Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2090731
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-05-2017 à 16:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Comment on fait pour fermer les applications ouvertes sur la shield ?? avec le clavier des fois je fais alt+tab et je vois plein d'appli ouverte, mais quand je clique sur la croix en bas, ça fait rien. Et je trouve aucune option dans les menus pour les fermer.


il faut faire flèche du bas pour la fermer.

 

(comme si tu swipper vers le bas, même principe qu'avec le doigt sous android)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 12-05-2017 à 16:07:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 16:06:41  profilanswer
 

n°2090751
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 12-05-2017 à 19:11:26  profilanswer
 

Zouzzou a écrit :

C'est officiel, SFR Sport a une app sur Android TV : https://twitter.com/Alexklaeiis/sta [...] 9371245568


 
 
Dinguerie ! Merci pour l'info, le pied quand ils vont aligner "SFR Play" et "SFR TV", avec la petite C1 & C2, au revoir les daubesques box opérateurs


---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2090754
ryo7
Posté le 12-05-2017 à 19:52:11  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Vu que SMPC est optimisé pour la Nvidia Shield y a pas trop de raison que ça te turlupine :)


 
En effet, je suis dans cette optique également, c'est juste que cela me frustrait de ne pas régler ce souci... Mais bon, j'ai passé l'âge de ces conneries, SMPC fonctionne nickel et je n'ai pas le temps de bidouiller à fond comme par le passé.
 
Chouette petite boîte au demeurant, mycanal, molotov, lis toutes mes vidéos... Il me reste à tester le gamestream pour quelques jeux conviviaux.  

n°2090758
alexreunio​n
Posté le 12-05-2017 à 21:54:06  profilanswer
 

toinou75009 a écrit :


 
 
Dinguerie ! Merci pour l'info, le pied quand ils vont aligner "SFR Play" et "SFR TV", avec la petite C1 & C2, au revoir les daubesques box opérateurs


ça m'évitera d'aller prendre un abonnement chez SFR Réunion et je pourrais rester chez Zeop en fibre optique. Merci SFR même si ça fait encore un abonnement en plus  :fou:


---------------
Mon feedback
n°2090759
kenshirooo
Posté le 12-05-2017 à 22:05:54  profilanswer
 

J'aimerais bien avoir le droit à Molotov mais vu que je suis en Belgique :(

n°2090761
cerbere94
Posté le 12-05-2017 à 23:15:33  profilanswer
 

Tiens petite question technique sur la fonction gamestream:
Est ce que ca demande de la ressource au pc (cpu/ram/cg) en PLUS de ce qu'il faut pour faire tourner sur le pc en lui meme ou bien pas du tout?
 
J'ai un pc assez vieillot mais qui fait tourner quelques jeux quand meme. Je vais juste me prendre une GTX660 du coup pour pouvoir streamer, mais est ce que cette carte suffira et le pc suivra ? Car sinon autant rien acheter...

n°2090762
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-05-2017 à 23:28:29  profilanswer
 

Zouzzou a écrit :

C'est officiel, SFR Sport a une app sur Android TV : https://twitter.com/Alexklaeiis/sta [...] 9371245568


Un article qui en parle : https://www.nextinpact.com/news/104 [...] nsoles.htm
 
Vivement que ça sorte officiellement, j'en ai marre d'utiliser l'app Android qui nécessite l'usage d'un clavier (et ne dépasse pas les 720p avec un bitrate asthmatique).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-05-2017 à 23:29:13

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2090763
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-05-2017 à 23:39:59  profilanswer
 

cerbere94 a écrit :

Tiens petite question technique sur la fonction gamestream:
Est ce que ca demande de la ressource au pc (cpu/ram/cg) en PLUS de ce qu'il faut pour faire tourner sur le pc en lui meme ou bien pas du tout?
 
J'ai un pc assez vieillot mais qui fait tourner quelques jeux quand meme. Je vais juste me prendre une GTX660 du coup pour pouvoir streamer, mais est ce que cette carte suffira et le pc suivra ? Car sinon autant rien acheter...


Normalement c'est le gpu qui fait "pratiquement" tout le travail.
Le cpu doit prendre un poil supplémentaire, ce n'est pas énorme. C'est majoritairement de la compression vidéo via le gpu + du réseau, donc le cpu doit tourner un poil plus pour coordoner et gérer le flux réseau mais ce n'est pas énorme normalement.
 
Par contre je ne suis pas sûr que tous les jeux passent au poili avec ça. Je ne sais pas du tout comment c'est fait, mais le support d'une manette à distance n'est pas forcément anodine, et je me rappelle de certains ayant des pbs avec la détection des touches ou de la manette pas correctement gérée donc pas tous les boutons de supportés ou un truc du style.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2090765
polohb
Posté le 12-05-2017 à 23:55:51  profilanswer
 

De souvenir pratiquement pas de ressource en plus (i7 et GTX 780), enfin pas d'impact en jeu pour les quelques'uns que j'ai testé.
 
Par contre tout les jeux ne sont pas compatible manette, et pour certains dur de s'habituer au mini "input lag" de la manette (mais ça c'est peut être subjectif).
 
Pour info  http://www.geforce.com/geforce-exp [...] quirements


---------------
---
n°2090766
cerbere94
Posté le 13-05-2017 à 00:11:36  profilanswer
 

polohb a écrit :

De souvenir pratiquement pas de ressource en plus (i7 et GTX 780), enfin pas d'impact en jeu pour les quelques'uns que j'ai testé.
 
Par contre tout les jeux ne sont pas compatible manette, et pour certains dur de s'habituer au mini "input lag" de la manette (mais ça c'est peut être subjectif).
 
Pour info  http://www.geforce.com/geforce-exp [...] quirements


 
 
Haha moi c'est plutot dual core 3.2ghz et gtx560 pour l'instant (remplacée par une 660 d'occaz prochainement)
Mais bon pour jouer a child of light par exemple c'est plus que suffisant et c'est a des choses comme ca que je jouer en streaming (et streamer mon bureau)
Donc si je comprend bien ca ne devrait pas poser de soucis? :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 00:11:36  profilanswer
 

n°2090774
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-05-2017 à 07:54:17  profilanswer
 

Ben si justement, va voir le lien partagé, ta carte n'est pas compatible...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 13-05-2017 à 07:55:45
n°2090776
saturator
Born to be relou
Posté le 13-05-2017 à 08:18:07  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Un article qui en parle : https://www.nextinpact.com/news/104 [...] nsoles.htm

 

Vivement que ça sorte officiellement, j'en ai marre d'utiliser l'app Android qui nécessite l'usage d'un clavier (et ne dépasse pas les 720p avec un bitrate asthmatique).


J'arrive pas à lire tout l'article car je ne suis pas abonné. C'est une superbe nouvelle en tout cas, ça évitera de prendre mon clavier Logitech. J'ai aussi une télé Samsung donc c'est parfait !!
Et en 2017 on aimerait bien du 1080p avec un bon bitrate comme Netflix !!

n°2090788
cerbere94
Posté le 13-05-2017 à 10:11:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ben si justement, va voir le lien partagé, ta carte n'est pas compatible...


Bah je croyais que c'etait a partir des gtx 600 que c'etait compatible?
Si je me prends une gtx 650, ou au dessus ca devrait marcher non?

n°2090792
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 13-05-2017 à 10:27:11  profilanswer
 

cerbere94 a écrit :


Bah je croyais que c'etait a partir des gtx 600 que c'etait compatible?
Si je me prends une gtx 650, ou au dessus ca devrait marcher non?

 

Si tu as quelques euros en plus, trouvé toi au moins une gtx960, ça doit pas coûter très cher sur le forum (ou 770, pas chère en occase non plus).

n°2090796
cerbere94
Posté le 13-05-2017 à 10:38:07  profilanswer
 

Y'a t il un reel avantage?
Je veux dire moi je veux uniquement beneficier de la feature gamestream. J'ai un pc assez vieux et taper une carte graphique plus puissante, ca me changera pas grand chose vu que le processeur est a la ramasse . Mais en renvanche si ca permet de streamer d'une maniere plus fluide pourquoi pas! C'est pour ca que je posais la question de savoir si ca faisait travailler beaucoup plus la CG ou juste un peu plus

n°2090805
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 13-05-2017 à 11:22:39  profilanswer
 

SFR annonce le 18 Mai pour l'application Android TV "SFR Sport" !


---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2090823
saturator
Born to be relou
Posté le 13-05-2017 à 13:17:22  profilanswer
 

toinou75009 a écrit :

SFR annonce le 18 Mai pour l'application Android TV "SFR Sport" !


Yesss!! Ils sont plutôt réactifs je trouve

n°2090833
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 13-05-2017 à 14:10:00  profilanswer
 

cerbere94 a écrit :

Y'a t il un reel avantage?
Je veux dire moi je veux uniquement beneficier de la feature gamestream. J'ai un pc assez vieux et taper une carte graphique plus puissante, ca me changera pas grand chose vu que le processeur est a la ramasse . Mais en renvanche si ca permet de streamer d'une maniere plus fluide pourquoi pas! C'est pour ca que je posais la question de savoir si ca faisait travailler beaucoup plus la CG ou juste un peu plus

 

Tout dépend à combien tu comptes prendre une 650. Mais visé pil poil le minimal je pense que c'est une mauvaise idée. On parle de 20/30€ Max (une 760 est sur le forum a 60€).

n°2090843
garath_
Posté le 13-05-2017 à 15:21:41  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai un nuc en pc principal.
J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de faire du gamestream de jeux peu gourmands par une méthode alternative ?

 

Je joue à des vieux jeux genre stalker, ça pourrait être cool sur la tv.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°2090871
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 13-05-2017 à 18:57:37  profilanswer
 

garath_ a écrit :

D'ailleurs j'ai un nuc en pc principal.
J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de faire du gamestream de jeux peu gourmands par une méthode alternative ?

 

Je joue à des vieux jeux genre stalker, ça pourrait être cool sur la tv.

 

Tu peux avec Steam.

n°2090872
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-05-2017 à 19:04:34  profilanswer
 

cerbere94 a écrit :

Tiens petite question technique sur la fonction gamestream:
Est ce que ca demande de la ressource au pc (cpu/ram/cg) en PLUS de ce qu'il faut pour faire tourner sur le pc en lui meme ou bien pas du tout?


 
 
Connaissant NVidia, ils ont très certainement foutu un middleware dédié à la fonction gamestream dans leurs GPU.
Donc ça consomme des ressources supplémentaires au GPU, mais je ne suis pas certain que ça affecte les performances de jeu.

n°2090875
alexreunio​n
Posté le 13-05-2017 à 21:39:58  profilanswer
 

toinou75009 a écrit :

SFR annonce le 18 Mai pour l'application Android TV "SFR Sport" !


Les enfoirés c'est uniquement pour la France métropolitaine. Encore une fois on a l'impression de ne pas être en France quand on habite dans les DOM.


---------------
Mon feedback
n°2090881
saxou
:o
Posté le 13-05-2017 à 23:48:31  profilanswer
 

Et bien mince. Je n'arrive pas à avoir l'option dolby atmos ou dts X sur kodi.  
 
Une idee svp?
 
Ca fait plusieurs source que je test mais rien à faire... pour le atmos.
 
DTS x c'est bon j'ai bien l'affichage de la piste sous Crismon Peak.

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 13-05-2017 à 23:53:32

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2090883
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 14-05-2017 à 00:34:08  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Les enfoirés c'est uniquement pour la France métropolitaine. Encore une fois on a l'impression de ne pas être en France quand on habite dans les DOM.

 

Un vpn en plus et c'est bon :)

n°2090886
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 14-05-2017 à 02:55:50  profilanswer
 

Salut les gars,

 

je viens de m'acheter la Shield TV 2017 et pour l'instant ça marche du tonnerre !
Juste pour savoir, c'est possible de brancher un lecteur blu-ray en USB dessus ?  :??:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2090887
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 06:50:19  profilanswer
 

:hello:
dites, question con (certainement) mais la taille de l'écran influe-t-elle sur la fluidité des vidéos?
J'ai toujours des micros saccades avec Kodi et ma Shield lorsque je regarde sur ma télé 55" des films qui se trouvent sur mon NAS connecté en Ethernet (tout comme la Shield) alors que ces même films passent nickels sur une autre télé plus petite... Idem lorsque je regarde des vidéos de YT en fait. Comme si la Shield n'arrivait pas à suivre. Pourtant, y a pas de raison, elle devrait avoir ce qu'il faut sous le capot, non? Ce n'est pas de la katka...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2090889
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2017 à 08:25:05  profilanswer
 

saxou a écrit :

Et bien mince. Je n'arrive pas à avoir l'option dolby atmos ou dts X sur kodi.  
 
Une idee svp?
 
Ca fait plusieurs source que je test mais rien à faire... pour le atmos.
 
DTS x c'est bon j'ai bien l'affichage de la piste sous Crismon Peak.


 
 
T'es sur que Kodi supporte l'atmos sur la shield ? C'est une arrivée assez récente.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2090891
saturator
Born to be relou
Posté le 14-05-2017 à 08:48:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
dites, question con (certainement) mais la taille de l'écran influe-t-elle sur la fluidité des vidéos?
J'ai toujours des micros saccades avec Kodi et ma Shield lorsque je regarde sur ma télé 55" des films qui se trouvent sur mon NAS connecté en Ethernet (tout comme la Shield) alors que ces même films passent nickels sur une autre télé plus petite... Idem lorsque je regarde des vidéos de YT en fait. Comme si la Shield n'arrivait pas à suivre. Pourtant, y a pas de raison, elle devrait avoir ce qu'il faut sous le capot, non? Ce n'est pas de la katka...


Hello
J'ai une 55 4K et aucun problème de fluidité. C'était pareil sur ma 46" FHD donc tu as un truc sur ton réseau. Peut être ton cable Ethernet qui est fatigué, essaies en un autre. Tu as quelle version de Kodi? La 17.0.2?

n°2090892
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-05-2017 à 08:56:37  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Salut les gars,

 

je viens de m'acheter la Shield TV 2017 et pour l'instant ça marche du tonnerre !
Juste pour savoir, c'est possible de brancher un lecteur blu-ray en USB dessus ? :??:

 

Pas pour la lecture de disque BR vidéo du commerce.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2090893
saturator
Born to be relou
Posté le 14-05-2017 à 09:28:29  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


T'es sur que Kodi supporte l'atmos sur la shield ? C'est une arrivée assez récente.


Il semblerait que oui ce soit supporté d'après cette note sur la béta de la 17:
https://kodi.tv/article/kodi-v17-krypton-alpha-2

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 14-05-2017 à 09:35:40
n°2090894
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-05-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
dites, question con (certainement) mais la taille de l'écran influe-t-elle sur la fluidité des vidéos?
J'ai toujours des micros saccades avec Kodi et ma Shield lorsque je regarde sur ma télé 55" des films qui se trouvent sur mon NAS connecté en Ethernet (tout comme la Shield) alors que ces même films passent nickels sur une autre télé plus petite... Idem lorsque je regarde des vidéos de YT en fait. Comme si la Shield n'arrivait pas à suivre. Pourtant, y a pas de raison, elle devrait avoir ce qu'il faut sous le capot, non? Ce n'est pas de la katka...


Câble HDMI a changer je dirais


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2090895
saxou
:o
Posté le 14-05-2017 à 10:23:16  profilanswer
 

saturator a écrit :


Il semblerait que oui ce soit supporté d'après cette note sur la béta de la 17:
https://kodi.tv/article/kodi-v17-krypton-alpha-2


Je viens de faire un test avec Plex.  
Meme résulta.  
Jai des fichier video de test dolby atmos. (Enfin logiquement)
Jai aussi John wick en atmos et mission impossible rogue nation.  
Mais cela n'affiche que true hd...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2090896
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 14-05-2017 à 10:39:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
dites, question con (certainement) mais la taille de l'écran influe-t-elle sur la fluidité des vidéos?
J'ai toujours des micros saccades avec Kodi et ma Shield lorsque je regarde sur ma télé 55" des films qui se trouvent sur mon NAS connecté en Ethernet (tout comme la Shield) alors que ces même films passent nickels sur une autre télé plus petite... Idem lorsque je regarde des vidéos de YT en fait. Comme si la Shield n'arrivait pas à suivre. Pourtant, y a pas de raison, elle devrait avoir ce qu'il faut sous le capot, non? Ce n'est pas de la katka...

 

C'est pas une TV 50hz? Pour être tranquille niveau fluidité, une seul solution : passé la fréquence de rafraichissement en auto si ta TV le supporte (24hz pour les films, succion traitement fait part la TV).

n°2090897
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 11:35:17  profilanswer
 

bixibu a écrit :


Câble HDMI a changer je dirais


mon câble ne supporterai pas le débit tu penses?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2090898
criyalimi
Posté le 14-05-2017 à 11:41:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu hors-sujet, mais depuis quelque jour la manette du shield de 2017 n'est plus reconnue par SPMC alors que la télécommande fonctionne toujours très bien...
 
Avez-vous une solution à me suggérer ?
 
Merci.

n°2090899
saturator
Born to be relou
Posté le 14-05-2017 à 12:03:51  profilanswer
 

saxou a écrit :


Je viens de faire un test avec Plex.
Meme résulta.
Jai des fichier video de test dolby atmos. (Enfin logiquement)
Jai aussi John wick en atmos et mission impossible rogue nation.
Mais cela n'affiche que true hd...


J'ai essayé les démos de dolby Atmos, sur mon installation ça sort en dolby True HD. Mais bon je n'ai qu'un 3.0 ça vient sûrement de là.

n°2090900
saturator
Born to be relou
Posté le 14-05-2017 à 12:05:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


mon câble ne supporterai pas le débit tu penses?


Si c'est un vieux câble de faible qualité c'est possible. Il faut du HDMI 2.0 pour la 4K. Amazon basic c'est nickel. 6,49€ le câble ça se tente :-()
https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] le_ce?th=1


Message édité par saturator le 14-05-2017 à 12:07:40
n°2090902
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-05-2017 à 13:41:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
dites, question con (certainement) mais la taille de l'écran influe-t-elle sur la fluidité des vidéos?
J'ai toujours des micros saccades avec Kodi et ma Shield lorsque je regarde sur ma télé 55" des films qui se trouvent sur mon NAS connecté en Ethernet (tout comme la Shield) alors que ces même films passent nickels sur une autre télé plus petite... Idem lorsque je regarde des vidéos de YT en fait. Comme si la Shield n'arrivait pas à suivre. Pourtant, y a pas de raison, elle devrait avoir ce qu'il faut sous le capot, non? Ce n'est pas de la katka...


:hello:
 
On se retrouve partout décidément. :D
 
La taille directe de la tv n'influe pas, c'est la résolution et sa fréquence de rafraichissement qui joue.
Si tu as des saccades, comme ça a été mentionné soit le cable hdmi ne convient pas, soit la fréquence de rafraichissement ne va pas et donc c'est les sauts de frame que tu perçois.
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2090907
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 14-05-2017 à 14:33:19  profilanswer
 

Plop tout le monde,

 

Dites depuis 2 semaines la commande vocale ne fonctionne plus du tout sur ma Shield , que se soit avec la télécommande, la manette, ou mon smartphone avec l'appli Android TV... j'ai fais une restauration, idem.
Je comprends pas d'où ça peut venir...
RMA à votre avis ?

 

:jap:


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2090908
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-05-2017 à 14:35:02  profilanswer
 

Quand tu appuies sur le bouton tu as le menu qui s'affiche ou pas?
 
C'est partout dans tous les programmes?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2090912
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 14-05-2017 à 15:21:26  profilanswer
 

Oui j'aurais dû détailler un peu plus.
Quand j'appuie sur le bouton j'ai bien le menu qui s'affiche, je parle mais rien ne se passe.
Le problème est partout : Google, YouTube, Plex etc...


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR