Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2050599
seb01380
Posté le 30-08-2016 à 21:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour Plex il y a actuellement un problème de scrapper avec TheTvDb. Ca marche aléatoirement. J'espère qu'ils vont résoudre le pb au plus vite.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 21:03:04  profilanswer
 

n°2050602
robby_78
Posté le 30-08-2016 à 21:46:20  profilanswer
 

head19100 a écrit :

Bonjour.
 
Petit problème du jour sur ma Shield Tv :
 
Je peux accéder au contenu de ma Shield à partir de mon PC, en utilisant le réseau, notamment les fichiers présents sur la clé usb.
Aucun problème pour lire un fichier provenant de la Shield sur le PC, par contre je ne peux manipuler aucun fichier :
- Copie d'un fichier PC vers la Shield impossible ... Message " Element introuvable Il n'existe plus dans D: ..." alors que le fichier est bien présent à cet endroit.
- Impossible d'effacer un fichier contenu dans la clé usb de la Shield.. soit l'effacement est accepté mais inopérant et le fichier reste bien présent sur la clé,
soit un message " Vous devez disposer d'une autorisation..."
 
Pour info l’accès aux fichiers de la Shield depuis le PC est bien activé.
Plex installé sur PC et Shield.
 
Ma seule intervention a été de regrouper toutes mes connections ethernet sur un switch, lors de l'installation de mon nouveau téléviseur.
 
Merci, par avance, pour votre aide...
 
Bon dimanche!
 
Head.


 
Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir ce petit Nvidia Shield TV et j'en suis super content.
J'ai réussi à le paramétrer pour fonctionner avec ma Logitech Harmony et j'ai du DTS-HD MA et Dolby TrueHD, tout ce que je cherchais et les MKV sont parfaitement bien lu, ceci me changera de mon Raspberry.
 
J'ai par contre le presque le même problème que head19100, impossible d'envoyer un film directement de mon PC (en FTP) sur le Disque Dur branché au Nvidia Shield, alors que cela fonctionnait parfaitement avec mon Raspberry :( J'ai essayé de passer via une appli server et via les paramètres du Shield mais cela ne fonctionne toujours pas.
 
Si une personne utilise ce type de transfert, pourrait-elle m'expliquer comment elle procède ?
 
Je vous remercie par avance !!

n°2050610
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 30-08-2016 à 23:17:21  profilanswer
 

seb01380 a écrit :

Pour Plex il y a actuellement un problème de scrapper avec TheTvDb. Ca marche aléatoirement. J'espère qu'ils vont résoudre le pb au plus vite.


 
TheMovieDB fait l'affaire sinon, même pour les Séries


---------------
Steam
n°2050618
pit2k6
Posté le 31-08-2016 à 00:12:59  profilanswer
 

robby_78 a écrit :

 

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir ce petit Nvidia Shield TV et j'en suis super content.
J'ai réussi à le paramétrer pour fonctionner avec ma Logitech Harmony et j'ai du DTS-HD MA et Dolby TrueHD, tout ce que je cherchais et les MKV sont parfaitement bien lu, ceci me changera de mon Raspberry.

 

J'ai par contre le presque le même problème que head19100, impossible d'envoyer un film directement de mon PC (en FTP) sur le Disque Dur branché au Nvidia Shield, alors que cela fonctionnait parfaitement avec mon Raspberry :( J'ai essayé de passer via une appli server et via les paramètres du Shield mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

Si une personne utilise ce type de transfert, pourrait-elle m'expliquer comment elle procède ?

 

Je vous remercie par avance !!

 

Tu n'as pas du lire ma réponse:
Tu ne peux écrire que dans le dossier de plex media server (dossier Android) de ton disque externe, restriction NVIDIA.

n°2050621
robby_78
Posté le 31-08-2016 à 01:26:34  profilanswer
 

Désolé de ne pas avoir vu ta réponse :(
Mais du coup c'est une restriction récente ? Car certains montre des tutos en ftp...
Du coup il n'y a aucun moyen de contourner cette restrictions ? Car c'était bien pratique pour moi de balancer mon fichier directement du PC sur le DD externe branché au Shield TV.
 
Encore merci pour ta réponse :)

n°2050623
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 31-08-2016 à 06:32:35  profilanswer
 

seb01380 a écrit :

Pour Plex il y a actuellement un problème de scrapper avec TheTvDb. Ca marche aléatoirement. J'espère qu'ils vont résoudre le pb au plus vite.


 
Ahhh c'est donc ça... Bon ben je vais attendre un peu alors. Merci :jap:


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2050645
the_blob
Posté le 31-08-2016 à 10:52:06  profilanswer
 

Strategos a écrit :


 
T'es gentil, tu vas parler un peu mieux, je sais très bien comment fonctionne Kodi/SPMC :o  j'ai déjà passé pas mal d'heure à tout tester.
 
Ma question concernait Plex uniquement, le reste c'était du blabla explicatif, et manifestement, j'aurais dû me taire car aucune réponse ne traite du sujet.
Si j'ai envie de tester Plex, je peux? Si je rencontre des soucis, je peux demander un coup de main ici?


 
fallait pas dire que c'etait moche :o, on a focalisé sur ca.
 
Plex, oui ca marche bien et c'est tres simple à mettre en place, la seul chose qui fait que je ne l'utilise pas c'est que je ne peux pas faire une recherche de sous titre en direct parcequ'il arrive que sub-zero (le plug in sur plex qui s'occupe des sous titre) telecharge des sous titres mal synchro avec la version de la video.
 
sinon, plex est vraiment sympa, surtout le backend
 
edit : pas de soucis chez moi sur le scrapping.
 


Message édité par the_blob le 31-08-2016 à 10:54:15
n°2050650
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-08-2016 à 11:17:14  profilanswer
 

Vous avez essayé le geforce now avec la shield ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2050662
pit2k6
Posté le 31-08-2016 à 12:11:24  profilanswer
 

robby_78 a écrit :

Désolé de ne pas avoir vu ta réponse :(
Mais du coup c'est une restriction récente ? Car certains montre des tutos en ftp...
Du coup il n'y a aucun moyen de contourner cette restrictions ? Car c'était bien pratique pour moi de balancer mon fichier directement du PC sur le DD externe branché au Shield TV.

 

Encore merci pour ta réponse :)

 

Moi je les mets sur mon disque externe dans le dossier que je t'ai cité, ça ne me pose pas de problème.
Au pire tu les déplaces ensuite depuis la shield.

n°2050663
robby_78
Posté le 31-08-2016 à 12:23:29  profilanswer
 

pit2k6 a écrit :


 
Moi je les mets sur mon disque externe dans le dossier que je t'ai cité, ça ne me pose pas de problème.
Au pire tu les déplaces ensuite depuis la shield.


 
Bah chez moi ça n'a pas voulu fonctionner :(
 
Il y a une autorisation a valider peut-être ?
Sinon je suis en train de voir pour un Synology d'occaz, comme ça je pourrais quand même envoyer directement dans le bon dossier et surtout supprimer les fichiers.
 
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir gérer complètement les fichiers d'un disque dur externe.
 
Merci beaucoup pour ton aide pit2k6 :)
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 12:23:29  profilanswer
 

n°2050666
stokos
Posté le 31-08-2016 à 12:35:35  profilanswer
 

muzah a écrit :

Vous avez essayé le geforce now avec la shield ?


 
Yep, j'étais encore sur Ultra Street Fighter IV hier soir

n°2050672
frdkenny
Posté le 31-08-2016 à 13:04:22  profilanswer
 

https://imgur.com/a/4DECq
 
Avec ces réglages logiquement le scrapper de Plex doit fonctionner correctement.

n°2050689
robby_78
Posté le 31-08-2016 à 14:25:13  profilanswer
 

@frdkenny, ceux sont les réglages pour accéder au dossier Android ?
 
J'aimerai avoir des précisions pour l'utilisation d'un NAS. J'ai essayé d'éplucher les 138 pages, mais c'est assez indigeste :(
 
En fait je pensais à tord que l'on pouvait brancher un cordon USB entre le NAS et la Shield en plus de l'ethernet au routeur, mais ce n'est pas le cas...
Donc le transport des informations se fait par l'ethernet je suppose, mais du coup en utilisant Kodi j'aurai toujours la même qualité audio et vidéo (1080p et DTS-HD MA par exemple) ou pas ?
 
Merci beaucoup

n°2050690
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-08-2016 à 14:36:42  profilanswer
 

robby_78 a écrit :

En fait je pensais à tord que l'on pouvait brancher un cordon USB entre le NAS et la Shield

Ca s'appellerait un UAS dans ce cas :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2050692
polohb
Posté le 31-08-2016 à 14:38:10  profilanswer
 

robby_78 a écrit :

... Donc le transport des informations se fait par l'ethernet je suppose, mais du coup en utilisant Kodi j'aurai toujours la même qualité audio et vidéo (1080p et DTS-HD MA par exemple) ou pas ?
Merci beaucoup


 
Si la shield est reliée à la box par ethernet et le NAS également alors oui les info passeront par le "réseau ethernet" et normalement  le débit devrait tourner autour du 1Gbit/s (si tout les équipement sont compatible Gigabit Ethernet).
Donc pas de soucis pour faire passer du FHD + DTS-HD.
 
Pour info le débit théorique max de l'usb 2.0 n'est que de 480Mbit/s.
 


---------------
---
n°2050693
robby_78
Posté le 31-08-2016 à 14:39:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ca s'appellerait un UAS dans ce cas :o


 
lool Je connaissais pas... Merci pour l'information, mais ça fonctionne comme un NAS avec une connexion USB en plus ?
Quelle est la meilleure marque pour les UAS ou les fabricants de NAS font aussi des UAS ??
 
Merci !!

n°2050694
robby_78
Posté le 31-08-2016 à 14:41:21  profilanswer
 

polohb a écrit :


 
Si la shield est reliée à la box par ethernet et le NAS également alors oui les info passeront par le "réseau ethernet" et normalement  le débit devrait tourner autour du 1Gbit/s (si tout les équipement sont compatible Gigabit Ethernet).
Donc pas de soucis pour faire passer du FHD + DTS-HD.
 
Pour info le débit théorique max de l'usb 2.0 n'est que de 480Mbit/s.
 


 
En effet j'ai tout raccordé en Ethernet... Je brancherai en direct sur la Box même pas via le Switch...
On est large donc :)
 
Donc la meilleure solution sera ce fameux NAS alors...
 
Merci beaucoup

n°2050699
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-08-2016 à 15:16:01  profilanswer
 

robby_78 a écrit :

 

lool Je connaissais pas... Merci pour l'information, mais ça fonctionne comme un NAS avec une connexion USB en plus ?
Quelle est la meilleure marque pour les UAS ou les fabricants de NAS font aussi des UAS ??

 

Merci !!

 

Il plaisantait. Ne t'occupe pas de l'usb , si ton réseau est en 1gb, c'est largement suffisant.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2050700
robby_78
Posté le 31-08-2016 à 15:22:26  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Il plaisantait. Ne t'occupe pas de l'usb , si ton réseau est en 1gb, c'est largement suffisant.


 
Je viens de piger loooool
U=USB
N=Network
 
Merci  :lol:  
 
Ok je vais acheter un Synology avec 1 baie pour commencer et j'évoluerai plus tard.
J'en ai trouvé un d'occasion pas trop cher car je veux d'abord faire des tests avant de me lancer complètement dans ce type de matériel, étant un vrai noob dans le domaine des NAS.
 
Merci beaucoup !!

n°2050707
akumax
Posté le 31-08-2016 à 16:53:53  profilanswer
 

Bonjour , je souhaiterais acheter un ampli car on m'a offert deux enceintes: des Klipsch RP-160M, à quel caractéristiques dois je faire attention pour que celui-ci( l'ampli) profite pleinement des capacité de la shield vue que je regarde mes films grace  à elle via SPMC  sur une tv 4k hdr 10bit ...?
 
Je suis un néophyte merci de me faire profiter de votre expérience .

n°2050709
polohb
Posté le 31-08-2016 à 17:17:46  profilanswer
 

akumax a écrit :

Bonjour , je souhaiterais acheter un ampli car on m'a offert deux enceintes: des Klipsch RP-160M, à quel caractéristiques dois je faire attention pour que celui-ci( l'ampli) profite pleinement des capacité de la shield vue que je regarde mes films grace  à elle via SPMC  sur une tv 4k hdr 10bit ...?
 
Je suis un néophyte merci de me faire profiter de votre expérience .


 
Je te conseille plutôt d'aller voir du coté du forum "home cinema" je pense que tu auras de meilleures réponse que ici.
Par contre je ne comprend pas bien l'intérêt d'offrir des enceintes a 600€ à quelqu'un qui na pas du tout de matos cinéma ou audio  :pt1cable: et de ne pas le conseiller derrière.


---------------
---
n°2050742
Ryu-
Posté le 31-08-2016 à 22:32:39  profilanswer
 

hello, je viens de commander (à nouveau) la shield, est-ce que vous auriez un bon plan pour acheter la télécommande à bon prix?


---------------
Feed-back
n°2050807
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-09-2016 à 09:30:20  profilanswer
 

stokos a écrit :


 
Yep, j'étais encore sur Ultra Street Fighter IV hier soir

On peut tester sans payer obligatoirement à la fin de la période ?
 

Ryu- a écrit :

hello, je viens de commander (à nouveau) la shield, est-ce que vous auriez un bon plan pour acheter la télécommande à bon prix?

Je me tâtais pour acheter la télécommande quand j'ai découvert YASTE sur android ; voire la télécommande android TV sur android. Cette dernière fait le même boulot. Actuellement entre mon amplificateur, Android TV et SPMC/Kodi, je ne suis que sur le smartphone-télécommande :D /grosse feignasse
 

polohb a écrit :


 
Je te conseille plutôt d'aller voir du coté du forum "home cinema" je pense que tu auras de meilleures réponse que ici.
Par contre je ne comprend pas bien l'intérêt d'offrir des enceintes a 600€ à quelqu'un qui na pas du tout de matos cinéma ou audio  :pt1cable: et de ne pas le conseiller derrière.

Ça fait toujours plaisir [:double quack:2]
 
Et c'est le début d'un truc sympa ;)

Message cité 3 fois
Message édité par muzah le 01-09-2016 à 09:35:23

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2050834
GnomoVTT
Posté le 01-09-2016 à 11:48:05  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je me tâtais pour acheter la télécommande quand j'ai découvert YASTE sur android ; voire la télécommande android TV sur android. Cette dernière fait le même boulot. Actuellement entre mon amplificateur, Android TV et SPMC/Kodi, je ne suis que sur le smartphone-télécommande :D /grosse feignasse
 


l'appli android TV sur android fait aussi télécommande, non? :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2050840
GnomoVTT
Posté le 01-09-2016 à 12:01:34  profilanswer
 

Dites, certains utilisent la shield pour regarder la Télé de free?
Je suis en pleine reflexion pour passer à la fibre free, et je voulais savoir si ca marchait bien de regarder la télé avec la shield.
J'ai vu qu'on pouvait regarder depuis kodi, c'est plaisant à l'usage?
on a le titre des programmes, le guideTV?
L'appli freeTV n'est pas sortie en compatible shield, c'est ca? Ca devrait sortir ou pas?
 
:jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2050847
stokos
Posté le 01-09-2016 à 12:33:27  profilanswer
 

muzah a écrit :

On peut tester sans payer obligatoirement à la fin de la période ?
 


 
Le premier mois est gratuit et sans obligation d'engagement en effet  :jap:  
 
Le catalogue GeForce Now s’étoffe peu à peu. J'ai testé plusieurs jeux et tout passe nickel, que ce soit en solo ou en multi !
 
 

n°2050855
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-09-2016 à 13:07:32  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Dites, certains utilisent la shield pour regarder la Télé de free?
Je suis en pleine reflexion pour passer à la fibre free, et je voulais savoir si ca marchait bien de regarder la télé avec la shield.
J'ai vu qu'on pouvait regarder depuis kodi, c'est plaisant à l'usage?
on a le titre des programmes, le guideTV?
L'appli freeTV n'est pas sortie en compatible shield, c'est ca? Ca devrait sortir ou pas?
 
:jap:

J'utilise l'application IPTV mais autant dire que ça n'a rien à voir avec le confort de zapping que tu peux avoir avec la Freebox Player.
 
Donc tu peux regarder la TV mais pas de manière souple, à ma connaissance.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2050856
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-09-2016 à 13:13:20  profilanswer
 

Est ce qu'il y a un équivalent de la télécommande YASTE sur l'App store?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2050862
GnomoVTT
Posté le 01-09-2016 à 13:27:32  profilanswer
 

muzah a écrit :

J'utilise l'application IPTV mais autant dire que ça n'a rien à voir avec le confort de zapping que tu peux avoir avec la Freebox Player.
 
Donc tu peux regarder la TV mais pas de manière souple, à ma connaissance.


Et via kodi, tu as essayé?


---------------
Mon 500px & flick R

n°2050864
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-09-2016 à 13:33:13  profilanswer
 


Si tu parle de Yaste non elle est pas sur le store d'Apple.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2050870
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-09-2016 à 13:55:32  profilanswer
 

Yatse bourdel, pas Yaste :o

n°2050876
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-09-2016 à 14:51:43  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre sur le store  :o


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2050881
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-09-2016 à 15:00:21  profilanswer
 


 
Ha! d'accord merci je pensais que Yaste était le nom de la Google remonte  :jap:  autant pour moi.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2050895
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-09-2016 à 16:28:24  profilanswer
 

je finis mon monologue : résolu mon pb de noirs bouchés :
pour rappel, mon réglage était sur "Automatique" (le paramètre qui correspond à 0-255 ou 16-235) et ne pouvais pas être modifié en 4k@60
j'ai du :
-passer en 4K 23.976
-passer en la gamme dynamique à "basse" (ou je plus le nom de ce qui correspond à 16-235)
=> feinte ! ça ne marche pas (ce que j'avais essayé avant)
-passer en 1080p 60
=> là, la gamme dyn est réellement modifiée (sans la toucher d'ailleurs)
=> remise à "auto" => le réglage réel ne bouge pas
=> re-passage à 4K 60
cette fois c'est bon.


---------------
we are the dollars and cents
n°2050925
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-09-2016 à 19:20:00  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

le x265 peut être clean, si les bonnes options sont choisies. Mais vu les temps d'encodage, certains "groupes", choisissent la solution degeux. Comme au début du x264, beaucoup laissaient sur "fastest", et là y'a jamais de miracle...
 
Ensuite comme l'a dit Jean Michel Sancowl ("Petit canaillou-ou-ou-ou" ), les accélérations hardwares sont souvent dégueulassent pour le moment... Combine les deux, t'as une purée :D Mais bon, c'était pareil au début du x264, alors je ne m'en fait pas trop...


http://www.techspot.com/article/11 [...] -playback/
En suivant cette page, avec ma carte nVidia, je trouve le résultat propre en 265.

n°2050973
Ryu-
Posté le 02-09-2016 à 00:23:22  profilanswer
 

muzah a écrit :

On peut tester sans payer obligatoirement à la fin de la période ?
 


 

muzah a écrit :

Je me tâtais pour acheter la télécommande quand j'ai découvert YASTE sur android ; voire la télécommande android TV sur android. Cette dernière fait le même boulot. Actuellement entre mon amplificateur, Android TV et SPMC/Kodi, je ne suis que sur le smartphone-télécommande :D /grosse feignasse
 


 

muzah a écrit :

Ça fait toujours plaisir [:double quack:2]
 
Et c'est le début d'un truc sympa ;)


 
ok merci je vais tester :)
 


---------------
Feed-back
n°2050980
dax73
Posté le 02-09-2016 à 01:05:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d acquérir la shield et j ai une question sur le fonctionnement du Gamestream.
Mon pc tourne en 1440 p et j ai un ecran tv 4 k ou est branché ma shield.
Comment dois je procéder pour mettre mes jeux en 4 k sur le gamestream?
 
Merci de votre aide.;)

n°2051001
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 02-09-2016 à 09:05:57  profilanswer
 

Hello,

 

Il te faut la dernière version en beta du GeForce Experience installé sur ton PC. Ensuite tu lance ton jeu dans Game Stream et dans les options tu pourras choisir 4K sur ta TV, même avec un écran 1080p ou 1440p branché à ton PC :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Strategos le 02-09-2016 à 09:06:30

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR