, on peut donc potentiellement streamer/enregistrer en même temps 12 chaines. Bref, y a de quoi voir (et enregistrer).
 
Les flux enregistrés par DVBLink sont directement exploitables (format TS), via des logiciels tiers comme Kodi, VLC, MPC, ...
Ils ne sont donc pas cryptés, ni dans un format propriétaire comme le format WTV qu'on avait sous Windows MCE.
Ils intègrent les différentes pistes audio (si la chaine TV a souhaité diffuser aussi en VO) et aussi les sous-titres.
 
Si j'ai besoin de garder ces enregistrements TV pour les transférer ensuite dans ma vidéothèque, gérée aussi par Kodi, je peux donc reprendre ces fichiers TS en enlevant les pubs (tout en conservant les différentes pistes audio et sous-titres), en plus sans besoin de retranscoder la vidéo (donc hyper rapide, 2-3 minutes pour 2h). Pour information, j'utilise pour cela le logiciel Video Redo TV suite.
 
Cette solution ne nécessite pas non plus d'abonnement payant.
Dans mon cas, j'ai juste acheté la licence DVBLink TV source pour le NAS Synology (49€), et c'est tout (évidemment si vous n'avez pas de NAS c'est plus cher  :D )
Et on peut même avoir une solution gratuite en utilisant TVHeadend, si vous êtes plus courageux et plus patients que moi.


Message édité par wgromit le 18-06-2017 à 15:42:58
n°2095351
wgromit
Posté le 18-06-2017 à 13:49:05  profilanswer
 

InfoYANN a écrit :

Pour ceux qui se demandent encore entre une Nvidia Shield TV ou Xiaomi Mi Box, voici un test comparatif assez concluant.
 
On voit clairement que la Xiaomi a du mal à suivre !
 
https://www.youtube.com/watch?v=bCdOfhQTsWY


En fait, je pense que nVidia devrait vendre sa Shield TV sans la manette de jeu (uniquement en option) et éventuellement avec la télécommande (pour ceux qui n'ont pas de télécommande style Logitech Harmony) pour faire baisser le prix d'au moins de 70€ de sa box. Ils en vendraient surement plus. Et du coup, le supplément de prix par rapport à la miBox serait réduit. (le prix de la MiBox n'intègre pas de manette de jeu à ma connaissance ?). Certes on serait encore loin du prix de la miBox mais la différence de prix serait plus justifiée (autres fonctionnalités comme Gamestream, plus performante, ...).
 
Sur la version 2015, ils avaient fait l'erreur de fournir que la manette de jeu et non la télécommande.
 
Bref, j'ai l'impression qu'ils vendent plus leur Shield TV comme une console de jeu et non comme aussi une solution orientée HTPC.


Message édité par wgromit le 18-06-2017 à 13:52:05
n°2095353
InfoYANN
Posté le 18-06-2017 à 13:52:47  profilanswer
 

Bien entendu qu'il la vende comme une console de jeu. Suffit de voir les tests effectués par les sites spécialisés sur Youtube et de voir la page de présentation de Nvidia qui ne parle pratiquement que de jeu vidéo...
 
Pour ma part, je n'ai pas encore une seule fois utilisé un jeu vidéo sur la Shield et encore moins la manette qui a fini direct dans le fond d'un tiroir.

Message cité 1 fois
Message édité par InfoYANN le 18-06-2017 à 13:53:07

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095354
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2017 à 14:10:24  profilanswer
 

A la base la shield c'est surtout un démonstrateur technique du chip Tegra X1.
Donc oui ils le vendent comme une console pour montrer la puissance de leur puce. Faire du hevc 4K c'est pas un défi technique à en soit...

 

Le but c'est pas tant de vendre des shield que de vendre des Tegra... Et faut croire qu'ils ont réussi leur coup vu que le Tegra X1 a fini dans la Nintendo Switch.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2095355
InfoYANN
Posté le 18-06-2017 à 14:12:25  profilanswer
 

Ah ça je savais pas. Merci pour l'info sur Nintendo ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095362
garath_
Posté le 18-06-2017 à 14:50:50  profilanswer
 

Et pourtant rien que pour faire du retro gaming c'est franchement pas mal  [:huit]
J'ai acheté arc browser et du coup les jeux sont super bien intégrés avec android tv


---------------
SFBA Report - Deal Report - Les scripts du topic SFBA
n°2095368
wgromit
Posté le 18-06-2017 à 15:40:12  profilanswer
 

InfoYANN a écrit :

Bien entendu qu'il la vende comme une console de jeu. Suffit de voir les tests effectués par les sites spécialisés sur Youtube et de voir la page de présentation de Nvidia qui ne parle pratiquement que de jeu vidéo...
 
Pour ma part, je n'ai pas encore une seule fois utilisé un jeu vidéo sur la Shield et encore moins la manette qui a fini direct dans le fond d'un tiroir.


Dans mon cas, pour les jeux, je l'utilise essentiellement avec Gamestream, pour jouer à The Witcher 3, Tomb Raider 2013, The Rise of Tomb raider, Divinity Original Sin, ... sur la TV.
(PC équipé d'une GTX 980 Ti).
Parfois aussi je joue à quelques jeux Android comme Bug Buggy Racing (Mario Kart like), Sky Force.
 
Jamais testé, pour l'instant, les retro gaming.
 
Juste pour info, il faut quoi comme applications pour cela (best of, même payantes) pour la Shield TV ?
Manette nVidia est-elle correctement reconnue ?


Message édité par wgromit le 18-06-2017 à 15:40:57
n°2095383
peaxar
Posté le 18-06-2017 à 17:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème avec la Shields 16g0  
Dans certains jeux (  EA racing3), j'ai des lags de qq secondes et je ne sais pas si cela vient du jeux ou du mon matériel!  
 
Avez vous subit la même chose?

n°2095387
wgromit
Posté le 18-06-2017 à 18:05:02  profilanswer
 

Savez vous si le casque audio avec son DAC USB Astro Gaming A40 Tr + MixAmp Pro Tr (version Pc/PS4) est compatible avec la Shield TV ?
 
Notamment en utilisant la connectique USB ?
Pour avoir à la fois le son mais aussi le microphone intégré au casque pour pouvoir l'utiliser pour la recherche.

n°2095395
InfoYANN
Posté le 18-06-2017 à 20:06:43  profilanswer
 

Euhhh, est-ce que tu sais si la version Xbox One de ce casque est le même que celui dont tu parles ?
Si oui, alors je pourrais tester et t'en dire plus ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095397
eric_g
Posté le 18-06-2017 à 20:19:39  profilanswer
 

Je viens de tester Plex TV avec mon tuner reseau HDHomeRun. J'ai donc pris un Plex Pass pour & mois...
J'ai annulé l'abonnement dans la foulée! C'est juste inutilisable, avec un temps de changement de chaine de 10 secondes, pas de timeshift...
Je vais donc être contraint de conserver mon HTPC juste pour faire tourner Windows Media Center juste parfait en gestion TNT...
Je vais donc conserver Kodi sur la Shield pour l'instant.

n°2095398
InfoYANN
Posté le 18-06-2017 à 20:21:20  profilanswer
 

J'ai installé Dailymotion sur la Shield. Vous aussi vous avez une qualité dégueulasse avec cette application ? contrairement à Youtube, même les vidéos soit disant FHD ne le sont pas sur mon écran.
 
J'ai une petite connexion mais même du 4k sur Youtube passe chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par InfoYANN le 18-06-2017 à 20:21:44

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095399
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 18-06-2017 à 20:26:24  profilanswer
 

InfoYANN a écrit :

J'ai installé Dailymotion sur la Shield. Vous aussi vous avez une qualité dégueulasse avec cette application ? contrairement à Youtube, même les vidéos soit disant FHD ne le sont pas sur mon écran.
 
J'ai une petite connexion mais même du 4k sur Youtube passe chez moi.


De la part de dailymotion je ne suis même pas étonné de ce que tu décris. Leur service est pourri et c'est pour cela que personne ne l'utilise.


---------------
Mon feedback
n°2095404
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2017 à 20:34:38  profilanswer
 

Le daylimotion des fois je lui donne une chance puis il retourne dans l'oubli tellement ils sont un siècle en retard... Et ce même pour les app mobiles.

 

Sur l'app Android tv j'ai jamais trouvé comment lui donner mon compte pour récupérer des Playlist => useless!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2095405
InfoYANN
Posté le 18-06-2017 à 20:37:21  profilanswer
 

Effectivement, je ne crois pas que sur l'application Dailymotion via la Shield on puisse mettre un compte. En tout cas, rien trouvé en cherchant un réglage pour la qualité qui n'existait pas non plus puisqu'il n'y a pas de menu option ou réglage.
 
En gros, y'a un menu avec deux pauvres trucs qui concernent le flux de vidéo de Dailymotion.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095412
wgromit
Posté le 18-06-2017 à 22:31:10  profilanswer
 

InfoYANN a écrit :

Euhhh, est-ce que tu sais si la version Xbox One de ce casque est le même que celui dont tu parles ?
Si oui, alors je pourrais tester et t'en dire plus ;)


Je veux bien que tu testes aussi avec la version Xbox.
 
Pour rappel, l'idée est de savoir si:
- le casque est reconnu en étant connecté en USB (via le DAC MixAmp) sur la Shield TV. Ne pas oublier de jouer avec le bouton On/off du MixAmp pour passer du mode PC/console (via un appui long 3 s).
- le microphone du casque peut-être utilisé pour la recherche vocale.
 
Idéalement, si tu utilises aussi les jeux en Gamestream, savoir si le son des jeux streamés sort aussi sur le casque sans devoir brancher celui-ci sur la manette.
Et si oui, peut-il simuler le 5.1 ?
 
D'ailleurs question subsidiaire, est-il possible de brancher le casque seul (sans le DAC MixAmp) directement à la manette (via donc un câble mini jack 3.5mm) ?
D'après ce que j'ai compris, un câble mini jack est livré avec le casque mais la prise est tripolaire et non bipolaire car elle inclut aussi le microphone. D'où mon interrogation de compatibilité avec la manette qui n'a qu'une prise interne bipolaire. Et il y a peut-être un soucis sur l'impedance du casque qui semble être de 48 ohms. Du coup, est ce que si on met le volume au max sur la Shield TV, le volume est suffisamment élevé dans le casque branché sur la prise jack de la manette ?
 
Désolé pour ces nombreuses questions mais j'envisage l'achat de ce casque essentiellement pour mon PC mais j'aimerais bien l'utiliser sur la Shield TV car j'aime bien aussi jouer sur la TV via Gamestream.
 
Je sais que j'ai la possibilité d'utiliser la carte son Asus Xonar U7 avec la Shield TV, qui normalement marche toujours (à revérifier depuis la version Android TV 7) pour l'utilisation d'un casque (la carte Asus Xonar joue le rôle alors d'un DAC) mais je souhaiterais quand même changer de casque et visiblement le Astro Gaming A40 Tr a plutôt bonne presse. Et du coup pourquoi ne pas utiliser directement le DAC MixAmp livré avec le casque avec la Shield TV.


Message édité par wgromit le 18-06-2017 à 23:09:25
n°2095425
InfoYANN
Posté le 18-06-2017 à 23:56:50  profilanswer
 

Voilà le résultat de mon test :
 
Branchement du MixAmp sur la Shield en USB avec un appui long pour l'activer en mode PC. Fonctionne parfaitement bien pour le son avec une très bonne qualité selon la source bien sûr.
 
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le micro pour la recherche. Celui-ci fonctionne pourtant puisque j'ai un retour de ma voix dans les oreilles. Mais la fonction recherche ne le détecte pas.
 
Je n'utilise pas Gamestream mais j'ai quand même fait un test rapide et le son passe nickel en 5.1 (mon réglage). Bref, j'ai une très bonne immersion comme sur console et/ou PC dans les FPS.
 
Pour le branchement sur la manette, je ne crois pas que ce soit possible car c'est du jack 3,5 normal et non mini des deux côté sur le casque ! De plus, l'embout jack sur la partie casque est plus longue qu'un jack normal ! Peut-être avec un adaptateur mais pas certain.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095429
wgromit
Posté le 19-06-2017 à 00:05:22  profilanswer
 

Merci pour cet excellent retour.
 
Je pense donc investir dans ce casque (mais plutôt la version pc/PS4) et l'utiliser avec la Shield TV.
 
Pour la fonction microphone avec la recherche, tant pis. Cela aurait été juste un +.
De toute manière le microphone de la manette ou de la télécommande n'est pas loin.
 
Merci encore à toi.
 
[EDIT]
Sinon au niveau cables fournis avec le casque, il n'y avait pas un mini câble jack en Y pour spliter la partie audio de la partie microphone ?
[/EDIT]


Message édité par wgromit le 19-06-2017 à 00:11:57
n°2095431
InfoYANN
Posté le 19-06-2017 à 00:06:54  profilanswer
 

De rien de rien. Tu n'en seras pas déçu car il est top et confortable en plus ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095513
svaltos
Posté le 19-06-2017 à 19:27:57  profilanswer
 

Coucou !  
 
Des retours d'expériences sur des gens qui ont réussi à faire fonctionner 4 manettes sur la shield ?  
 
Merci bien  :ange:

n°2095515
InfoYANN
Posté le 19-06-2017 à 19:58:59  profilanswer
 

@ wgromit :
 
Je n'avais pas vu ton edit. Je ne sais plus et le carton et ses accessoires dont je me sert pas n'est pas chez moi je crois. Regarde un déballage sur youtube pour voir si ça y est ou non ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095526
peaxar
Posté le 19-06-2017 à 23:24:41  profilanswer
 

J'ai des lags dans les jeux.  
 
Je crois que j'ai fait la conneries de fusionner la mémoire avec une carte SD Lexar Jumpdrive S45 64go :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71S1%2BhdzSmL._SL1280_.jpg
 
Pensez vous que ces lags viennent de la?
 
 
 
 

n°2095528
InfoYANN
Posté le 19-06-2017 à 23:26:51  profilanswer
 

Tout est possible. Perso, je sais que j'ai aussi une extension de mémoire de 64Go via une clé USB Sandisk en USB3 et j'ai testé de lire un fichier 4k de 21 Go et aie aie aie... Trop lente...


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095530
peaxar
Posté le 19-06-2017 à 23:56:13  profilanswer
 

Il vaut mieux mettre un SSD de 64go pour ne pas perdre en performance?

n°2095537
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 20-06-2017 à 06:16:06  profilanswer
 

Avec le SSD les performances devraient être au rendez-vous mais c'est assez cher.
Ça fonctionne aussi très bien avec des clés usb 3 mais il fait bien les choisir. Il faut vérifier les vitesses de lecture écriture. Les clés pas chères ont tendance à être trop lentes.

n°2095543
cassios
Posté le 20-06-2017 à 09:16:21  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Avec le SSD les performances devraient être au rendez-vous mais c'est assez cher.  
Ça fonctionne aussi très bien avec des clés usb 3 mais il fait bien les choisir. Il faut vérifier les vitesses de lecture écriture. Les clés pas chères ont tendance à être trop lentes.


J'ai mis un disque externe SSD T3 256GB de chez Samsung et cela fonctionne bien.
 
Mais il est vrai que cela commence à coûter cher (Disque dur Réseau de 3 TB + Samsung T3 256 Gb + Hauppauge WinTV DualHD).
Ca coute cher d'exploiter tout le potentiel de la Shield.
 
Seul truc vraiment casse pied, les 10 secondes qu'il me faut pour changer de chaine TV.....
 
Autre truc que je voulais, le fait de pouvoir streamer les chaines TV vers l'extérieur (facultatif mais je suis capricieux)
 
En tout cas, que du bonheur. J'ai testé Netflix sur la Box 4K de SFR et l'interface est la même que pour la Shield, sauf que quand tu lances Netflix, ça va 10 fois moins vite qu'avec la shield.

n°2095545
InfoYANN
Posté le 20-06-2017 à 09:18:13  profilanswer
 

A ce prix, tu n'aurais pas mieux fait de prendre une PRO directement ? Enfin, je sais plus si elle s'appelle exactement comme ça mais je parle de la version 500 Go.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2095549
cassios
Posté le 20-06-2017 à 09:49:41  profilanswer
 

InfoYANN a écrit :

A ce prix, tu n'aurais pas mieux fait de prendre une PRO directement ? Enfin, je sais plus si elle s'appelle exactement comme ça mais je parle de la version 500 Go.


La pro m'aurait offert uniquement 500GO, j'aurais du acheter quand même les 3 To de disque réseau ainsi que la WinTV Dual HD.
 
La seule chose dont j'aurais pu me passer, c'est le disque Samsung SSD T3.
 
Sauf que la Nvidia Shield de 500 Go, elle a un refroidissement actif (ventilateur) et qui finit donc par s'user contrairement à la NVidia Shield 16Go qui a un refroidissement passif (radiateur posé dessus).
Et le disque Samsung T3 ne chauffe absolument pas d'ailleurs.
Si la Shield crame, j'ai toujours un disque externe SSD de 256Gb ultra rapide qui peut servir.
 
Je compte la garder et ne pas la changer avant 5 ans minimum (J'ai gardé mon Apple TV 5 ans et elle fonctionne toujours).
 

n°2095552
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-06-2017 à 09:56:40  profilanswer
 

Heu la pro et la "normale" ont tous les deux un refroidissement "Actif".
Après il tourne ou pas selon la température c'est tout...


---------------
Mon topic sur OpenSuse ;)
n°2095553
DannyBiker
Posté le 20-06-2017 à 09:56:48  profilanswer
 

Je serai toujours épaté par le nombre de personnes sur hardware.fr qui achète des produits visant à simplifier des usages pour les complexifier dans la foulée.  
 
Ils sortiraient une Shield privée des fonctionnalités gaming et il y en a qui demanderaient directement s'il y a un hack pour les ajouter.

Message cité 2 fois
Message édité par DannyBiker le 20-06-2017 à 09:58:42

---------------
Elite: Dangerous - CMDR DannyBiker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR