Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2072682
alexreunio​n
Posté le 17-01-2017 à 20:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :


Le chiffrement des fichiers, c'est surfait :o


Chacun ses convictions, je n'ai pas confiance dans les prestataires de cloud. Après si toi tu crois que c'est une bonne solution pour ton utilisation c'est très bien aussi.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 20:24:31  profilanswer
 

n°2072688
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-01-2017 à 20:49:19  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Chacun ses convictions, je n'ai pas confiance dans les prestataires de cloud. Après si toi tu crois que c'est une bonne solution pour ton utilisation c'est très bien aussi.


Justement, c'est parceque je fait pas confiance aux prestataires de cloud que je chiffres les fichiers *avant* envoi ;)
En gros, tu prend un VPS/serveur dédié (comme ça, pas de méchant "prestataire de cloud" sur le compute/le seul truc avec la shield qui vois des données en clair), tu y monte ton amazon cloud drive/google drive/one drive/... avec un acd_cli/EncFS/BoxCryptor/... et tu met tes fichiers dans le conteneur chiffré.
Tu profites :

  • De la puissance de calcul du VPS/dédié
  • De l'espace de stockage de ton cloud préféré
  • De l'impossibilité pour le fournisseur de cloud de savoir ce que tu stock sur ton espace (autre que "du chiffré" )
  • Du débit conséquent entre ton VPS et ton fournisseur de cloud, dans les deux sens

:jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2072695
alexreunio​n
Posté le 17-01-2017 à 21:18:11  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Justement, c'est parceque je fait pas confiance aux prestataires de cloud que je chiffres les fichiers *avant* envoi ;)
En gros, tu prend un VPS/serveur dédié (comme ça, pas de méchant "prestataire de cloud" sur le compute/le seul truc avec la shield qui vois des données en clair), tu y monte ton amazon cloud drive/google drive/one drive/... avec un acd_cli/EncFS/BoxCryptor/... et tu met tes fichiers dans le conteneur chiffré.
Tu profites :


Citation :

  • De la puissance de calcul du VPS/dédié
  • De l'espace de stockage de ton cloud préféré
  • De l'impossibilité pour le fournisseur de cloud de savoir ce que tu stock sur ton espace (autre que "du chiffré";)
  • Du débit conséquent entre ton VPS et ton fournisseur de cloud, dans les deux sens

:jap:


Je préfère tout de même le 100% local et disponible avec ou sans internet. Mais bon c'est sans doute mon caractère qui veut ça. Mais je suis content de voir le genre de choses qu'on peut faire de nos jours ;)


Message édité par alexreunion le 17-01-2017 à 21:19:45

---------------
Mon feedback
n°2072698
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-01-2017 à 21:25:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Amazon Prime Video ne fonctionne qu'avec le compte "maître" ou aussi avec les comptes Premium "invités" ?


Avec le compte maître seulement.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2072699
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-01-2017 à 21:25:57  profilanswer
 

Le coût du stockage est pas le même, un ACD à 70€/an pour de l'illimité, c'est imbattable à la maison :D

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 17-01-2017 à 21:26:06

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2072700
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-01-2017 à 21:25:57  profilanswer
 

Bizarre, ma shield ne se met pas à jour :(


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2072701
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-01-2017 à 21:26:18  profilanswer
 

format_c a écrit :

Bizarre, ma shield ne se met pas à jour :(


Normal, elle a pas été encore publiée :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2072702
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-01-2017 à 21:27:26  profilanswer
 

Ahhh ok, j'avais pas suivi :)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2072703
alexreunio​n
Posté le 17-01-2017 à 21:31:19  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le coût du stockage est pas le même, un ACD à 70€/an pour de l'illimité, c'est imbattable à la maison :D


Je suis d'accord avec toi mais dans mon cas précis le cout n'est pas un souci insurmontable ;)
Après d'un point de vue économique tu es dans le vrai je te l'accorde.


---------------
Mon feedback
n°2072719
jp_pick
Posté le 17-01-2017 à 23:13:15  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Tu as essayé Retour+Home sur la télécommande jusqu'au clignotement de la lumiere du bouton Micro?


Merci ! Je viens d'effectuer la manip.
Je vérifie demain si la télécommande fonctionne toujours et te tiens au courant.


---------------
Jean-Philippe
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 23:13:15  profilanswer
 

n°2072720
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-01-2017 à 23:13:44  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le coût du stockage est pas le même, un ACD à 70€/an pour de l'illimité, c'est imbattable à la maison :D


ACD ?
 
Sinon, Amazon Prime Video sideloadé ne fonctionne pas chez moi, j'ai un message concernant des restrictions dans mon pays toussa :(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2072740
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-01-2017 à 07:39:14  profilanswer
 

Amazon Cloud Drive.
Et t'a pas la bonne version d'Amazon Series, il te faut la 3 européenne. Ou attendre quelques jours qu'elle arrive sur le store avec la mise à jour.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2072741
Sebastien
Posté le 18-01-2017 à 07:48:15  profilanswer
 

J avais cru comprendre qu acd n était plus compatible directement avec Plex ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2072744
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-01-2017 à 08:13:23  profilanswer
 

Pas dans le cadre du Plex dans le cloud géré par Plex et dispo avec un premium, mais rien t'empêche de t'en servir de cible de stockage sur ton propre serveur plex.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2072757
polohb
Posté le 18-01-2017 à 09:41:01  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

C'est vrai que c'est pratique pour partager sur les 5-6 Devices que j'utilise à la semaine... Tu m'expliquera comment Kodi me permet de regarder mes fichiers présent sur le nas via mon iPad par exemple, et de repasser sur ma shield dans le salon une fois rentré chez moi, ou de basculer sur la smart tv dans la chambre une fois couché...  
 
Il serait agréable que certains arrêtent de penser que Kodi est la solution ultime à tout. C'est certes fort pratique une fois que tout est correctement paramétré et pour un usage domestique unique, mais c'est pas forcément l'utilisation de tout le monde, et dans bien des cas, Plex est largement plus pratique à l'usage, notamment si utilisation de multiples devices.  Enfin je dis ça... [:nedurb]


 
Marrant ça comment certain se sente obligé de descendre Kodi tout le temps car ça correspond pas à leur usage ...
 
Enfin le plus drôle reste ceux qui affirme ouai "Kodi trop compliqué faut configurer" vs "Plex c'est easy t'installes et ça roule" -> mais quand je vois le nombre de galère rien que sur ce topic avec la configuration de Plex server ça me fait bien rire. (A ne pas prendre personnellement merci ...)
 
Après si l’utilisateur n'est pas manchot, il peut installer / utiliser les 2 en parallèles : c'est +ou- ce que je fait, mais j'ai préféré Emby vs Plex car + configurable, + personnalisable , open-source (par contre + compliqué peut-être à mettre en place pour un novice en info et encore).
 
 

Zouzzou a écrit :


Je pense que sa question c'était :
 
"Que la shield s'occupe du transcodage etc et que le nas ne fasse que lui envoyé les donnée"
 
Ce qui est évidemment possible.


 
Oui c'est possible mais j'ai l'impression qu'il a installé en mode plex client sur la shield et plex server sur le Nas  
-> si mal configuré (lecture local non directe) alors le Nas va vouloir transcoder et la ça ne va pas marcher.
 
Il faut qu'il monte effectivement ses dossiers du Nas sur la shield (de souvenir à une époque c'était la partie galère pour certains), install plex server sur la shield et le configure.
 
 
 
 
 


---------------
---
n°2072764
Brigitte-B​edo
Posté le 18-01-2017 à 10:03:20  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Pas dans le cadre du Plex dans le cloud géré par Plex et dispo avec un premium, mais rien t'empêche de t'en servir de cible de stockage sur ton propre serveur plex.


Tu as un tuto pour ça ?

n°2072771
Sebastien
Posté le 18-01-2017 à 10:29:23  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Tu as un tuto pour ça ?


Ha ben j'allais justement posé la question aussi.
Et aussi l'encryptage pour mes connaissances.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2072774
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-01-2017 à 10:34:28  profilanswer
 

polohb a écrit :


 
Marrant ça comment certain se sente obligé de descendre Kodi tout le temps car ça correspond pas à leur usage ...
 
Enfin le plus drôle reste ceux qui affirme ouai "Kodi trop compliqué faut configurer" vs "Plex c'est easy t'installes et ça roule" -> mais quand je vois le nombre de galère rien que sur ce topic avec la configuration de Plex server ça me fait bien rire. (A ne pas prendre personnellement merci ...)
 
Après si l’utilisateur n'est pas manchot, il peut installer / utiliser les 2 en parallèles : c'est +ou- ce que je fait, mais j'ai préféré Emby vs Plex car + configurable, + personnalisable , open-source (par contre + compliqué peut-être à mettre en place pour un novice en info et encore).
 


 
Sauf qu'à aucun moment je ne descend Kodi, c'est bien ça le truc. A la moindre évocation d'un soucis (possible) avec Plex, y a toujours quelqu'un pour venir parler de Kodi. Pour le coup, j'évoque chez moi un problème de montage du NAS sur la shield (et ça c'est pas Plex qui plante en l’occurrence, mais Android TV vu que c'est le processus qui s'arrête au moment de monter le NAS), Et on vient directement te parler de Kodi. Quel rapport??? Et pour le coup, c'est surtout histoire de tester, vu que j'ai pour l'instant extrêmement peu de soucis avec mon NAS en serveur Plex pour mon usage. Mais quand tu évoques un problème qui peut potentiellement toucher Plex, et qu'à chaque fois on vient te parler de Kodi, ça n'apporte aucune réponse au mec qui rencontre le problème, donc je permet de lui faire remarquer. Quand un mec vient te dire que Kodi chez lui à un souçis, je vais pas le bassiner avec Plex perso.  
 
Après, pour le côté facilité, je ne suis pas fan du tout de Kodi et de son interface austère et un poil alambiquée, particulièrement pour un usage à la télécommande, et surtout avec une multitude de device, mais ça c'est pour MON utilisation et c'est pas pour autant que je dis qu'il s'agit d'un mauvais programme. Juste d'un programme qui ne correspond pas à mon usage. Et au passage, si tu "rigoles" du nombre de problème avec Plex Serveur sur la Shield, me semble que y a un topic sur Kodi avec pas mal de gens qui parfois ont des problèmes également, il ne faut pas faire croire que Kodi est un logiciel parfait à l'utilisation simpliste sans bug...

n°2072778
polohb
Posté le 18-01-2017 à 10:50:12  profilanswer
 


J'avais dit de pas prendre ça personnellement mais bon c'est pas grave  :sol:  
 
Globalement on est d'accord  [:repie] , chacun sa préférence et son utilisation et effectivement Plex facilite le "multi device" (surtout mobile) moyennant quelques €.
 
Pour l'interface Kodi/Spmc après je ne suis pas vraiment d'accord, certe simple au début (affichage liste) il est super facile de changer en affichage "tendance" type vignette, mur de vignette ou autre.
 
Ce qui fait le plus mal chez Plex, c'est le prix des "pass plex" -> 150€ pour matter "les vacances de tata ginette" ...
 
 
 
Tiens question curiosité à propos de "plex server" sur la Shield :

  • Vu les galères du début, c'en est ou maintenant ?
  • Vu que la shield se mets en pause (veille, standby) quand pas utilisée, il faut couper la veille de la shield ou elle arrive a se réveiller toute seule si je veux lire un truc ailleurs que sur elle-même ?


Message cité 1 fois
Message édité par polohb le 18-01-2017 à 11:02:10

---------------
---
n°2072782
Sebastien
Posté le 18-01-2017 à 10:55:46  profilanswer
 

polohb a écrit :

Tiens question curiosité à propos de "plex server" sur la Shield :

  • Vu les galères du début, c'en est ou maintenant ?
  • Vu que la shield se mets en pause (veille, standby) quand pas utilisée, il faut couper la veille de la shield ou elle arrive a se réveiller toute seule si je veux lire un truc ailleurs que sur elle-même ?




Pas eu de problème depuis le debut du mode serveur de plex sur la shield, après mon usage est 'facile' tous les fichiers sont directement sur la shield, pas de nas associé.
Et jamais eu de soucis de lecture à distance, mais je n'ai pas fais attention sur le mode de pause de ma shield.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2072784
lodoss38
Posté le 18-01-2017 à 11:00:10  profilanswer
 

actuellement j'ai une vieille gtx 770 que je souhaite remplacer. je joue beaucoup avec gamestream grâce a ma shield.
 
est ce que l'ajout de steam dans la nouvelle maj me permettra de prendre une cg ATI?
 

n°2072787
polohb
Posté le 18-01-2017 à 11:03:45  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Pas eu de problème depuis le debut du mode serveur de plex sur la shield, après mon usage est 'facile' tous les fichiers sont directement sur la shield, pas de nas associé.
Et jamais eu de soucis de lecture à distance, mais je n'ai pas fais attention sur le mode de pause de ma shield.


 
T'as la version 500Go du coup ou tu as un dd externe du coup ?


---------------
---
n°2072793
manolo06
Posté le 18-01-2017 à 11:21:16  profilanswer
 

par precipitation d une soldes j ai acheter un dd 2.5 1to (36€ maxtor m3 portable) ,bon prix mais finalement pas top pour fusionner avec la shield tv car il ne peu plus servir ailleur .
 
Je cherche des infos sur quel carte microsd 64 ou 128  je pourrait mettre qui serait au moins aussi rapide que la memoire interne 16gb ...
Et puis c est vrai que le fait d avoir ce port microsd qui n est plus present sur la nouvelle me donne encore plus envie de l exploiter !


---------------

n°2072795
EtilaS
Posté le 18-01-2017 à 11:23:10  profilanswer
 

Pour ma part j'aime beaucoup (et j'ai défendu ici  :kaola: ) SPMC/KODI pour une utilisation simple, locale, avec des données stockées sur un petit NAS, c'est parfait.

 

Sauf que...

 

Depuis la semaine dernière j'ai un nouveau point de visionnage qui ne permet de lire mon contenu du NAS uniquement via PLEX.

 

J'ai donc remis en route le serveur Plex sur la Shield, mon NAS étant bien trop peu puissant pour supporter çà, monté le NAS sur la shield en stockage local, et roulez jeunesse!  ;)

 

Je dois dire que c'est vraiment pratique de pouvoir regarder son contenu depuis n'importe ou, dans la maison, mais aussi à distance.

 

Le seul bémol: BONSANG pourquoi certaines sources pourtant existantes sur TMDB ne sont jamais scrappées comme il faut, et ce même en modifiant les noms, etc...  [:di_canio]

 

D'ailleurs s'il y a une astuce... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 18-01-2017 à 11:24:04
n°2072797
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-01-2017 à 11:30:29  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

J'ai donc remis en route le serveur Plex sur la Shield, mon NAS étant bien trop peu puissant pour supporter ça, monté le NAS sur la shield en stockage local, et roulez jeunesse!


 
J'ai le même problème avec mon DS413 qui manque de puissance, du coup ton retour m'intéresse fortement. :jap:
 
Je songeais à upgrader mon NAS mais je n'en ai pas les moyens pour l'heure : le fait de le monter en stockage local sur la Shield permet donc de contourner ce problème ? Question technique : quand tu parles de le monter en stockage local, c'est à partir de l'appli Plex sur la Shield ou via les options de cette dernière ? Je ne me suis pas penché sur la question (pas plus que sur l'utilisation de Plex, vu que j'utilise Kodi en local pour l'heure), du coup je ne sais pas du tout comment configurer la chose.
 
Je suis preneur de toute info utile, merci d'avance !
 
EDIT : http://www.frandroid.com/comment-f [...] rveur-plex
 
EDIT 2 : https://shield.nvidia.fr/blog/how-t [...] -server-fr
 
J'avais déjà configuré la chose de la sorte dans Plex sur ma Shield, je n'aurais donc rien d'autre à faire a priori.
 
Je viens de capter qu'il est inutile d'installer Plex sur mon Syno, si j'utilise directement Plex Media Server sur ma Shield.
 
Faut que je teste la possibilité d'accéder à distance à mes médias quand ma Shield est en veille. Entre autres choses qui me sont également inconnues pour l'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-01-2017 à 11:41:49

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2072799
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 18-01-2017 à 11:32:12  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent une télécommande Harmony j'ai réappairé la mienne avec ma Shield (2015), on peut maintenant la contrôler en bluetooth au lieu de l'IR, ça va beaucoup plus vite dans la navigation  :)

Message cité 3 fois
Message édité par mcmjau le 18-01-2017 à 11:32:35

---------------
Steam
n°2072800
himul2a
Posté le 18-01-2017 à 11:34:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté la shield 2017 lundi, je me pose quelques questions du coup après avoir trifouillé pas mal.
          - j'ai l'image tronqué sur les côtés sur le dashboard ça se voit pas mais si je rentre dans certaines applications (Es explorateur, etc), je ne peux pas voir tout l'écran du coup j'ai des écritures coupé sur les 2 côtés. J'ai pourtant réglé en 1080p la résolution de ma TV, mais je n'ai pas trouvé un menu permettant de recadrer l'image.
          - Est-il possible de changer de fond d'écran du Dashboard ?
          - sur SPMC (fork de Kodi adapté pour la Shield), ayant un AMPLI HC faisant le DTS,DTS HD MST,etc j'ai activé le passtrough dans le menu audio, j'ai le passtrough IEC ou RAW lequel choisir ? Différences ?  
          - toujours sur SPMC, au lancement du film je n'ai pas de son, je dois faire PAUSE puis aller dans le menu audio puis désactiver/réactiver le mode passtrough pour que l'audio fonctionne, connaissez vous ce soucis ?
          - J'ai pu remarqué que sur différents émulateur (N64,Gamecube,etc), l'image ne faisait pas le plein écran mais avait des bandes noires sur le côtés, j'ai l'impression que Android TV n'autorise pas le plein écran pour les applications, aurait-il une option a désactivée ?
 
Merci pour votre aide  :love:

n°2072802
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 11:39:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2072805
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-01-2017 à 11:42:23  profilanswer
 

Sans fil, non, testé et désapprouvé. A voir avec la prochaine MAJ si t'es pas pressé.
 
En filaire je devais tester la chose mais j'ai oublié.  [:darjeeling]


Message édité par sebnec le 18-01-2017 à 11:42:45

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2072806
the_blob
Posté le 18-01-2017 à 11:47:04  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Pour ceux qui utilisent une télécommande Harmony j'ai réappairé la mienne avec ma Shield (2015), on peut maintenant la contrôler en bluetooth au lieu de l'IR, ça va beaucoup plus vite dans la navigation  :)


 
 
 :jap: je testerais ce soir.

n°2072807
Sebastien
Posté le 18-01-2017 à 11:48:48  profilanswer
 

polohb a écrit :


 
T'as la version 500Go du coup ou tu as un dd externe du coup ?


Version 500


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2072808
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-01-2017 à 11:49:10  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Pour ceux qui utilisent une télécommande Harmony j'ai réappairé la mienne avec ma Shield (2015), on peut maintenant la contrôler en bluetooth au lieu de l'IR, ça va beaucoup plus vite dans la navigation  :)


 
J ai la élite, je sais pas par quoi ça passe mais ouais c est plus lent qu avec la manette

n°2072810
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-01-2017 à 11:51:51  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Pour ceux qui utilisent une télécommande Harmony j'ai réappairé la mienne avec ma Shield (2015), on peut maintenant la contrôler en bluetooth au lieu de l'IR, ça va beaucoup plus vite dans la navigation  :)


 
Ah. A tester alors.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2072812
manolo06
Posté le 18-01-2017 à 11:56:41  profilanswer
 

y a moyen de faire 2 partition sur un dd externe ,
 
une que servirai a fusionner la memoire interne et l autre qui serait accesibles par la shield et par un pc?


---------------

n°2072813
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-01-2017 à 12:01:30  profilanswer
 

Android (et donc android TV) ne sait pas faire ça.
Ou alors faudrait rooter et modifier le system (?). Mais de base la réponse est non


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2072818
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 18-01-2017 à 12:20:11  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

J ai la élite, je sais pas par quoi ça passe mais ouais c est plus lent qu avec la manette

 

J'ai aussi la elite, ça passait en IR avant


---------------
Steam
n°2072820
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-01-2017 à 12:24:05  profilanswer
 

mcmjau a écrit :


 
J'ai aussi la elite, ça passait en IR avant


 
Et faut la virer complètement la shield ? Où tu fais autrement ?

n°2072825
polohb
Posté le 18-01-2017 à 12:33:17  profilanswer
 

himul2a a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté la shield 2017 lundi, je me pose quelques questions du coup après avoir trifouillé pas mal.
          - j'ai l'image tronqué sur les côtés sur le dashboard ça se voit pas mais si je rentre dans certaines applications (Es explorateur, etc), je ne peux pas voir tout l'écran du coup j'ai des écritures coupé sur les 2 côtés. J'ai pourtant réglé en 1080p la résolution de ma TV, mais je n'ai pas trouvé un menu permettant de recadrer l'image.
          - Est-il possible de changer de fond d'écran du Dashboard ?
          - sur SPMC (fork de Kodi adapté pour la Shield), ayant un AMPLI HC faisant le DTS,DTS HD MST,etc j'ai activé le passtrough dans le menu audio, j'ai le passtrough IEC ou RAW lequel choisir ? Différences ?  
          - toujours sur SPMC, au lancement du film je n'ai pas de son, je dois faire PAUSE puis aller dans le menu audio puis désactiver/réactiver le mode passtrough pour que l'audio fonctionne, connaissez vous ce soucis ?
          - J'ai pu remarqué que sur différents émulateur (N64,Gamecube,etc), l'image ne faisait pas le plein écran mais avait des bandes noires sur le côtés, j'ai l'impression que Android TV n'autorise pas le plein écran pour les applications, aurait-il une option a désactivée ?
 
Merci pour votre aide  :love:


  • Ce que j'ai pu trouver : IEC only has DD and DTS to enable, RAW has DD, DD Plus True HD DTS and DTS Plus (faudra que je check chez moi ce que j'ai mis mais je ne me souvenait pas avoir eu de choix si fin)
  • Pour le son HD, il faut que j'ai allumé l'ampli avant de lancer la lecture du film sinon pas son (il suffit juste de stopper relancer le film pour l'avoir si on a allumé l'ampli après avoir lancé la lecture du film).
  • Pour les bandes noires sur le coté, c'est certainement car l'émulateur dort un image 4/3 non ?



---------------
---
n°2072839
Insanity13​649
Posté le 18-01-2017 à 13:05:10  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Et faut la virer complètement la shield ? Où tu fais autrement ?


 
Je suis intéressé aussi. Comment tu as fait?

n°2072840
loubar22
Posté le 18-01-2017 à 13:05:38  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution a mon problème !!
Pour rappel ce dernier était des problème de lecture sur la shield de fichier x265 via plex.
Vu que j'ai le pass plex premium je suis passé sous kodi, j'ai installer l'addon plex pour l'interface graphique et la paf par magie tous fonctionne nickel.  
Donc j'utilise kodi avec addon plex et sa fonctionne !  
 

n°2072846
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 18-01-2017 à 13:15:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Et faut la virer complètement la shield ? Où tu fais autrement ?

 

Oui j'ai tout viré, device et activités liées, ensuite ajouté normalement via l'application sur ma tablette, et j'ai eu une étape pour lier la Shield avec le hub en BT. Étape que je n'avais pas eu lors du précédent ajout


---------------
Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR