Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2001188
fraga
Posté le 25-11-2015 à 18:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfff la mienne commandée sur rdc arrive au relais colis vendredi, deg de passer à côté du nouveau deal :(


---------------
Life is short, Take it easy :)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 18:41:22  profilanswer
 

n°2001191
2BCoolos
Posté le 25-11-2015 à 18:55:37  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
y a moyen que tu demande a ton collègue comment passer la shield en beta stp ?  
J'ai pas trouvé  :D


Laisse tomber, rien n'est réglé (toujours le bug du joueur 1 cloné...).
Je suis en beta et c'est même pire car certains jeux ne se lancent plus...
 
Mais si tu veux quand même tenter l'expérience c'est super simple : tu ouvres le Geforce Experience puis tu vas dans l'onglet "Préférences" et tout en bas tu coches "Geforce experience" dans le menu "Mises à jour Beta"

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 25-11-2015 à 18:57:49
n°2001192
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 19:00:41  profilanswer
 

fraga a écrit :

Pfff la mienne commandée sur rdc arrive au relais colis vendredi, deg de passer à côté du nouveau deal :(


 
Tu peux si tu veux la refuser tout simplement au facteur, renvois gratuit et immédiat.
 
 

2BCoolos a écrit :


Laisse tomber, rien n'est réglé (toujours le bug du joueur 1 cloné...).
Je suis en beta et c'est même pire car certains jeux ne se lancent plus...
 
Mais si tu veux quand même tenter l'expérience c'est super simple : tu ouvres le Geforce Experience puis tu vas dans l'onglet "Préférences" et tout en bas tu coches "Geforce experience" dans le menu "Mises à jour Beta"


 
 
Oui je l'ai fait, mais ca c'est que la partie beta du logiciel gforce expérience sur le PC.
 
 
Je pense qu'y a moyen d'avoir une MAJ beta pour le firmware de la shield aussi. ( pas d'option officiel dans le menu par contre )


Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 19:06:15
n°2001196
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 19:19:54  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé :
 
https://forums.geforce.com/default/ [...] -and-5-1-/
 
Faut s'inscrire la :
 
https://play.google.com/apps/testin [...] tegrazone3
 
Chez moi ca marche pas :
 

Code :
  1. Application non disponible pour ce compte
  2. Votre compte n'est pas éligible pour le programme de test de cette application pour le moment.
  3. Si vous avez été invité à devenir testeur, assurez-vous d'être connecté au compte via lequel vous avez reçu l'invitation à participer au programme de test. Si vous avez été invité à rejoindre un groupe Google ou une communauté Google+ dans le cadre du programme, veuillez le faire avant de participer.


 
Je suis un putain de galérien  :D

n°2001199
2BCoolos
Posté le 25-11-2015 à 19:36:44  profilanswer
 

Houla, chapeau pour ta persévérance ;)  
On va donc attendre sagement la version officielle.

n°2001202
Ferero Roc​her
Posté le 25-11-2015 à 20:09:06  profilanswer
 

Question à la con sans doute, mais les manettes xbox pour pc son pas compatibles avec la shield ?? ou du moins quand tu stream steam sur la shield est-ce qu'il y a moyen de controler avec la manette branchée au pc ? idem pour un volant par exemple.
 
:)


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2001206
Stellvia_f​r
Posté le 25-11-2015 à 20:40:13  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

moyen de controler avec la manette branchée au pc ?


 
La manette branché sur le pc ca devrais parfaitement fonctionner avec gamestream mais........ quel est l'interêt ?
 
 

angelusdeus a écrit :


Euh parce que les problèmes sont déjà résolues en fait :D
Mon collègue s'est inscrit, ça permet de download la version beta et tout fonctionne Impec. Sur son PC il a également le geforce experience en béta.


 
 
Bon j'ai réussis à installer le hub beta sur la shield + gforce expérience beta.
Je branche une manette ps4 en usb, je lance un jeu gamestream, et vlan, toujours en player 1.
Franchement j'y ais crus....... et la grosse déception.... pas cool de balancer des fausses rumeurs, ou alors on s'est mal compris mais la c'est dur à avaler.
 
Un gars à répondu à notre topic :
https://forums.geforce.com/default/ [...] shield-tv/

Code :
  1. Enable multi controller support by long pressing the start button.


 
Sauf que je comprend pas sa réponse  :lol:  
 
 
Bon sinon question : est ce que chez vous la shield tv est parfaitement silencieuse ?
Car c'est bisard quand je l'ai recu il y a quelques jours je la trouvait hyper silencieuse, et ce soir je l'ai entendu siflé ( tres tres aigu ) pendant 15 min (dans le menu ! ), puis plus rien , bisard....
 
 
 
 
Enfin pour info y a ori and the blind forest en promo sur steam en ce moment :
http://www.gamelove.com/sites/www.gamelove.com/files/test/listing/ori-and-the-blind-forest-bear-and-cub-artwork-official-640x325.jpg
 pour ceux qui l'ont pas encore essayé allez y les yeux fermé.
Et franchement jouer à ce jeux sur une grande TV avec gamestream ca a juste pas de prix  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 25-11-2015 à 21:41:34
n°2001220
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-11-2015 à 22:50:48  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


J'ai trouvé ma réponse... Extrait du manuel de ma TV : "3D content in 4K format is not supported." Je suis vert [:canardeur]
Et bien sûr, le délai de rétractation est dépassé. Je n'ai pas du tout pensé à ça quand je l'ai achetée  :pfff:  
 
Bon, soit je change la résolution quand je veux voir un film en 3D, soit je reste constamment en 1080p (ce qui serait fort regrettable), soit je renvoie la Shield  :fou:  
 
Vous feriez quoi ? :o


 

ulaw a écrit :

Tu t'arranges pour changer la télé :o
Ceci dit le contenu 3D t'en as tellement que ça ? en 4K en plus ?


Ca n'existe pas la 3D@4K pour l'instant, enfin pas sur nos TV, et y'a aucun contenu dispo


---------------
we are the dollars and cents
n°2001229
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-11-2015 à 23:38:23  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
y a moyen que tu demande a ton collègue comment passer la shield en beta stp ?  
J'ai pas trouvé  :D


je lui demande demain et je post la manip :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2001230
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-11-2015 à 23:40:33  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
Bon j'ai réussis à installer le hub beta sur la shield + gforce expérience beta.
Je branche une manette ps4 en usb, je lance un jeu gamestream, et vlan, toujours en player 1.
Franchement j'y ais crus....... et la grosse déception.... pas cool de balancer des fausses rumeurs, ou alors on s'est mal compris mais la c'est dur à avaler.


quelle fausse rumeur, je te dis ça marche, il a test rocket league à 3players.


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 23:40:33  profilanswer
 

n°2001243
g@lfior
Posté le 26-11-2015 à 01:29:02  profilanswer
 

Ca fait quelques semaines que je réfléchis à me prendre cette shield et là je sens que je vais craquer à 159€ + télécommande offerte :ouch:  
Mon utilisation principale serait en temps que média center en streamant le contenu de mon NAS mais malgré tout j'hésite à prendre le modèle avec disque dur de 500go... Dur de se décider...

n°2001253
albert666
Posté le 26-11-2015 à 08:19:15  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ca n'existe pas la 3D@4K pour l'instant, enfin pas sur nos TV, et y'a aucun contenu dispo


http://bbb3d.renderfarming.net/download.html Big buck bunny Stéréoscopic 3D => 3D 4K à 30 ou 60fps, on va la faire cracher cette Shield  :bounce:  
Si quelqu'un veut tester, Kodi ne le lit pas, j'ai pas testé sur les autres players ou directement sur ma télé, je teste et je vous tiens au courant.

n°2001254
2BCoolos
Posté le 26-11-2015 à 08:24:22  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Un gars à répondu à notre topic :
https://forums.geforce.com/default/ [...] shield-tv/

Code :
  1. Enable multi controller support by long pressing the start button.


 
Sauf que je comprend pas sa réponse  :lol:


Il dit d'appuyer longtemps sur le bouton "Start" (le triangle tactile sur le gamepad). Mais évidemment ça ne fonctionne pas...
 
Peut être avec la version beta ?

n°2001266
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2015 à 09:27:16  profilanswer
 

g@lfior a écrit :

Ca fait quelques semaines que je réfléchis à me prendre cette shield et là je sens que je vais craquer à 159€ + télécommande offerte :ouch:  
Mon utilisation principale serait en temps que média center en streamant le contenu de mon NAS mais malgré tout j'hésite à prendre le modèle avec disque dur de 500go... Dur de se décider...


 
Si tu as un NAS, je ne vois absolument pas l'interêt du disque dur ( à pars faire du bruit ).
 
 

angelusdeus a écrit :


quelle fausse rumeur, je te dis ça marche, il a test rocket league à 3players.


 
Avec gamestream ?
 
 
2BCoolos > j'ai bien appuyé sur le gros bouton triangulaire pendant 10 sec dans un jeu avec gamestream, ca fonctionne pas du tout son truc :(  C'est peut être avec du multiplayer de manettes officiel ?
 
 
Bon si je résume j'ai tout mis en béta et :
 
- tjrs pas de multiplayer gamestream
- toujours la manette qui se bloque aléatoirement à la dernière action avec gamestream (obligé de quitter le jeu et relancé)
 
FAIL

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2015 à 09:30:56
n°2001270
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2015 à 09:35:22  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

 

Si tu as un NAS, je ne vois absolument pas l'interêt du disque dur ( à pars faire du bruit ).

 



 
Stellvia_fr a écrit :

 

Avec gamestream ?

 


2BCoolos > j'ai bien appuyé sur le gros bouton triangulaire pendant 10 sec dans un jeu avec gamestream, ca fonctionne pas du tout son truc :(  C'est peut être avec du multiplayer de manettes officiel ?

 


Bon si je résume j'ai tout mis en béta et :

 

- tjrs pas de multiplayer gamestream
- toujours la manette qui se bloque aléatoirement à la dernière action avec gamestream (obligé de quitter le jeu et relancé)

 

FAIL

 

Non mais tu utilises une manette PS4??

 

Ca fonctionne qu'avec les manettes shield et xbox360. Il faut appuyer sur start avant de lancer le jeu dans gamestream ou sur le menu du jeu si ça ne fonctionne pas.
Et brancher 3manettes sur un hub usb auto alimenté ça fonctionne aussi.


Message édité par angelusdeus le 26-11-2015 à 09:38:04

---------------
Recherche RTX pas cher
n°2001272
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2015 à 09:43:09  profilanswer
 

gamestream :
La manette est détecté, tout les bouton fonctionnent, tout est correctement assigné je peux même jouer avec.
Sauf que ca fonctionne qu'en player 1, tu peux brancher plusieurs manettes elles clone toute le player 1.
 
 
 
En shieldgame j'ai testé Bombsquad : aucun problème.


Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2015 à 09:47:20
n°2001273
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-11-2015 à 09:45:45  profilanswer
 

Me pose une question:
 
Quand on utilise la shield pour caster du contenu (façon chromecast) est-ce que la télécommande est fonctionnelle pour faire play/pause ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2001274
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2015 à 09:46:31  profilanswer
 

oui

n°2001277
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-11-2015 à 10:01:36  profilanswer
 

:jap:  


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2001279
kikou2419
Posté le 26-11-2015 à 10:05:37  profilanswer
 

Quelqu'un pour me résumer un peu cette histoire de manette selon qu'on soit en Geforce now, en stream local ou bien sur jeu Android shieldgame tout bête ?
Que je mette ça en fp.
Et me redonner le nom de la manette qui fonctionne parfaitement.

 

Merci d'avance :D

 

Dégoûté par la promo du moment :o car finalement la télécommande ce serait peut être pas mal. Ca me soule d'avoir à recharger la manette régulièrement.

 


Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la manette orange ?

 

Edit : pour la manette j'ai retrouvé, Tronsmart mars G01.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 26-11-2015 à 10:12:25

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2001281
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2015 à 10:15:27  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Quelqu'un pour me résumer un peu cette histoire de manette


 
 
Manette xbox et ps4 sont reconnu d'origine sans rien installé, et la Tronsmart mars G01 d'après  2BCoolos qui en possède une ( je pense qu'y en a beaucoup plus de manette reconnu, mais j'indique seulement celle que je sais ), les boutons sont correctement reconnu et tu peux jouer avec sans problème.  
Pour les manettes ps4 que je possède je suis obligé de les branché en filaire, pour le sans fil je suppose qu'il faut acheter un dongle usb en plus. J'ai pas creuser plus.
Ca c'est valable pour les shieldgame, les jeux android, les jeux dans le cloud nvidia, et même dans le menu android ca fonctionne.
 
 
Les problèmes arrivent avec gamestream ( donc en stream depuis le PC ), les manettes sont toutes assignées en player 1, tu branche 3 manettes, les 3 font bouger le player 1.
C'est très con, et très penible comme bug. Ca veut dire qu'en gros, et sauf erreur de ma part, pour l'instant tu peux pas jouer en multiplayer local avec tes potes en utilisant gamestream.
 
J'ai installé les pilotes beta et le hub beta sur la shield, le problème n'est tjrs pas corrigé, ce qui veut peut être dire qu'il y aura toujours pas de multiplayer au prochain patch, et ca ca craint vraiment. J'espère avoir tort.
 
 
J'ai posté un message sur leur forum :
https://forums.geforce.com/default/ [...] shield-tv/
Ceux qui veulent du multiplayer en gamestream n'hésitez pas à venir dire que vous avez aussi ce problème, ca peut aider pour remonter ca au dev.
Dans ce post je parle de 2 bugs, le premier ( la manette qui déco en gamestream) les dev sont au courant ( y a plusieurs post sur leur forum ), en ce qui concerne les manettes en player 1 j'ai l'impression qu'ils s'en foutent :
 
https://forums.geforce.com/default/ [...] nt=4311701
Voici un post datant de septembre, les gens se plaignent de ce problème de player 1 même avec manette OFFICIEL.  
J'ai même trouvé un post datant de aout 2014 !
https://forums.geforce.com/default/ [...] nt=4420883
Le gars ne peut pas jouer en multiplayer gamestream avec sa shield tablet.
Plus d'un an plus tard et rien n'a changé, c'est long quand même......
 
C'est pour moi, et de loin, le plus gros point faible de cette shield.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2015 à 10:38:01
n°2001289
Xuor69
Posté le 26-11-2015 à 10:44:57  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça aide le problème, mais chez moi pas de problème en configuration suivante:
 
 - jeu en local à 2 manettes (une xbox360 et un gamepad Nvidia) testé OK sur trine 2 avec Gamestream, les 2 manettes connectées au Shield tv fonctionnement parfaitement.
 
C'est quand on en branche une 3eme que les problèmes commencent c'est ça ?

n°2001291
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2015 à 10:48:57  profilanswer
 

Xuor69 a écrit :

Je ne sais pas si ça aide le problème, mais chez moi pas de problème en configuration suivante:
 
 - jeu en local à 2 manettes (une xbox360 et un gamepad Nvidia) testé OK sur trine 2 avec Gamestream, les 2 manettes connectées au Shield tv fonctionnement parfaitement.
 
C'est quand on en branche une 3eme que les problèmes commencent c'est ça ?


non ça fonctionnera si manette shield ou xbox


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2001292
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2015 à 10:53:46  profilanswer
 

Xuor69 a écrit :

Je ne sais pas si ça aide le problème, mais chez moi pas de problème en configuration suivante:
 
 - jeu en local à 2 manettes (une xbox360 et un gamepad Nvidia) testé OK sur trine 2 avec Gamestream, les 2 manettes connectées au Shield tv fonctionnement parfaitement.
 
C'est quand on en branche une 3eme que les problèmes commencent c'est ça ?


 
T'es sur que c'est bien gamestream et pas shieldgame ( trine est dispo en shieldgame) ?

n°2001299
2BCoolos
Posté le 26-11-2015 à 11:21:30  profilanswer
 

Je vais tenter de résumer plus clairement ce problème de clonage des gamepads en Joueur 1 :
 
- Quand on streame un jeu PC reconnu officiellement par le Geforce Experience (liste des jeux ici : http://shield.nvidia.fr/gamestream )
En clair ceux recensés dans le Geforce Experience dans l'onglet "Préférences" puis menu "Jeux".
Dans ce cas la aucun problème, on peut jouer en multi joueur sans le moindre problème.
 
- Par contre quand on streame un jeu PC non officiel.
En clair ceux recensés manuellement dans le Geforce Experience dans l'onglet "Préférences" puis menu "Shield".
Alors dans ce cas, et uniquement ce cas, le multi manettes ne fonctionne pas.
 
Est-ce plus clair ? Car j'ai l'impression qu'il y en a qui confonde ces deux façons de streamer qui sont en fait différentes.


Message édité par 2BCoolos le 26-11-2015 à 11:32:53
n°2001301
Xuor69
Posté le 26-11-2015 à 11:23:05  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
T'es sur que c'est bien gamestream et pas shieldgame ( trine est dispo en shieldgame) ?


 
 
J'ai joué en lançant trine 2 en lançant GeforceStream (et non pas dispo sur Geforce Now)

n°2001306
Stellvia_f​r
Posté le 26-11-2015 à 11:33:45  profilanswer
 

Xuor69 a écrit :


 
 
J'ai joué en lançant trine 2 en lançant GeforceStream (et non pas dispo sur Geforce Now)


 
Si, trine2 est dispo dans shieldgame, je viens de vérifier, j'ai pas parlé de gforce now.
 
Y a tellement de mode de jeu qu'on s'y perd.


Message édité par Stellvia_fr le 26-11-2015 à 11:34:43
n°2001307
g@lfior
Posté le 26-11-2015 à 11:38:56  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
Si tu as un NAS, je ne vois absolument pas l'interêt du disque dur ( à pars faire du bruit ).
 
 


 
En fait même si l'objet premier du NAS n'est pas de jouer, j'ai peur de me retrouver un peu limite pour l'installation des jeux.  
D'après ce que j'ai compris, les jeux android prennent beaucoup de place?
Ou alors je prend le modèle 16go (au lieu de 500) et si je suis limite j'installe les jeux sur une carte sd ou un disque dur externe vu que je jouerai de manière assez occasionnelle?
Les performances ne risquent pas d'être pourries sur sd ou dd externe?

Message cité 1 fois
Message édité par g@lfior le 26-11-2015 à 11:40:12
n°2001309
Xuor69
Posté le 26-11-2015 à 11:43:15  profilanswer
 

g@lfior a écrit :


 
En fait même si l'objet premier du NAS n'est pas de jouer, j'ai peur de me retrouver un peu limite pour l'installation des jeux.  
D'après ce que j'ai compris, les jeux android prennent beaucoup de place?
Ou alors je prend le modèle 16go (au lieu de 500) et si je suis limite j'installe les jeux sur une carte sd ou un disque dur externe vu que je jouerai de manière assez occasionnelle?
Les performances ne risquent pas d'être pourries sur sd ou dd externe?


 
Moi j'avoue que les 16Go sont déjà presques saturés de jeux/applis, j'hésite entre coller un DD ou une "grosse" carte microSD

n°2001323
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-11-2015 à 12:22:21  profilanswer
 

Pour ma part, je vais opter pour le modèle 500 Go : tant qu'Android 6 n'est pas là, la mémoire n'est pas unifiée et c'est toujours le bordel pour placer / déplacer les applications et données d'un support de stockage à l'autre avec Android. En partant sur 500 Go, je sais que je n'aurai pas à m'emmerder avec ces histoires, j'aurai toujours de la place pour les applis et leurs données, sans avoir à pester contre l'OS ou à attendre une éventuelle mise à jour.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2001337
shusters95
Bon Chance
Posté le 26-11-2015 à 13:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais  faire l'acquisition de ce boitier cependant j'aimerais savoir si les applications "BEIN" et "SFRTV" sont compatible avec les ANDROID TV car j'ai cru comprendre que les application smartphone et android TV ne sont pas rétrop compatible forcément ...  
 
merci :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2001340
elciosss
Posté le 26-11-2015 à 13:30:53  profilanswer
 

J'ai acheté la shield la semaine dernière, et j'ai pris l'offre Bein Sport Connect à -50% en ce moment sur vente-privée.

 

Déjà, il n'existe pas d'application BeIN Sport Connect pour Android TV sur le PlayStore de la Shield.
Cependant, il est possible de caster cette application à partir de ton téléphone, sauf que bizarrement chez moi ça ne fonctionne pas.

 

La shield bascule sur l'application castée, charge et finalement j'ai un message d'erreur (que je n'ai plus en tête)
Je n'ai pas de soucis pour caster d'autres applications sur la shield.

 

J'ai pas eu le temps de regarder en détail pour "dépanner / contourner" le problème, mais bon pour l'instant déception de ce coté là. :(

Message cité 2 fois
Message édité par elciosss le 26-11-2015 à 13:32:13
n°2001345
shusters95
Bon Chance
Posté le 26-11-2015 à 13:47:04  profilanswer
 

elciosss a écrit :

J'ai acheté la shield la semaine dernière, et j'ai pris l'offre Bein Sport Connect à -50% en ce moment sur vente-privée.
 
Déjà, il n'existe pas d'application BeIN Sport Connect pour Android TV sur le PlayStore de la Shield.
Cependant, il est possible de caster cette application à partir de ton téléphone, sauf que bizarrement chez moi ça ne fonctionne pas.
 
La shield bascule sur l'application castée, charge et finalement j'ai un message d'erreur (que je n'ai plus en tête)
Je n'ai pas de soucis pour caster d'autres applications sur la shield.
 
J'ai pas eu le temps de regarder en détail pour "dépanner / contourner" le problème, mais bon pour l'instant déception de ce coté là. :(


 
D'acc merci pour ton retour, et effectivement je viens de prendre aussi l'offre sur VP.
Je pense rester mon HTPC alors  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2001368
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 26-11-2015 à 15:23:05  profilanswer
 

elciosss a écrit :

J'ai acheté la shield la semaine dernière, et j'ai pris l'offre Bein Sport Connect à -50% en ce moment sur vente-privée.
 
Déjà, il n'existe pas d'application BeIN Sport Connect pour Android TV sur le PlayStore de la Shield.
Cependant, il est possible de caster cette application à partir de ton téléphone, sauf que bizarrement chez moi ça ne fonctionne pas.
 
La shield bascule sur l'application castée, charge et finalement j'ai un message d'erreur (que je n'ai plus en tête)
Je n'ai pas de soucis pour caster d'autres applications sur la shield.
 
J'ai pas eu le temps de regarder en détail pour "dépanner / contourner" le problème, mais bon pour l'instant déception de ce coté là. :(


 
Si jamais tu trouves une solution pour capter bein en hd sur la tv par connect d'ici ce soir je suis preneur. L'offre se termine demain.


---------------
Last.fm
n°2001384
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2015 à 16:17:30  profilanswer
 

vous avez essayé via chrome et un favori ?


---------------
we are the dollars and cents
n°2001399
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2015 à 17:39:52  profilanswer
 

Demain grosse promo, je me tate :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2001401
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2015 à 17:41:56  profilanswer
 

Est ce que la shied fait chromecast?
 
Si oui, est ce que cela fonctionne bien?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2001408
phylgood02
Posté le 26-11-2015 à 18:20:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Est ce que la shied fait chromecast?
 
Si oui, est ce que cela fonctionne bien?


 
Oui
Oui

n°2001416
kikou2419
Posté le 26-11-2015 à 19:01:02  profilanswer
 

 

Le deuxième oui... Perso ça marche toujours nickel depuis mon ordi, mais depuis mon Android ça merde.a shield n'est pas proposée.

 
Stellvia_fr a écrit :

 


Manette xbox et ps4 sont reconnu d'origine sans rien installé, et la Tronsmart mars G01 d'après 2BCoolos qui en possède une ( je pense qu'y en a beaucoup plus de manette reconnu, mais j'indique seulement celle que je sais ), les boutons sont correctement reconnu et tu peux jouer avec sans problème.
Pour les manettes ps4 que je possède je suis obligé de les branché en filaire, pour le sans fil je suppose qu'il faut acheter un dongle usb en plus. J'ai pas creuser plus.
Ca c'est valable pour les shieldgame, les jeux android, les jeux dans le cloud nvidia, et même dans le menu android ca fonctionne.

 


Les problèmes arrivent avec gamestream ( donc en stream depuis le PC ), les manettes sont toutes assignées en player 1, tu branche 3 manettes, les 3 font bouger le player 1.
C'est très con, et très penible comme bug. Ca veut dire qu'en gros, et sauf erreur de ma part, pour l'instant tu peux pas jouer en multiplayer local avec tes potes en utilisant gamestream.

 

J'ai installé les pilotes beta et le hub beta sur la shield, le problème n'est tjrs pas corrigé, ce qui veut peut être dire qu'il y aura toujours pas de multiplayer au prochain patch, et ca ca craint vraiment. J'espère avoir tort.

 


J'ai posté un message sur leur forum :
https://forums.geforce.com/default/ [...] shield-tv/
Ceux qui veulent du multiplayer en gamestream n'hésitez pas à venir dire que vous avez aussi ce problème, ca peut aider pour remonter ca au dev.
Dans ce post je parle de 2 bugs, le premier ( la manette qui déco en gamestream) les dev sont au courant ( y a plusieurs post sur leur forum ), en ce qui concerne les manettes en player 1 j'ai l'impression qu'ils s'en foutent :

 

https://forums.geforce.com/default/ [...] nt=4311701
Voici un post datant de septembre, les gens se plaignent de ce problème de player 1 même avec manette OFFICIEL.
J'ai même trouvé un post datant de aout 2014 !
https://forums.geforce.com/default/ [...] nt=4420883
Le gars ne peut pas jouer en multiplayer gamestream avec sa shield tablet.
Plus d'un an plus tard et rien n'a changé, c'est long quand même......

 

C'est pour moi, et de loin, le plus gros point faible de cette shield.

 

Merci bien :jap:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2001418
ccvman
Posté le 26-11-2015 à 19:06:49  profilanswer
 

bonsoir,
 
Je souhaite savoir comment je peux regarder be in sport sur la nvidia android tv car je suis abonné à be in sport connect.
 
Merci

n°2001420
phylgood02
Posté le 26-11-2015 à 19:13:30  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Le deuxième oui... Perso ça marche toujours nickel depuis mon ordi, mais depuis mon Android ça merde.a shield n'est pas proposée.  
 


 
Je me sert tres souvent de ma shield comme un Chromecast depuis un ipad et un android (sony xperia Z2) et pas de souci avec l'un comme l'autre  :love:  
 
le chromecast via le RJ45 c'est le top  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR