Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [nVidia GTS250] sortie RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nVidia GTS250] sortie RGB

n°1866983
arkham55
Posté le 05-07-2013 à 13:48:51  profilanswer
 

Bonjour à tous/toutes,  
 
Je viens vous expliquer mon problème et trouver, je l'espère, des solutions avec votre aide.
 
Ce matin, j'ai débranché mon moniteur de mon pc fixe pour le brancher à mon portable pour travailler à l'aise, mais ensuite, lorsque j'ai rebranché le moniteur au PC, plus de signal.
 
J'ai éteins, rallumé, vérifié les entrées et sorties, tout était bien branché.
J'ai donc pris un autre écran à disposition pour debug, sur le portable, nickel. Sur le fixe, pas de signal...
Le configuration a été réalisée par un magasin de ventes de pc et ils font des bundle PC. Sur la carte mère, pas de sortie standard vidéo (du moins apparent à l'extérieur) mais la sortie provient de la CG (nVidia GTS250) directement.
 
Commences à bien faire, je vois qu'il y a une seconde sortie vidéo à la CG, de type HDMI.
Je monte le PC avec mon écran de télévision, BIM ça fonctionne.
Je sais pas vous, mais j'en ai conclu que la sortie RGB était naze... (pourtant je ne tire pas comme un psycho sur les prises)
Il faut dire que ça fait un moment que je l'ai et qu'il est rarement débranché..
 
J'ai ouvert le capot, j'ai débranché la CG, rebranché, resseré la vis, rien changé. C'est le connecteur entre la prise RGB et la CG je suppose...
 
Bref, niveau solution, j'en vois deux et demi :
 
1) J'achète un écran avec entrée HDMI, même si j'ai déjà deux écrans qui vont bien.
2) J'achète une nouvelle CG, même si la CG fonctionne encore bien.
 
3) Je soude? Oo aucune idée de comment je peux réparer ça..
 
4) à vous de me le dire...
 
Je vous remercie d'avance pour votre contribution.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 13:48:51  profilanswer
 

n°1866986
arkham55
Posté le 05-07-2013 à 14:06:16  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il existait des adapteurs RGB femelle > HDMI mâle :
http://www.myefox.fr/images/uploads/462/0064643.jpg
 
Vous en dites quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [nVidia GTS250] sortie RGB

 

Sujets relatifs
Gestionnaire Asus ne reconnait plus ma prise sortie HPTV sans sortie casque... suis pas dans la m...
Problème sortie son 5.1 ampli H.KardonAide sortie optique
Question sortie audio optique de TVsortie son sur HDMI
probleme de souffle/parasite sur sortie gauche ampli HK + 818Probleme de son d'un fichier VOB, sortie coté gauche uniquement
Aucun Son Sortie RCA FAST TRACK MK2sortie pre out question
Plus de sujets relatifs à : [nVidia GTS250] sortie RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR