Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2084030
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 13:12:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben faut quand même avouer que la télécommande est trop sommaire.
C'est un fait.  
 
La zone tactile pour le volume, je ne vois aucun intéret si ce n'est que c'est sujet à faire des erreurs.
Faire play/pause en double cliquant dessus, ça entraine là aussi de régler parfois le volume sans faire exprès, en plus de ne pas être intuitif.
Sérieusement, je ne vois aucun intéret à cette utilisation.
 
Pour le reste, c'est simple oui. Mais on a rien inventé de mieux qu'un bouton = une fonction.
Et en l'occurence, le volume, et les contrôles avance/pause/play/record, c'est du basique trés utilisé en multimedia.
 
Maintenant on peut s'en sortir sans, mais ça reste un défaut.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 13:12:49  profilanswer
 

n°2084037
Brigitte-B​edo
Posté le 20-03-2017 à 13:31:48  profilanswer
 

Pour le volume, perso je le met en sortie fixe dans les paramètres de la Shield, comme ça je ne suis plus emmerdé, et je le contrôle uniquement avec la télécommande de la TV.

n°2084038
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-03-2017 à 13:33:53  profilanswer
 

djboulette a écrit :

 

Bref je trouve qu'il y'a pas mal de mauvaise foi et/ou mauvaise utilisation dans pas mal des points évoqués au dessus.
Ma femme utilise la remote facilement, pour te dire ma fille de 5 ans aussi...
En conclusion: Change de femme :o

 

Mauvaise foi ? Je vois pas bien le rapport là. Je donne un avis objectif, peut être biaisé par la non-maitrise du produit.. mais c'est un peu de sa faute, au produit. Du coup, c'est plus toi qui est de mauvaise fois, je suis à priori pas le seul à soulever les soucis d'ergo.. Mais t'as le droit de le défendre... objectivement aussi.

 

Mauvaise utilisation ? Oui sans doute, faut qu'elle s'y fasse avec le temps ca va venir. Mais pour l'adoption rapide, c'est la faute à l'utilisateur ou au produit ? Vu les réponses au dessus, elle est pas la seule à ne pas adhérer .. et bon si déjà la telco est pas ergonomique, ca donne pas trop envie de chercher à comprendre le reste.

 

Merci pour le coup de la telco universelle, c'est pas con ! J'en ai une qui prends la poussière, je vais tester.

 

Pour molotov, si tu arrives à timeshifter (retour/avance) sur TF1 par exemple, je veux bien savoir comment. Bref, je pige pas pourquoi il y a pas un tuner TNT dans une box qui se dit "Android TV". Ca m'oblige à ajouter un tuner TNT sur mon NAS... (et l'expérience utilisateur inégale selon les chaines quands elles sont diffusés via le net au lieu de la TNT c'est assez lourd. Au moins la TNT, c'est un flux vidéo, point barre, tu en fait ce que tu veux.)


Message édité par bixibu le 20-03-2017 à 13:48:36
n°2084049
fabb24
Posté le 20-03-2017 à 14:16:05  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bon globalement c'est difficilement WAF Compliant les box Android TV..
 
Selon madame :  
- La télécommande est trop minimaliste.. Ils sont où les boutons play/pause/chaine+1/-1 par exemple ... (globalement je la rejoins, je hais Android et leurs interface Material Design pour ça...) ? Complètement daccord ! et cette touche micro énorme que l'on confons tout le temps avec OK, et qui est franchement gadget
- Du coup jongler avec les boutons O et < c'est lourdingue et toutes les applications ne les implémentent pas de la même façon. D'accord !
- la recherche vocal, un coup sur 2 tu t'attends à ce que ca recherche dans l'app en cours, mais en fait non ... Pour moi la recherche vocal, c'est un beau tas de pue qui sert juste .... à rien. A part mettre en avant les produit Google !
- la manette avec ses 3 boutons en bas (sous la zone tactile du son), tu sais pas trop si ils sont redondants avec les 4 boutons de droites.. Tu sais jamais lequel utiliser quand .. Du coup quand tu switch entre telecommande/manette, t'es paumé. Idem, faudrait au moins pouvoir les configurer comme on veut
 
Bref, ca a vraiment le cul entre 3 chaises ce produit..  
- côté TV, ca fait beaucoup moins bien qu'une box TV qui peux faire du play/pause/timeshifting/save sur n'importe quelle chaîne avec une telecommande adaptée)... Genre molotov et son ergonomie changeante selon les contrats signés avec les chaines (tf1 replay ? timeshift ??) : NON! Pour molotov, je comprend pas cet engouement. Je ne voit pas l'avantage par rapport à une box TV, a moins d'aimer regarder une image avec une qualité pourris ou payer 4e de plus par mois. A la limite je veut bien l'entendre sur une TV secondaire... et encore je préfère largement un bon vieux coax avec une antenne et une bonne télécommande
- côté console, mwais c'est gadget, une fois les 2 ou 3 jeux gratuits et intéressants du geforceNow finis, je vais pas payer 60€ le jeu ... j'ai un PC à côté pour ca. Geforece Now, c'est beau, ça marche bien (j'ai la fibre), mais payer 10e pour ce catalogue de jeux ....  :lol: . Le stream local c'est pas mal, mais j'aime pas jouer à la manette  :o
- côté multimédia, ca va, plex et Kodi font le boulot ! Heureusement que je l'ai acheté que pour ca..  Idem, je l'ai acheté pour ça et j'en suis très content. Mais le reste c'est franchement pas au point et chiant à utiliser.
 
C'est jeune quoi ..


Message édité par fabb24 le 20-03-2017 à 14:16:50

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2084056
djboulette
Posté le 20-03-2017 à 14:58:01  profilanswer
 

ça fait plus d'un an que j'utilise cette télécommande avec la shield, elle est très sommaire certes, mais pour une utilisation lambda ça fait très largement l'affaire et elle assez fonctionnel.

 

-Franchement faut faire un effort quand même... comment tu peut confondre la touche micro et la touche valider alors quelle non pas du tout la même forme au toucher avec l'anneau autour.

 

-Pareil pourquoi vouloir reconfigurer des boutons qui servent a une navigation fixe? tu es du genre a vouloir reconfigurer le bouton echap ou le bouton entrée sur ton clavier toi?

 

-La recherche vocale est utile quand on sait l'utiliser voila tout :o Meme ma gamine de 5 ans sais l'utiliser pour trouver ses films...
Si tu effectue ta recherche a partir de la home, il recherche sur plusieurs appli. Apres tu es sur le système de google, normal qu'ils mettent leurs produits en avant en même temps non? :D

 

-Molotov effectivement je le verrai plus en télé secondaire, mais je trouve ça pratique quand je ne veux pas switcher d'entrée HDMI.

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 20-03-2017 à 15:02:45
n°2084057
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-03-2017 à 15:01:27  profilanswer
 

djboulette a écrit :

-Franchement faut faire un effort quand même... comment tu peut confondre la touche micro et la touche valider alors quelle non pas du tout la même forme au toucher.


 
Je plain sa femme :/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2084059
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-03-2017 à 15:01:49  profilanswer
 

Oui bon, la recherche vocale, ça marche une fois sur trois quand même. Et je suis du genre à bien maîtriser la commande vocale sur mes smarpthones/tablettes, genre dictée d'un sms au volant, lancement de musique, etc.
 
Sur la Shield, ça plante trop souvent que pour l'utiliser...

n°2084060
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 15:07:31  profilanswer
 

Pour le bouton vocal, je confirme que dans le noir ça m'arrive d'appuyer dessus au lieu d'appuyer sur ok.
 
Sinon pour son fonctionnement, perso je trouve que ça marche bien. que ça soit dans molotov, ou dans youtube, la recherche fonctionne bien.
(sauf certains thermes précis genre nom de youtuber ou truc du style).
Au pire avec le clavier virtuel on s'en sort.
 
Alors, oui ça reste utilisable faut pas dire le contraire, mais dire que c'est idéal non.
Je trouve comme dit plus haut que ces boutons principaux manquent.
On s'en sort en faisant 2/3 clics pour faire la même chose, ou avec quelques erreurs de manipulations non critiques, mais c'est dommage.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2084061
fabb24
Posté le 20-03-2017 à 15:09:14  profilanswer
 

djboulette a écrit :

-Franchement faut faire un effort quand même... comment tu peut confondre la touche micro et la touche valider alors quelle non pas du tout la même forme au toucher. Bah, il sont les 2 ronds, de même taille, incurvés de la même manière et les 2 sont centrés sur la télécommande.... J'ai connus plus différentiable quand même. Tu regardes tranquillement ton film tu cliques sans faire attention pour régler ta piste son ou tes sous-titres et paf super google arrive avec sa grosse page blanche en te quittant ton film. Normal quoi.
 
-Pareil pourquoi vouloir reconfigurer des boutons qui servent a une navigation fixe? tu es du genre a vouloir reconfigurer le bouton echape ou le bouton entré sur ton clavier toi? C'est bien le problème y a pas de navigation fixe. Tu passes d'une appli à une autre y plus rien de cohérent.
 
-La recherche vocale est utile quand on sait l'utiliser voila tout :o Meme ma gamine de 5 ans sais l'utiliser pour trouver ses films... Oui en effet c'est bien pour les gens qui ne savent pas écrire.  
Si tu effectue ta recherche a partir de la home, il recherche sur plusieurs appli. Apres tu es sur le système de google, normal qu'ils mettent leurs produits en avant en même temps non? :D
 
-Molotov effectivement je le verrai plus en télé secondaire, mais je trouve ça pratique quand je ne veux pas switcher d'entrée HDMI.
 
Enfin tout ça pour dire, que j'ai jarté cette manette et cette télécommande pour un clavier multimédia, et c'est bien plus pratique !


Message édité par fabb24 le 20-03-2017 à 15:12:41

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2084062
baltho60
Posté le 20-03-2017 à 15:13:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En parlant de télécommande, j'envisage d'acheter celle-ci : https://www.amazon.co.uk/Voice-Remo [...] B00ZJEZKT8
 
D'après le forum geforce elle fonctionne avec la Shield. Quelqu'un a des retours d'expériences ? Est-elle pratique ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par baltho60 le 20-03-2017 à 15:14:03
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 15:13:21  profilanswer
 

n°2084063
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-03-2017 à 15:14:43  profilanswer
 

Quitte à acheter quelques chose, prends une Harmony


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2084064
djboulette
Posté le 20-03-2017 à 15:17:02  profilanswer
 

Après j'ai pas dit qu'elle était parfaite, loin de la mais le fait quelle une sortie jack je trouve ça top, c'est aussi pour ça que je l'ai gardée j'avoue :o

n°2084065
fabb24
Posté le 20-03-2017 à 15:17:21  profilanswer
 

baltho60 a écrit :

Bonjour à tous,
 
En parlant de télécommande, j'envisage d'acheter celle-ci : https://www.amazon.co.uk/Voice-Remo [...] B00ZJEZKT8
 
D'après le forum geforce elle fonctionne avec la Shield. Quelqu'un a des retours d'expériences ? Est-elle pratique ?
 
Merci


 
Bah voila ça c'est quand même beaucoup mieux foutu que la télécommande officielle !


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2084066
seb01380
Posté le 20-03-2017 à 15:19:30  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Problème que j'avais, mais lié aux soucis d'IPv6 chez Orange.
Désactivation de cette dernière dans les options de la shield et ça roullllle !


 
IP V6 déjà désactivé.
Si j'active les stats dans l'app Youtube, je constate que le bitrate du streaming baisse quand je passe la vidéo de 1080p en 2160p. C'est comme si mon débit youtube était bridé en lecture 4k. Et cela uniquement dans l'app Youtube de la Shield.

n°2084067
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 15:19:40  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Après j'ai pas dit qu'elle était parfaite, loin de la mais le fait quelle une sortie jack je trouve ça top, c'est aussi pour ça que je l'ai gardée j'avoue :o


La V2 ne l'a plus.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2084068
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-03-2017 à 15:23:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :


La V2 ne l'a plus.


 
J'ai une Shield 2017 et j'ai une prise Jack sur la remote [:lalep:2]  [:lalep:2]  [:lalep:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2084069
djboulette
Posté le 20-03-2017 à 15:23:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :


La V2 ne l'a plus.


Je sais  :sweat:
J'espre qu'ils vont maintenir les stock de la V1, mais j'ai peu d'illusions  :cry:


Message édité par djboulette le 20-03-2017 à 15:23:37
n°2084070
djboulette
Posté le 20-03-2017 à 15:24:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
J'ai une Shield 2017 et j'ai une prise Jack sur la remote [:lalep:2]  [:lalep:2]  [:lalep:2]


T'as une pro? ou alors ils ont écoulés les stock des v1 avant de mettre les v2.

n°2084071
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-03-2017 à 15:25:45  profilanswer
 

djboulette a écrit :


T'as une pro? ou alors ils ont écoulés les stock des v1 avant de mettre les v2.


 
What else ?!  [:julm3]  
 
Pourquoi ton avatar il change d'un post à l'autre ?  [:dovakor loves you:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2084074
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-03-2017 à 15:38:56  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pourquoi ton avatar il change d'un post à l'autre ?  [:dovakor loves you:5]


C'est pas une question sérieuse si ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2084075
fabb24
Posté le 20-03-2017 à 15:45:39  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
What else ?!  [:julm3]  
 
Pourquoi ton avatar il change d'un post à l'autre ?  [:dovakor loves you:5]


 
Réfléchis  :D  
Indice : couleur des posts


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2084077
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-03-2017 à 15:47:23  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
Réfléchis  :D  
Indice : couleur des posts


 
 [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
 
Ce graphiste de génie DixJets !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2084087
protozoeus
Posté le 20-03-2017 à 17:11:41  profilanswer
 

statoon a écrit :

bonjour,
 
il y a un add-on hue pour kodi afin d'avoir un "ambilight" avec mon lightstripe svp?


 
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=Sa7aKR63uMQ


---------------
Mon Feedback
n°2084091
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-03-2017 à 17:23:26  profilanswer
 

Tiens en parlant du plugin Hue/Ambilight de Kodi.
 
Chez moi, quand une vidéo se termine, mon lightstrip Hue reste bloqué sur une couleur (genre blanc/jaune) à une certaine luminosité.
Normalement j'ai un Jeedom qui gère mon lightstrip (entre autre) et qui passe le relais quand j'ai une vidéo en cours pour la fonction ambilight.
Mais après une vidéo, Je n'arrive plus à modifier la couleur via Jeedom ou même l'app Officielle sur android Hue. Je dois forcer manuellement une couleur via l'appli Hue Pro avant que jeedom puisse de nouveau reprendre la main (par ex pour une fonction arc-en-ciel).
 
C'est un peu comme si le plugin kodi prenait le dessus sur les autres et continue à envoyer une consigne après fin de lecture.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2084155
chipp_zanu​ff
Posté le 20-03-2017 à 23:01:30  profilanswer
 

Question de noob: comment change t-on le fond d'écran de l'écran d'accueil ?

 

Et pour les applis sur l'écran d'accueil, il n'y aucune possibilité de virer celles préinstaller? (applis Google, pleurer, Netflix, etc)

n°2084160
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-03-2017 à 23:24:06  profilanswer
 

Pour le 1) tu ne peux pas
Pour le 2, tu peux désactiver les applications, qui disparaitrons du coup.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2084174
chipp_zanu​ff
Posté le 21-03-2017 à 07:17:46  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Pour le 1) tu ne peux pas
Pour le 2, tu peux désactiver les applications, qui disparaitrons du coup.


1) merci :/
2) merci :)

n°2084194
himul2a
Posté le 21-03-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

Salut,
Pour Kodi, j'avais monté mon NAS (synology) directement dans le menu stockage de la shield pour l'avoir en lecteur monté et du coup que la shield le voit comme un disque dur supplémentaire.
Ca marchait nickel jusqu'à hier Mais sans rien changer (hormis les MAJ auto), Kodi ne peut plus rentrer dans le lecteur monté.
Quelqu'un aurait le même soucis ? Vous acceder à votre NAS par quel protocole pour kodi ?

n°2084198
pudding100​9
Modératé
Posté le 21-03-2017 à 11:04:43  profilanswer
 

Sous Kodi je monte mon Synology en NFS


---------------
Feedback
n°2084199
himul2a
Posté le 21-03-2017 à 11:07:34  profilanswer
 

Tu aurais configuré comment ton Synology pour le NFS ? Car j'ai autorisé le partage NFS, je vois bien mon dossier NFS "Films" mais je ne peux pas rentrer dedans.
 
Ma config  dans autorisation NFS de mon dossier Films
Client : 192.168.1.15 (IP fixe de ma shield)
Privilège : lecture/écriture
Squash : Pas de mappage
Asynchronie : OUI
Port non privilégé : Refusé
Montage croisé  : Autorisé


Message édité par himul2a le 21-03-2017 à 11:10:09
n°2084202
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2017 à 11:09:31  profilanswer
 

Sur ton Synology, dans le paramétrage du partage NFS, il faut cocher l'option "autres ports" ou un truc dans le genre.

 

Edit: image :

 

http://kodi.wiki/images/thumb/f/f3/Step8.png/439px-Step8.png

 

Bien sûr, tu peux mettre en lecture seule (c'est ce que j'ai fait) si tu veux sécuriser l'accès  à ton NAS et éviter les mauvaises manips.


Message édité par Wolfman le 21-03-2017 à 11:11:26
n°2084203
himul2a
Posté le 21-03-2017 à 11:11:34  profilanswer
 

marche pas le lien :(


Message édité par himul2a le 21-03-2017 à 11:12:21
n°2084204
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2017 à 11:13:10  profilanswer
 

Quel lien ?

n°2084205
himul2a
Posté le 21-03-2017 à 11:13:33  profilanswer
 

l'image

n°2084206
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2017 à 11:14:34  profilanswer
 

Tu as corrigé ton option "Port non privilégé" ? Ca doit être autorisé.

n°2084207
himul2a
Posté le 21-03-2017 à 11:16:51  profilanswer
 

Merci j'ai trouvé! je pourrais voir que ce soir si ça marche :) Merci encore

n°2084210
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-03-2017 à 11:53:42  profilanswer
 

Aec un petit wagon de retard. La télécommande est à l'image d'android TV, simple, et qui s'adapte peu importe l'application en cours, les fonctionnalités minimales de l'ui de chaque appli est ainsi gérable avec peu de fonctions côté télécommande.

 

Je trouve le choix logique étant donné le panel infini d'applis sur android TV. Que ce ne soit pas LA solution pour une appli dédiée comme des applis de vidéos c'est un autre débat pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 21-03-2017 à 11:53:59

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2084220
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-03-2017 à 12:46:15  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Aec un petit wagon de retard. La télécommande est à l'image d'android TV, simple, et qui s'adapte peu importe l'application en cours, les fonctionnalités minimales de l'ui de chaque appli est ainsi gérable avec peu de fonctions côté télécommande.

 

Je trouve le choix logique étant donné le panel infini d'applis sur android TV. Que ce ne soit pas LA solution pour une appli dédiée comme des applis de vidéos c'est un autre débat pour moi.

 

"Android TV" => "TV" => TV = tu t'attends à pouvoir faire (rapidement.. donc avec des boutons dédiés) :
- play/pause
- rewind/forward
- prog + / -
- volume + / -

 

non ? Et je préfère avoir des boutons qui servent à rien dans 50% de mes applis que ne pas avoir ces boutons qui m'aurait servi dans les 50% autres.

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 21-03-2017 à 12:47:30
n°2084223
djboulette
Posté le 21-03-2017 à 12:58:33  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
"Android TV" => "TV" => TV = tu t'attends à pouvoir faire (rapidement.. donc avec des boutons dédiés) :
- play/pause
- rewind/forward
- prog + / -
- volume + / -
 
non ? Et je préfère avoir des boutons qui servent à rien dans 50% de mes applis que ne pas avoir ces boutons qui m'aurait servi dans les 50% autres.


Ouai enfin la tu pinaille,  
play/pause tu as le bouton valider, qui dans 90% des appli joue le role de play/pause, pareil pour gauche/droite qui servent a rewind/forward dans 90% des applis aussi et la bande de son pour le volume.
Pour prog+/- a part molotov, je vois pas trop a quoi ça peut servir :D

n°2084224
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-03-2017 à 13:03:02  profilanswer
 

Prog +/- ou piste/film/episode precedent/suivant si tu preferes.

 

L'ergonomie d'une télécommande pour une box qui se veut "TV" c'est pas du pinaillage pour moi... Après oui t'arrives à te débrouiller avec l'existant on est d'accord..

 

Le parti pris minimaliste est juste un peu trop radical. Si les telco TV ont tous ces boutons depuis des années, c'est pas forcément pour rien. Y aurait pu avoir un juste milieu plus pratique..

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 21-03-2017 à 13:09:27
n°2084229
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-03-2017 à 13:29:01  profilanswer
 

Ok la telco aurait pu être différente, mais franchement, l'interface des applis est à chier aussi parfois, et ça ils n'y peuvent rien.
 
Je trouve Kodi et Plex bien foutu à ce niveau par exemple. Faut dire aussi que je ne controle pas le volume avec la shield (tout est envoyé à l'ampli)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR