Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le numérique par la péritel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le numérique par la péritel?

n°1211345
appleton
Posté le 24-02-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

J'y connais pas grand chose sur le numérique.
on peut recevoir canal+ en numérique par la solution décodeur tnt à brancher directement sur la tv. Mais il faut brancher une péritel pour aller à la tv. Et par la prise péritel, ce n'est plus du numérique mais de l'analogique je me trompe? c'est un peu compliqué tout ca

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

n°1211369
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-02-2007 à 14:27:57  profilanswer
 

En réalité c'est le démodulateur TNT qui transforme le signal numérique qui arrive par l'antenne en analogique au format TV, qu'il envoi ensuite à ton téléviseur par la péritel: soit en composite soit en rgb suivant la configuration et le matériel que tu possèdes.
La liaison en rgb est, et de loin, la meilleur. Pour cela il faut un cable péritel/péritel entièrement cablé et configurer le démodulateur et la TV (menu) en RGB. Mais ça dépend du matériel que tu as.
Lis les différents sujets contenus dans ce forum -> recherche "peritel" ou "rgb"

n°1211388
appleton
Posté le 24-02-2007 à 14:57:37  profilanswer
 

si le décodeur canal+ possède une sortie hdmi alors je pourrai le brancher directement à la tv par un cable hdmi pour avoir en numérique ou c'est plus ompliqué que ca?

n°1211400
sammy4
Posté le 24-02-2007 à 15:13:28  profilanswer
 

S'il possède une sortie hdmi, effectivement tu continueras la chaïne du numérique jusqu'à ta tv

n°1211409
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-02-2007 à 15:44:46  profilanswer
 

Ouais mais un décodeur C+ avec sortie hdmi ça n'existe pas, du moins à ma connaissance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le numérique par la péritel?

 

Sujets relatifs
Camescope numérique.Pb Peritel !
copie cam numerique sur lg rh188hsAvis sur camescope numérique
Caméra numériquecommutateur peritel automatique
Demodulateur numerique pour canal satellite[RECHERCHE] adaptateur peritel/ VGA femelle
Camescope numérique : Problème imagePb signature numérique camescope samsung VP 905
Plus de sujets relatifs à : Le numérique par la péritel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR